Outillage, moule à injection pour pièces mécaniques, moule en plastique

Outillage, moule à injection pour pièces mécaniques, moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage, moule à injection pour pièces mécaniques, moule en plastique

La description

Outillage, moule à injection pour pièces mécaniques, moule en plastique

Contrôle de rigidité et de résistance des pièces de formage générales:

Lorsque la cavité est complètement remplie, la pression interne atteint son maximum.

La rigidité insuffisante est le principal problème des cavités de grande taille et la vérification de la rigidité est la méthode principale.

La principale contradiction de la cavité de petite taille est la résistance insuffisante et la contradiction principale est la vérification de la résistance.

Formule pour vérifier la force de la matrice.

Les moules en plastique supportent principalement deux forces lors de leur utilisation: l’un est la force de serrage des moules à injection. La force de serrage provoque une forte contrainte de compression sur la surface de joint. Si la surface de contact n'est pas suffisante, une déformation du rendement se produira. De même, le problème de la déformation élastique par compression peut survenir entre le gabarit et le support dans le moule. Si la taille de la filière est trop petite, les moules d’injection seront endommagés à leur tour. Modèle, causant des dégâts considérables.

En revanche, dans le processus de moulage par injection plastique, la pression dans la cavité peut atteindre une valeur très élevée au moment du remplissage complet du moule. Par conséquent, la cavité doit avoir une épaisseur de paroi suffisante pour résister à la pression élevée produite par le remplissage de matière plastique en fusion. Sinon, cela pourrait entraîner une défaillance de la matrice en raison d'une résistance insuffisante, d'une déformation plastique ou même d'une rupture; ou la déformation élastique excessive due à une rigidité insuffisante, ce qui entraîne un grand écart entre les pièces de formage sur leurs surfaces de contact ou de contact, ce qui entraîne des déversements et d'autres phénomènes, ce qui non seulement entraînera une précision du produit non conforme aux exigences techniques, mais également . Il est possible de rayer ou de déchirer le produit lors du démoulage; une déformation plastique peut se produire si la résistance est insuffisante, et même des fissures ou des fractures peuvent se produire à la contrainte maximale. Lorsque la déformation de la taille de la cavité est supérieure au retrait du produit, la récupération élastique du produit après le formage rendra la cavité étroitement entourée du produit, ce qui entraînera des difficultés pour ouvrir la matrice. De plus, pour la matrice à noyau de section transversale cylindrique ou rectangulaire, lorsque la résistance du noyau est insuffisante et que la déformation par flexion se produit, il en résulte une excentricité des pièces en plastique, un dépassement des dimensions et un démoulage difficile. Par conséquent, la résistance et la rigidité doivent être calculées lors de la conception de la matrice.

Dans les pièces de formage, la cavité et le tampon de matrice dynamique sont les principaux composants de la cavité qui supportent la force. Il est généralement nécessaire de calculer et de vérifier la résistance et la rigidité de la cavité. Si nécessaire, la modification et le décalage du noyau sous l'action de la fusion à haute pression doivent également être vérifiés.

Pour les cavités de grande taille, une rigidité insuffisante est la principale contradiction. Il est nécessaire d'éviter toute déformation élastique excessive de la matrice. Par conséquent, il est nécessaire de déterminer la déformation admissible dans différentes conditions, de calculer l’épaisseur de paroi et l’épaisseur de la plaque d’amortissement avec la formule de calcul de la condition de rigidité, puis de vérifier avec la formule de calcul de la condition de résistance. La petite taille est principalement le problème de la force. Tout d’abord, il convient d’empêcher la déformation plastique et la fracture de la matrice. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir et de calculer l’épaisseur du mur creux et de la plaque d’amortissement à l’aide de la formule de calcul de la condition de résistance, puis de vérifier la formule de calcul de la condition de rigidité.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage, moulage par injection pour pièces mécaniques, moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Tooling, injection mould for mechanical parts, plastic mold

Tooling, injection mould for mechanical parts, plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Tooling, injection mould for mechanical parts, plastic mold

Description

Tooling, injection mould for mechanical parts, plastic mold

Rigidity and strength check of general forming parts:

When the cavity is fully filled, the internal pressure reaches the maximum.

Insufficient stiffness is the main problem of large-size cavity, and stiffness checking is the main method.

The main contradiction of small size cavity is the insufficient strength, and the main contradiction is the strength check.

Formula for checking strength of die.

Plastic moulds mainly bear two forces in the process of using: one is the clamping force of injection moulds. The clamping force causes great compressive stress on the parting surface. If the contact area is not enough, yield deformation will occur. Similarly, the problem of compressive yield deformation may occur between the template and the support in the mould. If the die section size is too small, the injection moulds will be damaged in turn. Template, causing tremendous damage.

On the other hand, in the process of plastic injection moulding, the pressure in the cavity can reach a very high value at the moment of full filling of the mould. Therefore, the cavity should have enough wall thickness to withstand the high pressure produced by the filling of plastic melt. Otherwise, it may cause the failure of the die due to insufficient strength, plastic deformation or even rupture; or the excessive elastic deformation due to insufficient stiffness, resulting in the large gap between the forming parts on their contact or mating surfaces, resulting in spills and other phenomena, which will not only lead to the product accuracy not meet the technical requirements, but also. It is possible to scratch or tear the product during demoulding; plastic deformation may occur if the strength is insufficient, and even cracks or fracture may occur at the maximum stress. When the deformation of the cavity size is larger than the shrinkage of the product, the elastic recovery of the product after forming will make the cavity tightly enclose the product, thus causing difficulties in opening the die. In addition, for the die with cylindrical or rectangular cross-section core, when the core strength is insufficient and the bending deformation occurs, the result will be eccentricity of the plastic parts, size overshoot and difficult demoulding. Therefore, the strength and stiffness should be calculated when designing the die.

In the forming parts, the cavity and the dynamic die pad are the main force-bearing components of the cavity. It is usually necessary to calculate and check the strength and stiffness of the cavity. When necessary, the modification and offset of the core under the action of high-pressure melt should also be checked.

For large size cavity, insufficient stiffness is the main contradiction. It is necessary to prevent excessive elastic deformation of the die. Therefore, it is necessary to determine the allowable deformation under different conditions, calculate the wall thickness and cushion plate thickness with stiffness condition calculation formula, and then check with strength condition calculation formula. The small size die is mainly the strength problem. First of all, the plastic deformation and fracture of the die should be prevented. Therefore, it is necessary to design and calculate the thickness of cavity wall and cushion plate by strength condition calculation formula, and then check by stiffness condition calculation formula.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Tooling, injection mould for mechanical parts, plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us