Outillage pour pièces mécaniques, service de moules d'injection plastique

Outillage pour pièces mécaniques, service de moules d'injection plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0137
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage pour pièces mécaniques, service de moules d'injection plastique

La description

Outillage pour pièces mécaniques, service de moules d'injection plastique

Les principales formes structurelles du mécanisme de tirage du noyau séparant les tiges de guidage de la tige de guidage de flexion sont les suivantes: le mécanisme de tirage du coeur intérieur de la tige de guidage de pliage oblique du côté de la matrice dynamique; le mécanisme d'extraction de noyau externe de la tige de guidage de flexion guidé par la broche de guidage coulissante; le mécanisme d'extraction du noyau externe retardé de la tige de guidage de flexion; le mécanisme d'extraction de noyau de séparation latérale de la tige de guidage de flexion à angle variable, etc.

Au début de l’ouverture de la matrice, la tige de guidage de pliage présente un angle d’inclinaison plus faible, une vitesse d’étirage inférieure, mais une force d’étirage supérieure, ce qui peut permettre aux pièces en plastique de libérer l’enveloppement du noyau. Ensuite, lorsque la tige de guidage de flexion atteint une inclinaison plus grande, la vitesse de tirage est plus élevée, mais pas une force de tirage importante, et la plus longue traction du noyau peut être complétée dans un intervalle d'ouverture plus court.

Mécanisme d'extraction du noyau de séparation latérale de la plaque de guidage de glissière (plaque de guidage de rainure de matériau)

La plaque de guidage du curseur de cale du mécanisme de traction du noyau de séparation latérale de la plaque de guidage de glissement est la forme la plus simple de la plaque de guidage de glissement, et la plaque de guidage du curseur de cale joue le rôle de séparation transversale. Cette structure est souvent utilisée pour la séparation du mode de fermeture à deux lobes. Deux plaques de guidage de curseur de cale sont montées symétriquement des deux côtés de la matrice fixe, et le curseur est monté dans la rainure de glissement de la matrice dynamique. Lorsque le curseur est cloisonné sur le curseur, la pente correspondant au coin peut être transformée en une avec le curseur, ou peut être fabriquée séparément en acier résistant à l'usure, puis fixée sur le curseur. La plaque de guidage du curseur ne peut pas guider le curseur pour réinitialiser, mais pour refermer le curseur par le coin, le coin doit donc être conçu plus longtemps. La plaque de guidage du curseur est installée à l'extérieur de la matrice et occupe un petit espace. Lorsque la position du pilier de guidage incliné est insuffisante, cette structure peut être utilisée. L'angle de biseau unilatéral de la plaque de guidage ne doit pas dépasser 25 degrés.

Le mécanisme de séparation latérale et d'extraction du noyau de la plaque de guidage du curseur, qui peut être séparé horizontalement et refermé, est ce type de mécanisme de séparation et d'extraction du noyau. La broche ou le rouleau cylindrique sur le coulisseau se déplace dans la rainure de la plaque de guidage et une cale est fournie pour assurer la précision et la rigidité de la fermeture de la soupape.

Mécanisme d'extraction de noyau avec plaque de guidage montée du côté matrice fixe. Lorsque le ressort amorce la plaque de matrice fixe et que la matrice fixe se sépare, la plaque de guidage entraîne le retrait du noyau latéral, le noyau du curseur est limité par la goupille de limitation et le ressort, et la réinitialisation est toujours complétée par la plaque de guidage. La pression latérale étant presque nulle, le verrouillage est également complété par la plaque de guidage. Le curseur est une section rectangulaire sans arrêt de la rotation. La partie de contact avec la plaque de guidage est en forme de I. La zone de contact est grande et le lecteur est lisse. Comme pour le tirage latéral du montant de guidage incliné, différents mécanismes de tirage du cœur peuvent être obtenus en modifiant la position et l'état de la plaque de guidage et du coulisseau. Parfois, il est également appelé rainure de guidage inclinée.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage pour pièces mécaniques moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage pour pièces mécaniques, service de moules d'injection plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Tooling for mechanical parts, plastic injection mold service

Tooling for mechanical parts, plastic injection mold service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0137
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Tooling for mechanical parts, plastic injection mold service

Description

Tooling for mechanical parts, plastic injection mold service

The main structural forms of the bending guide rod parting core-pulling mechanism are: the inner core-pulling mechanism of the oblique bending guide rod on the dynamic die side; the outer core-pulling mechanism of the bending guide rod guided by the sliding guide pin; the delayed outer core-pulling mechanism of the bending guide rod; the side parting core-pulling mechanism of the variable angle bending guide rod, etc.

At the beginning of the die opening, the bending guide rod has a smaller inclination angle, a smaller drawing speed but a larger drawing force, which can make the plastic parts release the wrapping of the core. Then when the bending guide rod reaches a larger inclination, the drawing speed is higher, but not a large drawing force, and the longer core pulling can be completed within a shorter opening distance.

Side parting core pulling mechanism of slide guide plate (material groove guide plate)

Wedge slider guide plate of side parting core pulling mechanism of slide guide plate is the simplest form of slide guide plate, and wedge slider guide plate plays the role of transverse parting. This structure is often used for the parting of two lobes closing mode. Two wedge slider guide plates are symmetrically mounted on both sides of the fixed die, and the slider is mounted in the sliding groove of the dynamic die. When the slider is partitioned on the slider, the slope corresponding to the wedge can be processed into one with the slider, or can be manufactured separately by wear-resistant steel and then fixed on the slider. The slider guide plate can not guide the slider to reset, but to close the slider again by the wedge, so the wedge should be designed longer. The slider guide plate is installed outside the die and occupies a small space. When the position of inclined guide pillar is insufficient, this structure can be used. The one-sided bevel angle of the guide plate should not exceed 25 degrees.

The side parting and core-pulling mechanism of slider guide plate which can be separated horizontally and re-closed is this kind of parting and core-pulling mechanism. The cylindrical pin or roller on the slider moves in the groove of the guide plate, and a wedge is provided to ensure the accuracy and stiffness of the closure of the valve.

Core-pulling mechanism with guide plate mounted on the fixed die side. When the spring makes the fixed die cushion plate and the fixed die parting, the guide plate drives the side core to pull out, the slider core is limited by the limit pin and the spring, and the reset is still completed by the guide plate. Because the side pressure is almost zero, the locking is also completed by the guide plate. The slider is a rectangular cross-section without stopping rotation. The contact part with the guide plate is I-shaped. The contact area is large and the drive is smooth. Like the side core pulling of the inclined guide pillar, different core pulling mechanisms can be obtained by changing the position and state of the guide plate and the slider. Sometimes it is also called inclined guide groove.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Tooling for mechanical partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Tooling for mechanical parts, plastic injection mold service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us