Outil d'injection, moule / outillage / matrice électronique en plastique de pièces

Outil d'injection, moule / outillage / matrice électronique en plastique de pièces

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outil d'injection, moule / outillage / matrice électronique en plastique de pièces

La description

Outil d'injection, moule / outillage / matrice électronique en plastique de pièces

Le mécanisme de tirage du ressort le plus typique. Lors de l'ouverture du moule, le bloc de verrouillage suit la séparation du gabarit et du gabarit et libère progressivement le verrouillage du noyau, et l'extension du ressort rend le tirage complet du noyau.

Mécanisme de tirage du noyau intérieur et extérieur en même temps. Le bloc de coin oblique est fixé dans la matrice et le curseur est fixé dans la matrice dynamique. Lorsque le dé est ouvert, le bloc oblique se ferme et les curseurs intérieur et extérieur sont tirés séparément sous l'action du ressort.

Mécanisme d'extraction de noyau avec séparation de la colonne de guidage inclinée

Principe de fonctionnement

Le mécanisme de séparation latérale et de tirage du noyau de pilier de guidage incliné utilise des piliers de guidage inclinés pour transmettre les pièces et transfère le mouvement d'ouverture verticale au serrage du lobe latéral ou au tirage du noyau latéral, de sorte que le mouvement latéral puisse être généré et l'action de séparation ou de tirage du noyau peut être complété. Lors du démoulage, le curseur est tiré par la force de traction du pilier de guidage incliné, ce qui le déplace latéralement, de sorte que le noyau latéral est retiré du trou ou de la partie concave latérale du produit. Le mécanisme de séparation latérale et de tirage du noyau de la colonne de guidage inclinée est principalement composé d'une colonne de guidage inclinée, d'un bloc de compactage à glissière et d'un dispositif de positionnement. En outre, certains dispositifs de réinitialisation et de mise en tension à distance fixe liés à l’action de la matrice d’ouverture et de fermeture sont nécessaires pour la matrice de formage.

D'une manière générale, la forme structurelle principale de la combinaison d'installation du mécanisme de tirage du noyau de séparation de la colonne de guidage inclinée Étant donné que le pilier de guidage oblique et le curseur peuvent se trouver dans différentes positions de la matrice dynamique ou fixe dans la matrice, il existe différentes combinaisons. Les cinq modes d'assemblage les plus courants sont les suivants: la colonne de guidage inclinée est en mode fixe, le curseur est en mode dynamique; la colonne de guidage inclinée est en mode dynamique tandis que le curseur est en mode fixe; la colonne de guidage inclinée et le curseur sont en mode fixe; la colonne de guidage inclinée et le curseur sont en mode dynamique; la colonne de guidage inclinée est dans le noyau latéral tirant et la colonne de guidage inclinée est dans la forme de noyau retardée.

Pilier de guidage oblique

Distance de dessin. La distance entre la position du mur et la position d'éjection et de démoulage du noyau latéral ou du module de fermeture de soupape latéral est appelée distance d'étirage. La distance de tirage de la matrice générale est généralement supérieure de 2 à 3 mm à la profondeur du trou concave et latéral.

Pilier de guidage oblique. L'angle d'inclinaison entre la colonne de guidage inclinée et le sens d'ouverture est le paramètre principal déterminant la force de traction du colonne de guidage inclinée et l'effet de travail du mécanisme. L'angle d'inclinaison a une influence déterminante sur la longueur de travail effective, la distance de tirage et les contraintes du pilier de guidage incliné.

Conception structurelle du mécanisme d'extraction du noyau avec séparation du pilier de guidage incliné. Les éléments essentiels de la structure et de la conception des cinq composants de l’organisation sont résumés comme suit.

