Moule d'injection plastique pour automobile, moulage par injection

Moule d'injection plastique pour automobile, moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule d'injection plastique pour automobile, moulage par injection

La description

Moule d'injection plastique pour automobile, moulage par injection

Emplacement du curseur

Après l'ouverture de la matrice, la force d'ouverture est très grande. Sous la force de traction, le curseur oblique doit pouvoir se localiser avec précision à une certaine position de la glissière. Le curseur oblique n'est pas nécessairement horizontal ou vertical dans la matrice. À ce stade, si la fermeture de la matrice ne peut pas entraîner avec précision le pilier de guidage incliné dans le curseur incliné, cela endommagera inévitablement la matrice.

En général, le dispositif de positionnement du curseur lors de l'ouverture du moule. Par exemple, lorsque le curseur et le pilier de guidage incliné se quittent après la séparation et l'extraction du noyau, le curseur doit rester dans la position de séparation rigide de sorte que la goupille inclinée puisse pénétrer en douceur dans le trou incliné du curseur lors de la fermeture de la matrice. Par conséquent, le dispositif de positionnement du curseur doit être configuré.

De plus, lorsque le plastique en fusion est injecté dans la cavité, le bloc de serrage est fermé. Une pression élevée agit sur le module de fermeture du noyau ou de la vanne et force le curseur à sortir. La force totale est égale au produit de la pression de la matière plastique en fusion et de la surface de projection de la pression agissant sur le noyau ou le module (dans le sens du coulissement). En raison de la faible rigidité du pilier de guidage incliné, le plan en coin est souvent utilisé pour supporter la poussée latérale. En même temps, la précision de la colonne de guidage inclinée ne peut pas garantir le positionnement précis du coulisseau, tandis que la précision supérieure du plan de la clavette peut garantir la précision de la position du coulisseau lors du serrage. La forme structurelle du coin est déterminée par la forme du curseur et la taille de la force exercée sur celui-ci. Les blocs de coin doivent également avoir une dureté de surface suffisante (5256HRC) pour éviter toute abrasion ou déformation. L'angle oblique de la cale de verrouillage doit être légèrement plus grand que celui de la colonne de guidage oblique, ce qui peut faire en sorte que le plan incliné de la cale quitte rapidement le curseur, sans interférence lors de l'ouverture de la matrice.

La forme la plus typique d'extraction de noyau latérale de la structure de séparation de pilier de guidage incliné consiste à utiliser un procédé d'extraction de noyau de pilier de guidage incliné, qui comprend également une variété de façons. Ces différents types de méthodes d'extraction de noyau sont fondamentalement les mêmes que la méthode d'extraction de noyau de pilier de guidage incliné. Une structure de noyau mobile consistant en une combinaison d'un noyau mobile et d'un curseur, et d'un composant mobile consistant en un curseur coulissant et une rainure de coulissement seule. Il y a deux sortes de communes:

Le pilier de guidage oblique est utilisé comme forme combinée des composants du mécanisme de la force de traction.

Le pilier de guidage non oblique est utilisé comme mode de combinaison des composants du mécanisme de force de traction (en utilisant la gravité du module, la goupille de flexion, l'éjecteur, le coin, la pression hydraulique, etc.).

Lorsque le pilier de guidage incliné est utilisé comme composant de puissance lors du tirage du noyau mobile, le pilier de guidage incliné peut être installé dans le gabarit mobile ou le gabarit fixe. Le coulissement du coulisseau incliné dépend de la force de traction du pilier de guidage incliné pour la traction latérale du noyau. Les composants de l'extraction latérale du noyau sont composés d'un curseur oblique, d'un pilier de guidage oblique et d'une goulotte de guidage. La force motrice de ce type de curseur coulissant provient de la force motrice de la matrice ouverte, tandis que le curseur coulissant s'appuie sur la force motrice du mécanisme d'éjection pour produire la force motrice de déplacement du côté du modèle dynamique. À ce stade, il convient de prendre en compte la relation de séquence entre l’action du mécanisme d’éjection et celle de l'extraction latérale du noyau, sans causer de gêne entre l'éjection et l'extraction du noyau.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule d'injection plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule d'injection plastique pour automobile, moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic injection mold for automotive, injection molding

Plastic injection mold for automotive, injection molding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic injection mold for automotive, injection molding

Description

Plastic injection mold for automotive, injection molding

Location of slider

After the opening of the die, the force of the opening die is very large. Under the pulling force, the oblique slider must be able to accurately locate at a certain position of the slideway. The oblique slider is not necessarily horizontal or vertical in the die. At this time, if the die closure can not accurately lead the inclined guide pillar into the inclined slider, it will inevitably damage the die.

In general, the positioning device of the slider when opening the mould. For example, when the slider and the inclined guide pillar leave each other after parting and core pulling, the slider must stay in the position of rigid separation so that the inclined pin can enter the inclined hole of the slider smoothly when closing the die. Therefore, the positioning device of the slider must be set up.

In addition, when the plastic melt is injected into the cavity, the clamping block is closed. High pressure acts on the core or valve closure module and forces the slider to move out. The total force is equal to the product of the pressure of the plastic melt and the projection area of the pressure acting on the core or module (along the sliding direction). Because of the poor stiffness of the inclined guide pillar, wedge plane is often used to bear the lateral thrust. At the same time, the accuracy of the inclined guide pillar can not guarantee the accurate positioning of the slider, while the higher accuracy of the wedge plane can ensure the accuracy of the slider position when clamping. The structural form of wedge is determined by the shape of the slider and the size of the force exerted on it. Wedge blocks must also have sufficient surface hardness (5256HRC) to prevent abrasion or deformation. The oblique angle of the locking wedge should be slightly larger than that of the oblique guide pillar, which can make the inclined plane of the wedge leave the slider quickly without interference when opening the die.

The most typical form of side core-pulling of inclined guide pillar parting structure is to use inclined guide pillar core-pulling method, which also includes a variety of ways. These different kinds of core-pulling methods are basically the same as inclined guide pillar core-pulling method. A movable core structure consisting of a combination of a movable core and a slider, and a movable component consisting of a sliding slider and a sliding groove alone. There are two kinds of common:

The oblique guide pillar is used as the combination form of the mechanism components of the pulling power.

The non-oblique guide pillar is used as the combination mode of pulling force mechanism components (using module gravity, bending pin, ejector, wedge, hydraulic pressure, etc.).

When the inclined guide pillar is used as the power component of moving core pulling, the inclined guide pillar can be installed in the moving template or fixed template. The sliding of the inclined slider depends on the pulling force of the inclined guide pillar for lateral core pulling. The components of side core-pulling are composed of oblique slider, oblique guide pillar and guide chute. The motive force of this kind of guide oblique slider comes from the motive force of open-die, while the oblique slider relies on the motive force of ejection mechanism to produce displacement motive force on the side of dynamic model. At this time, the sequence relationship between the action of ejection mechanism and the action of side core pulling should be considered, and the interference between ejection and core pulling should not be caused.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic injection moldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic injection mold for automotive, injection molding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us