Outillage électronique, produit électronique de moulage par injection

Outillage électronique, produit électronique de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage électronique, produit électronique de moulage par injection

La description

Outillage électronique, produit électronique de moulage par injection

Double mécanisme de démoulage pour tirer la séparation séquentielle du crochet

Le fond d’une partie plastique pelvienne est muni d’un certain nombre de barres de renforcement. Lors de l'ouverture du moule, les pièces en plastique sont laissées ou laissées indéfiniment des deux côtés des moules mobile et fixe. Le mécanisme commence par démouler le noyau du modèle fixe en utilisant le crochet et la vis de limitation, de sorte que les pièces en plastique restent dans la plaque d'empreinte du modèle fixe. Lorsque l'extrémité du crochet est en contact avec le rouleau, la matrice mobile et fixe est partitionnée. À ce stade, la pièce en plastique est enroulée sur le noyau de la matrice en mouvement. Enfin, le noyau de la pièce en plastique est enlevé par la plaque de poussée du bord de la matrice mobile. Ces deux mécanismes peuvent répondre à l'exigence d'action du double démoulage et avoir un processus de séparation séquentiel.

Dispositif auxiliaire du mécanisme de démoulage

Mécanisme de guidage

Pour les plaques d’éjection de grande taille, afin de prévenir l’inclinaison lors du processus de démoulage, il est nécessaire de fixer un mécanisme de guidage. Les piliers de guidage des moules d'injection de grande et moyenne taille peuvent également jouer le rôle de piliers de soutien pour réduire la déformation en flexion de la plaque d'amortissement dynamique. Aucun manchon de guidage n’est fixé lorsque le lot de pièces en plastique est petit. Il est également utile que les barres de liaison jouent un rôle de guidage, ce qui nécessite que la barre de liaison soit grossie et que la longueur de ses longueurs correspondantes soit allongée.

Retour mécanisme de réinitialisation

Après l'ouverture de la matrice pour prendre des pièces et avant la prochaine injection, les éléments en mouvement doivent être restaurés dans leurs positions d'origine. Ce processus s'appelle backhaul ou reset. Pour le mécanisme d’éjection commun, en plus du noyau tirant du type éjection qui tire sur le gabarit opposé lors de l’éjection du gabarit ou dont la face avant du curseur est en contact avec le gabarit opposé, le mécanisme de réinitialisation de l’éjection doit être configuré pour le mécanisme d’éjection général. Les méthodes courantes incluent le rappel par ressort, l'éjecteur et le retour de la tige de retour et le retour de la tige de retour.

Ressort de rappel Le ressort de rappel a une structure simple, mais il est facile de tomber en panne et sa durée de vie est courte. Il est couramment utilisé dans les petites dimensions de coffrage ou de plaque de poussée, où la matrice est petite. Il faut installer suffisamment de ressorts entre la plaque de poussée et la plaque de coussin. Après avoir repoussé en arrière, la machine d'injection pousse le gabarit pour réinitialiser en rétablissant la déformation du ressort lors du repoussement.

Lorsque la tige d'éjection (ou le manchon) est utilisée pour pousser le bord de la pièce en plastique, elle peut être utilisée comme tige d'éjection si la partie supérieure de la tige d'éjection dépasse la partie en plastique. Lorsque la tige d'éjection est pressée par le gabarit opposé, l'éjecteur est amené à se réinitialiser. En règle générale, deux broches symétriques peuvent être réinitialisées pour les petites matrices, quatre pour les matrices moyennes et plus pour les grandes matrices.

La plaque d'éjection de la machine de moulage par injection ne reviendra pas d'elle-même après l'éjection mécanique avec la tige de retour. La tige de retour est fixée sur le moule. La tige d'éjecteur est éjectée par contact statique avec la tige d'éjecteur alors que le moule est fermé, et la broche d'éjecteur et la plaque d'éjecteur sont éjectées ensemble par la tige d'éjecteur. Mécanisme de réinitialisation fiable le plus couramment utilisé, les moules de petite taille sont utilisés 2 ou 4 moules à retour. Les moules de grande et moyenne taille permettant de réinitialiser en douceur peuvent en utiliser plusieurs (tels que 6, 8, etc.). En production de masse, afin de garantir une réinitialisation précise, la tige de retour et le gabarit opposé doivent être trempés vers le haut pour éviter toute déformation.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage électronique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage électronique, produit électronique de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electronic tooling, injection molding electronic product

Electronic tooling, injection molding electronic product

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electronic tooling, injection molding electronic product

Description

Electronic tooling, injection molding electronic product

Double demoulding mechanism for pulling hook sequential parting

The bottom of a pelvic plastic part is provided with a number of reinforcing bars. When opening the mould, the plastic parts are left or left indefinitely on both sides of the moving and fixed moulds. The mechanism first demoulds the core of the fixed model by using the hook and the limit screw, so that the plastic parts stay in the cavity plate of the fixed model. When the end of the hook is in contact with the roller, the movable and fixed die is partitioned. At this time, the plastic part is wrapped on the core of the moving die. Finally, the core of the plastic part is removed by the pushing plate of the moving die edge. These two mechanisms can realize the action requirement of double demoulding and have sequential parting process.

Auxiliary device of demoulding mechanism

Guiding mechanism

For large size ejector plate, in order to prevent the inclination during demoulding process, it is necessary to attach a guiding mechanism. The guide pillars of large and medium-sized injection moulds can also play the role of supporting pillars to reduce the flexural deformation of the dynamic die cushion plate. Only when the batch of plastic parts is small, no guide sleeve is set. It is also useful for backhaul rods to play a guiding role, which requires that the backhaul rod be coarsened and the length of its matching lengths be lengthened.

Return reset mechanism

After the die is opened to take parts and before the next injection, the moving elements must be restored to their original positions. This process is called backhaul or reset. For common ejection mechanism, besides ejection type slider core pulling which contacts the opposite template when ejecting the template or the end face of the slider is in contact with the opposite template, the ejection reset mechanism must be set up for the general ejection mechanism. Common methods include spring return, ejector and return rod return and return rod return.

Spring return return return spring has simple structure, but it is easy to fail and has short service life. It is commonly used in the small size of formwork or pusher plate, where the die is small. It is to install enough springs between pusher plate and cushion plate. After pushing back, the injection machine pushes the template to reset by restoring the spring deformation when pushing back.

When the ejector rod (or sleeve) is used to push the edge of the plastic part, the ejector rod can be used as the ejector rod if the top part of the ejector rod exceeds the plastic part. When the ejector rod is pressed by the opposite template, the ejector is driven to reset. Generally, two symmetrical pins can be reset for small dies, four for medium dies and more for large dies.

The ejector plate of injection moulding machine will not return by itself after mechanical ejection with return rod. The return rod is set on the mould. The ejector rod is ejected back by static contact with the ejector rod while the mould is closed, and the ejector pin and ejector plate are ejected together by the ejector rod. The most commonly used reliable reset mechanism, small molds are used 2 or 4 return, large and medium-sized molds in order to reset smoothly can use more than one (such as 6, 8, etc.). In mass production, in order to ensure accurate reset, the return rod and the opposite template should be quenched at the top to avoid deformation.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electronic toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electronic tooling, injection molding electronic product

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us