Outillage en plastique, coquilles électroniques en plastique et moule de pièces

Outillage en plastique, coquilles électroniques en plastique et moule de pièces

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage en plastique, coquilles électroniques en plastique et moule de pièces

Description

Outillage en plastique, coquilles électroniques en plastique et moule de pièces

La structure de la séparation du curseur et des pièces en plastique poussant. Lorsque le curseur oblique coulisse des deux côtés pour se séparer, il est à espérer que les pièces en plastique laisseront chaque curseur oblique en même temps, au lieu d’adhérer à n’importe quel côté du curseur. Le noyau principal situé sur un côté de la matrice en mouvement est inséré dans la pièce en plastique, de sorte que la pièce en plastique puisse être maintenue en position centrale et laisser les curseurs en même temps. Afin de réduire la distance de lancement du curseur, une seule partie du noyau principal est définie sur le bord de la matrice en mouvement, et sa hauteur doit permettre de jouer un rôle de guidage pour les pièces en plastique au début de la séparation. En règle générale, le curseur peut être poussé directement sans pousser directement les pièces en plastique, mais parfois pour forcer les pièces en plastique de manière uniforme, il existe des tiges de poussée ou des plaques de poussée des pièces en plastique en plus des tiges de poussée du curseur oblique poussant moule, afin que les deux puissent se déplacer de manière synchrone, et la plaque de poussée peut également être utilisé pour pousser le curseur oblique et les pièces en plastique en même temps, de sorte que la force de chaque curseur est uniforme et le mouvement est synchrone.

En raison du glissement latéral entre la tête de la tige de poussée et le bas du coulisseau, la tête de la tige de poussoir et le coulisseau doivent avoir une surface de contact suffisante pour éviter toute usure importante. Il est préférable de pousser le coulisseau avec la plaque coussinée durcie ou d'installer des rouleaux sur le dessus de la tige de poussée. Pour le coulisseau avec une grande précision de positionnement, de petits piliers de guidage doivent être placés entre les modules de vannes.

Lorsque le nombre de curseurs est supérieur (6 ou plus), la gorge de glissement étant limitée par sa position, le mécanisme de glissement du curseur oblique se présente généralement sous la forme d'un glissement oblique. Après l'ouverture du moule, le mécanisme d'éjection de la machine à injection pousse le déflecteur et entraîne la tige inclinée à se déplacer le long de la rainure inclinée sur le gabarit, tout en effectuant l'extraction et l'éjection du noyau. Après avoir ouvert le moule, le mécanisme d’éjection de la machine d’injection pousse le déflecteur et entraîne la tige coulissante inclinée à réaliser des produits de tirage et d’éjection du noyau interne.

Noyau de crémaillère tirant

En général, en raison de l’installation du système de transmission, la matrice à tirer le noyau et les engrenages est relativement grande et la fabrication et l’assemblage sont complexes. Cependant, le noyau tirant par crémaillère et engrenage est stable, fiable et applicable. Il peut être utilisé pour le tirage de noyau par trous latéraux, trous convexes et concaves, trous obliques, trous convexes et concaves et trous en arc. Si elle est correctement conçue, la structure de la matrice n’est pas nécessairement grande ou complexe. Le mécanisme utilise généralement un lecteur de matrice ouverte pour tirer le rack d'origine, et le rack d'origine pour entraîner l'engrenage. Ensuite, l'engrenage entraîne la crémaillère pour compléter l'action de tirage. Il peut tirer le noyau droit ou plier le noyau. Il existe également des mécanismes de bielle pour entraîner la rotation du pignon d'origine.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage en plastique, coquilles électroniques en plastique et moule de pièces

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic tooling, electronic plastic shells and parts mold

Plastic tooling, electronic plastic shells and parts mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic tooling, electronic plastic shells and parts mold

Descritpion

Plastic tooling, electronic plastic shells and parts mold

The structure of slider parting and plastic parts pushing out. When the oblique slider slides to both sides for parting, it is hoped that the plastic parts will leave each oblique slider at the same time, instead of adhering to any side of the slider. The main core set on one side of the moving die is inserted into the plastic part, so that the plastic part can be maintained in the central position and leave the sliders at the same time. In order to shorten the launching distance of the slider, only one section of the main core is set on the moving die edge, and its height should ensure that it can play a guiding role for the plastic parts at the beginning of parting. Generally speaking, the slider can be pushed out directly without directly pushing the plastic parts, but sometimes in order to force the plastic parts uniformly, there are pushing rods or pushing plates of the plastic parts besides the pushing rods of the pushing oblique slider in the mould, so that both of them can move synchronously, and the pushing plate can also be used to push the oblique slider and the plastic parts at the same time, so that the force of each slider is uniform and the motion is synchronous.

Since there is lateral sliding between the head of the push rod and the bottom of the slide block, the head of the push rod and the slide block should have enough contact area to avoid severe wear and tear. It is better to push the slide block with hardened cushion plate or install rollers on the top of the push rod. For the slider with high positioning accuracy, small guide pillars should be set between the valve modules.

When the number of sliders is more (6 or more), the sliding groove is limited by its position, so the sliding mechanism of the oblique slider is usually in the form of oblique sliding. After opening the mould, the ejection mechanism on the injection machine pushes the baffle, and drives the inclined rod to move along the inclined groove on the template, while doing core pulling and ejection. After opening the mould, the ejection mechanism on the injection machine pushes the baffle, and drives the inclined slide rod to do inner core pulling and ejection products.

Gear rack core pulling

In general, because of the installation of transmission system, the core-pulling die of gear and rack is relatively large, and the manufacture and assembly are complex. However, the core pulling by rack and gear is stable, reliable and applicable. It can be used for core pulling by side holes, convex and concave holes, oblique holes, convex and concave holes and arc holes. If properly designed, the die structure is not necessarily large or complex. The mechanism usually uses open-die drive to pull the original rack, and the original rack to drive the gear. Then the gear drives the core rack to complete the core pulling action. It can pull the core straight or bend the core. There are also connecting rod mechanisms to drive the rotation of the original gear.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic tooling, electronic plastic shells and parts mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us