L'angle d'inclinaison du pilier de guidage incliné est généralement de 15 ~ 20 et le maximum n'est pas supérieur à 25. Il existe plusieurs façons de fixer le pilier de guidage incliné et de le combiner avec le curseur latéral. Le raccord de transition entre le pilier de guidage incliné et la plaque fixe est utilisé. Etant donné que la colonne de guidage inclinée ne joue que le rôle de moteur du curseur, la précision de la coordination du glisseur est garantie par la précision de la coordination entre la goulotte de guidage et le curseur et la précision de la position finale du curseur est garantie par le coin. Par conséquent, afin de pouvoir glisser de manière flexible, un ajustement lâche est adopté entre le curseur et le pilier de guidage incliné. La tête du pilier de guidage oblique peut être transformée en hémisphère ou en cône. L'angle oblique de la tête du cône doit être conçu pour être plus grand que l'angle oblique du pilier de guidage oblique, de sorte que la longueur effective du pilier de guidage oblique, c'est-à-dire qu'après que la partie cylindrique ait quitté le curseur, la tête conique une partie de la colonne de guidage oblique ne peut plus entraîner le curseur.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outil d'injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outil d'injection, moule / outillage / matrice électronique en plastique de pièces

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection tool, electronic plastic parts mold/tooling/die

Injection tool, electronic plastic parts mold/tooling/die

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection tool, electronic plastic parts mold/tooling/die

Description

Injection tool, electronic plastic parts mold/tooling/die

The most typical spring core-pulling mechanism. When opening the mould, the locking block follows the separation of the template and the template and gradually releases the locking of the core, and the extension of the spring makes the core pulling complete.

Inside and outside slider core pulling mechanism at the same time. The oblique wedge block is fixed in the die, and the slider is fixed in the dynamic die. When the die is opened, the oblique wedge block leaves, and the inner and outer sliders are separately pulled out under the action of the spring.

Core-pulling mechanism with inclined guide pillar parting

Working principle

The inclined guide pillar lateral parting and core pulling mechanism uses inclined guide pillars to transmit parts, and transfers the vertical opening motion to the lateral lobe clamping or the lateral core pulling, so that the lateral motion can be generated and the parting or core pulling action can be completed. When demoulding, the slider is pulled by the pulling force of the inclined guide pillar, which makes the slider move laterally, so the lateral core is removed from the hole or side concave part of the product. The lateral parting and core pulling mechanism of the inclined guide pillar is mainly composed of inclined guide pillar, slider compacting block and positioning device. In addition, some resetting devices and fixed distance tensioning devices related to the opening and closing die action are needed for the forming die.

Generally speaking, the main structural form of installation combination of inclined guide pillar parting core-pulling mechanism. Because the oblique guide pillar and slider can be in different positions of the dynamic or fixed die in the die, there are different combinations. The following five most common assembling modes are: the inclined guide pillar is in the fixed mode, the slider is in the dynamic mode; the inclined guide pillar is in the dynamic mode while the slider is in the fixed mode; the inclined guide pillar and the slider are in the fixed mode; the inclined guide pillar and the slider are in the dynamic mode; the inclined guide pillar is in the lateral core pulling and the inclined guide pillar is in the delayed core pulling form.

Oblique guide pillar

Drawing distance. The distance from the wall position to the ejection and demoulding position of the lateral core or the lateral valve closure module is called the drawing distance. The drawing distance of general die is usually 2-3 mm larger than the depth of side concave and side hole.

Oblique guide pillar. The inclination angle between the inclined guide pillar and the opening direction is the main parameter determining the core pulling of the inclined guide pillar and the working effect of the mechanism. The inclination angle has a decisive influence on the effective working length, drawing distance and stress of the inclined guide pillar.

Structural design of core-pulling mechanism with inclined guide pillar parting. The structure and design essentials of the five components of the organization are summarized as follows.

The inclined angle of the inclined guide pillar is generally 15 ~20 and the maximum is not more than 25. There are many ways to fix the inclined guide pillar and to combine it with the side slider. The transition fit between the inclined guide pillar and the fixed plate is used. Because the inclined guide pillar only plays the role of driving the slider, the motion accuracy of the slider is guaranteed by the coordination accuracy between the guide chute and the slider, and the final position accuracy of the slider is guaranteed by the wedge. Therefore, in order to be able to slide flexibly, a loose fit is adopted between the slider and the inclined guide pillar. The head of the oblique guide pillar can be made into a hemisphere or a cone. The oblique angle of the head of the cone should be designed to be larger than the oblique angle of the oblique guide pillar, so that the effective length of the oblique guide pillar, that is, after the cylinder part leaves the slider, the conical head part of the oblique guide pillar can no longer drive the slider.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection toolmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection tool, electronic plastic parts mold/tooling/die

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us