Moulage par injection pour produits ménagers, outillage en plastique

Moulage par injection pour produits ménagers, outillage en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moulage par injection pour produits ménagers, outillage en plastique

La description

Moulage par injection pour produits ménagers, outillage en plastique

Le rack d'origine est placé dans la matrice fixe, l'engrenage et le noyau sont placés dans la matrice dynamique.

La crémaillère d'origine est placée du côté fixe et du côté de la matrice, tandis que la crémaillère et la crémaillère centrale sont placées du côté de la matrice mobile. La crémaillère fait tourner l’engrenage lors de l’ouverture de la matrice, puis entraîne la crémaillère pour extraire le noyau oblique, qui est positionné par la goupille élastique. Lors de la fermeture de la matrice, l'engrenage tourne en arrière, le noyau est réinitialisé, le levier de positionnement est maintenu contre la face d'extrémité de la crémaillère, et la tige de vis est ajustée de sorte que la face d'extrémité du noyau soit compactée et sans espace. .

Le rack d’origine est fixé sur le panneau poussoir, le support d’origine est fixé sur le panneau en poussant avec force pour entraîner le mécanisme de sortie du noyau et le panneau de commande est utilisé pour entraîner le mécanisme de sortie du noyau, puis pousser le petit panneau, et les pièces en plastique sont poussées par la tringle sur le petit panneau. Lors du processus de fermeture, le bouton-poussoir est réinitialisé par la tige de réinitialisation. La tige de presse a pour fonction de faire revenir le rack d'origine à la position de départ. Le noyau est complètement réinitialisé et verrouillé par l’engrenage. Étant donné que le rack et les équipements d'origine sont toujours en état de maillage, le rack principal n'a pas besoin de broche de positionnement. Les engrenages peuvent être transformés en doubles engrenages avec un nombre de dents différent pour modifier le rapport de transmission.

Le mécanisme d'extraction de noyau à crémaillère utilisé pour extraire le noyau en forme d'arc peut être utilisé pour extraire le noyau en forme d'arc. La partie en plastique constitue la poignée du récepteur téléphonique, et la crémaillère fixée sur le bord de la matrice fixe est utilisée pour tirer l’engrenage sur le bord de la matrice par la force d’ouverture. Le noyau de la crémaillère en forme d'arc est tiré le long de la ligne d'arc par l'engrenage droit après avoir été dirigé avec des engrenages hélicoïdaux en prise à 90 degrés. La crémaillère coulisse dans la goulotte en forme d’arc. Dans le même temps, le curseur est tiré par la broche de biais placée sur la matrice. La pièce en plastique est tirée par la tige de poussée.

En plus du mécanisme d'extraction du noyau utilisé pour extraire le noyau en forme d'arc de cercle, les charnières de bielle peuvent pivoter pour entraîner la rotation du pignon, puis pousser la crémaillère (ou pignon) du noyau pour compléter le mécanisme d'extraction du noyau.

Structure de soutirage liquide et pneumatique

Le tirage du noyau latéral dépend de la pression hydraulique et est effectué par le cylindre, le piston et le système de contrôle, comme une matrice à tirer le noyau à trois voies. Le tirage hydraulique des noyaux est utilisé pour les grandes pièces en plastique avec tirage latéral ou pour les piliers de guidage obliques dans les moules de petites et moyennes dimensions qui ne sont pas faciles à utiliser. Le soutirage hydraulique a une force de traction importante et stable, méthode couramment utilisée à l'heure actuelle. Il est principalement utilisé lorsque l'extraction des noyaux est plus importante que la découpe, par exemple dans la fabrication de produits en plastique tels que des tés, des vannes de tuyaux, etc.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moulage par injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moulage par injection pour produits ménagers, outillage en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection moulding for household product, plastic tooling

Injection moulding for household product, plastic tooling

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection moulding for household product, plastic tooling

Description

Injection moulding for household product, plastic tooling

The original rack is set in the fixed die, the gear and the core rack are set in the dynamic die.

The original rack is set at the fixed and die side, and the gear and core rack are set at the movable die side. The rack rotates the gear when opening the die, and then drives the core rack to pull out the oblique core, which is positioned by the spring pin. When closing the die, the gear rotates backward, the core is reset, the positioning lever is held against the end face of the core rack, and the screw rod is adjusted so that the end face of the core is compacted and there is no gap.

The original rack is fixed on the pushboard, the original rack is fixed on the pushboard by pushing force to drive the gear to pull out the core, and the pushboard is used to drive the gear to pull out the core, then the pushboard is pushed to push the small pushboard, and the plastic parts are pushed out by the pushrod on the small pushboard. In the closing process, the push plate is reset by the reset rod. The function of the press rod is to make the original rack return to the starting position. The core is completely reset and locked by the gear. Because the original rack and gear are always in meshing state, the core rack does not need a positioning pin. Gears can be made into double gears with different number of teeth to change the transmission ratio.

The rack-and-pinion core-pulling mechanism used to pull out the arc-shaped core can be used to pull out the arc-shaped core. The plastic part is the handle of the telephone receiver, and the rack fixed on the fixed die edge is used to drag the gear on the die edge by the opening force. The arc-shaped rack core is pulled out along the arc line by the spur gear after steering with 90 degree meshing helical gears. The rack slides in the arc-shaped chute. At the same time, the slider is pulled out by the skew pin fixed on the die. The plastic part is pulled out by the push rod.

In addition to the core-pulling mechanism used to extract the circular arc-shaped core, the connecting rod hinges can be swing to drive the gear to rotate, and then push the core rack (or gear) to complete the core-pulling mechanism.

Liquid and pneumatic core-pulling structure

The pulling of side core depends on hydraulic pressure and is accomplished by cylinder, piston and control system, such as three-way core-pulling die. Hydraulic core pulling is used for large plastic parts with side core pulling or for oblique guide pillars in small and medium-sized moulds which are not easy to use. Hydraulic core-pulling has a large and stable pulling force, which is a commonly used method at present. It is mainly used when side core-pulling is larger than die, such as in the production of plastic products such as tees, pipe valves and so on.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection mouldingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection moulding for household product, plastic tooling

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us