Produit ménager de moulage par injection, polissage d'outillage

Produit ménager de moulage par injection, polissage d'outillage

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Produit ménager de moulage par injection, polissage d'outillage

La description

Produit ménager de moulage par injection, polissage d'outillage

En tant que développeur de pièces d'injection plastique, de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du développement de pièces d'injection. Indépendamment de la négociation commerciale, d’un point de vue technique, les facteurs à prendre en compte incluent les idées de conception des dessins, l’analyse structurelle des pièces, les principes de conception et les mécanismes des moules à injection et la sélection de fabricants appropriés pour des équipements appropriés, etc. Les idées de conception des dessins et de l'analyse structurelle des pièces sont souvent communiquées aux concepteurs, ce qui peut être clair. Le principe de conception et le mécanisme des moules d'injection exigent de nos concepteurs et développeurs qu'ils communiquent bien avec les fabricants de moules professionnels. La conception et le développement des moules sont complétés par des fabricants de moules professionnels.

Bien sûr, au stade initial du développement et du processus de développement des moules, il est nécessaire de bien communiquer avec le fabricant des pièces afin de s'assurer que le moule approprié est placé dans la machine d'injection appropriée. En tant que développeur de pièces professionnel, il est nécessaire de faire un bon jugement et de choisir le fabricant de moules et le fabricant de moulage par injection. Le succès du développement d’une pièce dépend en grande partie de la pertinence du choix des deux; l’accumulation de connaissances techniques et d’expériences est particulièrement importante.

Nous introduisons ici un lien important dans le développement de pièces en plastique. La machine de moulage par injection appropriée est sélectionnée par les moules à injection. Le choix correct d'une machine de moulage par injection appropriée est le facteur clé pour assurer le taux de qualification du produit, l'efficacité de la production et le coût de fabrication.

Tout d'abord, nous devrions commencer par la structure et le principe de fonctionnement habituels de la machine de moulage par injection, puis examiner la conception de la surface de séparation du moule.

Principe de sélection de la surface de séparation

Dans la conception des matrices, il est également très important que la sélection du type de surface de séparation soit appropriée et que la conception soit raisonnable. Ils sont non seulement directement liés à la complexité de la structure de la matrice, mais ont également un impact sur la qualité du produit et les opérations de production. Lors de la conception des surfaces de joint, les principes suivants doivent généralement être pris en compte:

Le choix de la surface de séparation doit être favorable à la qualité d’apparence des produits, éviter l’influence du flash déversé sur l’apparence des produits et considérer qu’il peut être plus pratique de retirer le flash.

Le choix de la surface de séparation doit être propice au démoulage du produit, sinon la structure de la matrice deviendra plus complexe. Habituellement, la surface de séparation peut être choisie autant que possible pour maintenir le produit sur le côté de la matrice dynamique après ouverture.

La surface de séparation ne doit pas affecter la forme et la précision dimensionnelle du produit. Si les pièces avec une précision plus élevée sont séparées par la surface de joint, les erreurs de forme et de taille plus importantes seront causées par l'erreur de fermeture, qui ne peut pas répondre aux exigences de précision prédéterminées.

La surface de séparation doit coïncider avec la surface de la cavité qui remplit la masse fondue autant que possible pour faciliter l’échappement.

Lors de la sélection de la surface de joint, la différence entre la taille de l'extrémité du produit et la taille de l'extrémité du produit provoquée par la pente de démoulage doit être minimisée.

La surface de séparation doit être facile à traiter.

Lors du choix de la surface de joint, la zone de projection du produit sur la surface de joint doit être réduite autant que possible, afin d'éviter que la zone ne soit trop grande, ce qui causerait des difficultés de verrouillage de mode et des débordements importants.

Pour les produits avec trous latéraux ou concaves, le choix de la surface de joint doit d’abord prendre en compte:

Le côté avec la longue distance d'extraction ou de séparation du noyau est placé dans la direction de l'ouverture de la matrice mobile et fixe, tandis que le côté court est utilisé comme mécanisme d'extraction du noyau de séparation.

La surface de séparation avec une grande surface de projection doit être placée sur la surface de fermeture principale, tandis que la surface de séparation avec une petite zone de projection doit être placée sur la surface latérale d'extraction du noyau.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moulage par injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Produit ménager de moulage par injection, polissage d'outillage

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection moulding household product, tooling polishing

Injection moulding household product, tooling polishing

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection moulding household product, tooling polishing

Description

Injection moulding household product, tooling polishing

As a developer of plastic injection parts, many factors need to be considered in the development of injection parts. Regardless of business negotiation, from a technical point of view, the factors that need to be considered include the design ideas of drawings, structural analysis of parts, design principles and mechanisms of injection moulds, and the selection of suitable manufacturers for suitable equipment, etc. The design ideas of drawings and structural analysis of parts are often communicated with designers, which can be basically clear. The design principle and mechanism of injection moulds need our designers and developers to communicate well with professional moulds manufacturers. The actual design and development of moulds are completed by professional moulds manufacturers.

Of course, in the initial stage of mould development and development process, it is necessary to communicate well with the parts manufacturer in order to ensure that the appropriate mould is put into the appropriate injection machine. As a professional part developer, it is necessary to make a good judgment and selection of the mould manufacturer and injection molding manufacturer. The success of part development depends largely on whether the choice of the two is correct, and the accumulation of technical knowledge and experience is particularly important.

Here we introduce an important link in the development of plastic parts. The suitable injection moulding machine is selected by the injection moulds. Correct selection of suitable injection moulding machine is the key factor to ensure product qualification rate, production efficiency and manufacturing cost.

First of all, we should start with the familiar structure and working principle of the injection moulding machine, and then consider the parting surface design of the mould.

Principle of Selection of Parting Surface

It is also very important in die design whether the type selection of parting surface is appropriate and the design is reasonable. They are not only directly related to the complexity of die structure, but also have an impact on product quality and production operation. When designing parting surfaces, the following principles should usually be considered:

The selection of parting surface should be conducive to the appearance quality of products, avoid the influence of spill flash on the appearance of products, and consider that it can be more convenient to remove the flash.

The selection of parting surface should be conducive to product demoulding, otherwise, the die structure will become more complex. Usually, the parting surface can be chosen as far as possible to keep the product on the side of the dynamic die after opening.

The parting surface shall not affect the shape and dimensional accuracy of the product. If the parts with higher precision are separated by the parting surface, the larger shape and size errors will be caused by the closing error, which can not meet the predetermined accuracy requirements.

The parting surface should coincide with the cavity surface which fills the melt as far as possible to facilitate exhaust.

When selecting the parting surface, the difference between the size of the product end and the size of the product end caused by the demoulding slope should be minimized.

The parting surface should be easy to process.

When choosing the parting surface, the projection area of the product on the parting surface should be reduced as far as possible, so as to prevent the area from being too large, causing difficulties in mode locking and serious spills.

For products with side holes or concave side holes, the selection of parting surface should first consider:

The side with long core pulling or parting distance is placed in the direction of moving and fixed die opening, while the short side is used as the side parting core pulling mechanism.

The parting surface with large projection area should be placed on the main closing surface, while the parting surface with small projection area should be set on the side core pulling surface.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection mouldingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection moulding household product, tooling polishing

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us