Outillage pour pièces automobiles, moules en plastique et moulage par injection

Outillage pour pièces automobiles, moules en plastique et moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage pour pièces automobiles, moules en plastique et moulage par injection

La description

Outillage pour pièces automobiles, moules en plastique et moulage par injection

Le mécanisme utilise une pression hydraulique ou pneumatique pour pousser la tige de piston du vérin hydraulique ou pneumatique et extraire le noyau du côté coaxial. La réinitialisation du noyau latéral dépend du mouvement inverse de la tige de piston. La transmission hydraulique est plus stable et puissante que la transmission pneumatique et peut utiliser directement le système hydraulique de la machine à injection, elle est donc plus couramment utilisée. Actuellement, les machines de moulage par injection de moyenne et grande taille sont souvent équipées de plusieurs cylindres hydrauliques pouvant être utilisés pour l'extraction latérale du noyau. Le processus d'extraction latérale du noyau est programmé dans l'ensemble du processus de production et les vannes hydrauliques correspondantes sont installées. Lors de la conception des moules, seuls les cylindres hydrauliques sont fixés sur les moules en fonction des exigences d'extraction du noyau des pièces et reliés au noyau.

Mécanisme d'extraction hydraulique du noyau de séparation

Le mécanisme de traction du noyau de séparation latéral du cylindre hydraulique fixé sur le gabarit mobile consiste en ce que le cylindre hydraulique est fixé sur le gabarit mobile à travers le support, et la tige de piston est reliée au noyau par le couplage. Lors de l'ouverture du moule, le bloc de verrouillage fixé dans le moule fixe quitte d'abord le moule mobile, puis l'extraction et la réinitialisation du noyau sont effectuées à travers le cylindre hydraulique.

Le cylindre hydraulique est installé dans le mécanisme de noyau de séparation latéral dans le trou de noyau, le mécanisme de traction de noyau hydraulique, car le cylindre hydraulique est installé dans le trou creux du grand noyau, de sorte que la taille de la matrice est considérablement réduite.

Le mécanisme de tirage de noyau d'arc hydraulique est le mécanisme de tirage de noyau d'arc hydraulique. Le produit est un tuyau coudé. Le noyau doit donc être déplacé le long de la goulotte de guidage circulaire en forme de T. La tige de piston du cylindre hydraulique est reliée à une extrémité de la bielle. L'autre extrémité de la bielle est reliée à la manivelle, au noyau et au curseur. Le curseur coulisse dans la fente circulaire en forme de T composée du plateau de pression. L’autre extrémité de la manivelle est installée sur la plaque de guidage. Le cylindre hydraulique entraîne le noyau de flexion pour réaliser le tirage et le compoundage du noyau. Le noyau droit à l'autre extrémité du coude est entraîné par un poteau de guidage incliné pour compléter le noyau en tirant et en réinitialisant.

Le noyau oblique hydraulique est le noyau oblique hydraulique. Le noyau est directement connecté à la tige du piston avec une goupille cylindrique. La structure est relativement simple.

Le mécanisme hydraulique d'extraction du noyau latéral du coulisseau incliné est une sorte de mécanisme d'extraction du noyau latéral du curseur incliné à entraînement hydraulique. Il est souvent utilisé sur de grandes surfaces et sur les côtés peu profonds, et peut souvent sauver le mécanisme d’éjection. Il convient particulièrement à certains moules à grande échelle, en particulier lorsqu'il est combiné à des piliers de guidage inclinés. Il peut jouer un rôle plus important, par exemple sur les moules d'extraction des noyaux de la tranche latérale du caisson de retournement.

Mécanisme pneumatique de tirage du noyau de séparation latéral

Le mécanisme pneumatique de séparation latérale et d'extraction du noyau utilise un cylindre pour extraire le noyau avant d'ouvrir le moule. Ce mécanisme convient à l'extraction du noyau avec trou latéral traversant ou pression latérale faible. Outre les différentes sources d'énergie, sa structure est similaire à celle de l'entraînement hydraulique.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage pour auto moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage pour pièces automobiles, moules en plastique et moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Tooling for auto parts, plastic mold and injection moulding

Tooling for auto parts, plastic mold and injection moulding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Tooling for auto parts, plastic mold and injection moulding

Description

Tooling for auto parts, plastic mold and injection moulding

The mechanism uses hydraulic or pneumatic pressure to push the piston rod of the hydraulic or pneumatic cylinder and pull out the coaxial side core. The reset of the side core depends on the reverse motion of the piston rod. Hydraulic transmission is more stable and powerful than pneumatic transmission, and can directly use the hydraulic system on the injection machine, so it is more commonly used. At present, large and medium-sized injection moulding machines are often equipped with multiple hydraulic cylinders which can be used for side core pulling, and the process of side core pulling is programmed into the whole production process, and the corresponding hydraulic valves are installed. When designing the moulds, only the hydraulic cylinders are fixed on the moulds according to the core pulling requirements of the parts and connected with the core.

Hydraulic parting core-pulling mechanism

The side parting core pulling mechanism of the hydraulic cylinder fixed on the movable template is that the hydraulic cylinder is fixed on the movable template through the support, and the piston rod is connected with the core through the coupling. When opening the mould, the locking block fixed in the fixed mould first leaves the movable mould, and then the core pulling and resetting are completed through the hydraulic cylinder.

Hydraulic cylinder is installed in the side parting core mechanism in the core hole, the hydraulic core pulling mechanism, because the hydraulic cylinder is installed in the hollow hole of the large core, so the size of the die is greatly reduced.

Hydraulic arc core pulling mechanism is hydraulic arc core pulling mechanism. The product is a pipe elbow, so the core must be moved along the circular T-shaped guide chute. The piston rod of the hydraulic cylinder is connected with one end of the connecting rod. The other end of the connecting rod is connected with the crank, the core and the slider. The slider slides in the circular T-shaped slot composed of the pressure plate. The other end of the crank is installed on the guide slide plate. The hydraulic cylinder drives the bending core to realize core pulling and compound. The straight core at the other end of the elbow is driven by an inclined guide post to complete the core pulling and resetting.

Hydraulic oblique core is hydraulic oblique core. The core is directly connected with piston rod with a cylindrical pin. The structure is relatively simple.

Hydraulic side core-pulling mechanism of inclined slider is a kind of side core-pulling mechanism of hydraulic driving inclined slider. It is often used in large area and shallow side core-pulling, and can often save ejection mechanism. It is especially suitable for some large-scale moulds, especially when combined with inclined guide pillars, it can play a more important role, such as on the side parting core-pulling moulds of turnover box.

Pneumatic side parting core pulling mechanism

The pneumatic side parting and core-pulling mechanism uses cylinder to pull out the side core before opening the mould. This mechanism is suitable for core pulling of core with through side hole or low side pressure. In addition to the different power sources, its structure is similar to that of hydraulic drive.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Tooling for automouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Tooling for auto parts, plastic mold and injection moulding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us