Outillage en plastique de précision, pièces de moulage par injection, CNC

Outillage en plastique de précision, pièces de moulage par injection, CNC

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0148
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage en plastique de précision, pièces de moulage par injection, CNC

La description

Outillage en plastique de précision, pièces de moulage par injection, CNC

Trou de pilier et douille de guidage

Trou de pilier. Le pilier de guidage peut généralement être installé dans la matrice mobile ou fixe, de sorte que le trou du pilier de guidage peut également être ouvert directement dans la partie de gabarit correspondante, ce qui doit répondre aux exigences de base suivantes.

Les trous de pilier sont configurés comme des trous traversants, car la précision d’adaptation entre le pilier de guidage et les trous du pilier de guidage est élevée, l’air ne peut pas être retenu, sinon le mouvement de la matrice du pilier de guidage produira une résistance. Si la structure de la matrice est limitée, lorsque le trou de guidage doit être défini comme un trou borgne, celui-ci doit être défini comme un trou de respiration ou une rainure de respiration.

L 'ajustement des trous H7 / 7 ou H8 / f8 est adapté pour faire correspondre le trou de guidage avec le pilier de guidage.

Le trou de la colonne de guidage et la colonne de guidage doivent être aussi coaxiaux que possible et la dureté de surface du trou de la colonne de guidage doit être inférieure à la dureté de la surface de travail de la colonne de guidage.

Douille de guidage

La structure du manchon de guidage. Le but de l’utilisation du manchon de guidage est de faciliter le remplacement lorsque le trou de guidage est usé.

Dimension du manchon de guidage. En général, la longueur de guidage effective ne doit pas être inférieure au diamètre du pilier de guidage.

Mécanisme de positionnement conique

Lors de l’injection de produits à grande échelle, à cavité profonde, de haute précision ou de produits à paroi mince et excentriques, le formage a souvent une grande force latérale. Si cette force latérale agit sur le pilier de guidage, elle peut provoquer une déformation en flexion du pilier de guidage et provoquer la déviation, voire l'endommagement des pièces de formage de la matrice. À ce stade, le mécanisme de positionnement conique peut efficacement résister à la pression latérale et protéger le pilier de guidage.

Pièces de support et conception des pièces de matrice

Toutes sortes de plaques de fixation, de blocs de support (plaques coussinées) et de bases de matrices (plaques de base de moules mobiles et de fixation) dans des moules d'injection sont appelées pièces de support. La combinaison de ces pièces avec le mécanisme de guidage du serrage s'appelle le cadre du moule à injection. Cette section présente principalement la structure, le principe de fonctionnement, la technologie de conception et le calcul des paramètres d’une nouvelle matrice d’estampage composite à trois étapes pour base de support. En utilisant cette matrice, le découpage, le poinçonnage et le pliage de la découpe de la base de support peuvent être complétés en une étape, avec une efficacité de production élevée et une bonne qualité de processus.

Pour cette pièce en forme de U typique, si elle est fabriquée en un seul lot ou en petites quantités et que les exigences techniques ne sont pas élevées, la bande peut être formée sur la plieuse et le petit trou peut être fait sur la foreuse; au contraire, la matrice d'estampage doit être utilisée. Selon l'ancienne technologie, le découpage, le formage et le poinçonnage sont généralement utilisés dans le processus d'estampage de pièces en forme de U. Ce processus a une faible efficacité de production, davantage d’équipements de traitement et de faibles avantages économiques. Par conséquent, la matrice d'estampage composée en trois étapes nouvellement conçue peut compléter efficacement et qualitativement le travail d'estampage du support.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage en plastique de précision moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage en plastique de précision, pièces de moulage par injection, CNC

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Precision plastic tooling, injection moulding parts, CNC

Precision plastic tooling, injection moulding parts, CNC

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0148
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Precision plastic tooling, injection moulding parts, CNC

Description

Precision plastic tooling, injection moulding parts, CNC

Pillar Hole and Guide Sleeve

Pillar hole. The guide pillar can generally be installed in the movable or fixed die, so the guide pillar hole can also be directly opened in the corresponding template part, which should meet the following basic requirements.

Pillar holes are set as through holes, because the matching precision between the guide pillar and the guide pillar holes is high, the air can not be retained, otherwise, the die movement of the guide pillar will produce resistance. If the die structure is limited, when the guide hole must be set as a blind hole, the guide hole should be set as a breathing hole or a breathing groove.

Gap fit H7/7 or H8/f8 is adopted to match the guide hole with the guide pillar.

The guide pillar hole and the guide pillar should be as coaxial as possible, and the surface hardness of the guide pillar hole should be lower than the working surface hardness of the guide pillar.

Guide sleeve

The structure of guide sleeve. The purpose of using the guide sleeve is to facilitate replacement after the guide hole is worn out.

Dimension of guide sleeve. In general, the effective guide length should not be less than the diameter of the guide pillar.

Conical positioning mechanism

When injecting large-scale, deep-cavity, high-precision products or thin-walled and eccentric products, the forming often has a great lateral force. If this lateral force acts on the guide pillar, it may cause the bending deformation of the guide pillar, and cause the deviation or even damage of the forming parts in the die. At this time, the conical positioning mechanism can effectively withstand the lateral pressure and protect the guide pillar.

Supporting Parts and Design of Die Parts

All kinds of fixing plates, supporting blocks (cushion plates) and die base (base plates of moving and fixing moulds) in injection moulds are called supporting parts. Combining these parts with the clamping guide mechanism is called the injection mould frame. This section mainly introduces the structure, working principle, design technology and parameter calculation of a new three-step composite stamping die for support base. By using this die, blanking, punching and bending of support base blank can be completed in one step, with high production efficiency and good process quality.

For this typical U-shaped part, when it is manufactured in single or small batches and the technical requirements are not high, the strip can be formed on the folding machine, and the small hole can be made on the drilling machine; on the contrary, the stamping die should be used. According to the old technology, blanking, forming and punching are generally used in the stamping process of U-shaped parts. This process has low production efficiency, more process equipment and poor economic benefits. Therefore, the newly designed three-step compound stamping die can efficiently and qualitatively complete the stamping work of the support.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Precision plastic toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Precision plastic tooling, injection moulding parts, CNC

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us