Fabrication de moules, moulage par injection de pièces en plastique

Fabrication de moules, moulage par injection de pièces en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Fabrication de moules, moulage par injection de pièces en plastique

La description

Fabrication de moules, moulage par injection de pièces en plastique

Mécanisme d'extraction latérale avec action combinée

Il existe de nombreux types de mécanismes d'extraction du noyau. Parfois, un seul type de mécanisme d'extraction de noyau latéral ne peut pas terminer l'action d'extraction de noyau. Par exemple, certains mécanismes d’extraction de noyau peuvent obtenir une force de traction importante, mais la distance de traction n’est pas suffisante. Certains problèmes, tels que le concave latéral perpendiculaire ou incliné par rapport à la direction d'extraction du noyau latéral, existaient également dans l'extraction du noyau à séparation de côté. À ce stade, il est nécessaire d’adopter un mécanisme de tirage central combiné pour être plus fiable et plus efficace.

Le modèle d’utilité concerne un mécanisme permettant de tirer le noyau d’articulation au moyen d’une tige cunéiforme (équivalente à un pilier de guidage incliné) et d’une plaque de guidage. Le noyau est fixé sur le curseur et le curseur et le manchon sont fixés ensemble pour coulisser le long de la rainure inclinée de la plaque de guidage. Lorsque la tige de cale et la plaque de guidage entrent en contact oblique, la plaque de guidage coulisse et le manchon fait glisser le bloc coulissant le long de la rainure oblique de la plaque de guidage pour terminer le tirage du noyau. La réinitialisation est complétée par le bloc de verrouillage et verrouillée. Bien sûr, le tirage du noyau dans le dessin peut également être réalisé en entraînant le curseur le long de la direction du tirage du noyau par des piliers de guidage inclinés, etc., mais cela augmentera la taille de la matrice dans cette direction et pourrait être difficile à installer. La taille de la matrice est plus petite au sens de la légende. De plus, si la force de serrage et la quantité d’injection sont suffisantes, il n’est pas préjudiciable que le sens de glissement de la plaque de guidage dépasse la dimension d’installation du moule de la machine d’injection; elle peut donc être utilisée pour le tréfilage des pièces peu profondes sur le côté disposés en H ou en une seule pièce avec plusieurs côtés concaves. En améliorant légèrement le mécanisme, le noyau latéral peut être dessiné dans le même plan, à différentes profondeurs et sous différents angles.

En outre, le mécanisme de tirage du noyau du coulisseau de la crémaillère, alimenté par une tige de guidage de flexion, permet également de tirer le noyau.

Système d'échappement et système de régulation de la température du moulage par injection

Conception du système d'échappement et de la gorge d'échappement pour le moulage par injection

Problèmes d'échappement

Lorsque le plastique en fusion est injecté dans la cavité, si l'air d'origine dans la cavité et le gaz volatil qui s'est échappé du matériau lors du moulage ne peuvent pas être évacués de manière régulière, sous la pression et la température de l'injection à grande vitesse, le gaz résiduel dans la cavité non seulement des défauts de qualité de surface, tels que des marques de pores et de soudure sur le produit, tels que des marques de pores et de soudure, mais empêchent également le remplissage de la cavité, ce qui rend le profil de surface des pièces en plastique peu clair; la température élevée du gaz dans la cavité du moule provoquée par la compression peut également brûler les pièces, ce qui peut provoquer des marques de brûlure et la résistance du gaz dans la cavité du moule causée par la compression réduira la vitesse de remplissage et affectera le cycle d'injection et le produit qualité (surtout à injection à haute vitesse). Par conséquent, le problème de l'échappement doit être pris en compte dans la conception et la fabrication des matrices. D'une manière générale, l'échappement des moules d'injection est un problème important dans la conception des moules. Surtout dans le moulage par injection rapide, les exigences d'échappement des moules d'injection sont plus strictes.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Fabrication de moules moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Fabrication de moules, moulage par injection de pièces en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Mould making factory, injection moulding plastic parts

Mould making factory, injection moulding plastic parts

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Mould making factory, injection moulding plastic parts

Description

Mould making factory, injection moulding plastic parts

Side core-pulling mechanism with combined action

There are many kinds of side core-pulling mechanisms. Sometimes, only one kind of side core-pulling mechanism can not complete the core-pulling action. For example, some core-pulling mechanisms can obtain large pulling force, but the pulling distance is not enough. Some problems such as side concave which is perpendicular to or inclined to side core pulling direction are also existed in side parting core pulling. At this time, it is necessary to adopt a combined core pulling mechanism to be more reliable and effective.

The utility model relates to a mechanism for joint core pulling by a wedge rod (equivalent to an inclined guide pillar) and a guide plate. The core is fixed on the slider, and the slider and sleeve are fastened together to slide along the inclined groove of the guide plate. When the wedge rod and guide plate contact obliquely, the guide plate slides, and the sleeve drives the slide block to slide along the guide plate oblique groove to complete core pulling. The reset is completed by the locking block and locked. Of course, the core pulling in the drawing can also be realized by driving the slider along the core pulling direction by inclined guide pillars, etc., but this will increase the size of the die in this direction and may be difficult to install. The size of the die is smaller by the way of legend. Moreover, if the clamping force and injection quantity are enough, it is not harmful when the sliding direction of the guide plate exceeds the installation dimension of the injection machine mould, so it can be used for shallow side core pulling of small pieces with multiple cavities arranged in H or single piece with multiple concave sides. By slightly improving the mechanism, the side core can be drawn from the same plane, different depths and different angles.

In addition, the mechanism of arc joint core-pulling of rack slider driven by bending guide rod can also achieve the purpose of core-pulling.

Exhaust System and Temperature Regulation System of Injection Mold

Design of Exhaust System and Exhaust Groove for Injection Mold

Exhaust problems

When the plastic melt is injected into the cavity, if the original air in the cavity and the volatile gas escaped from the material during moulding cannot be discharged smoothly, under the pressure and temperature of high-speed injection, the residual gas in the cavity will not only form surface quality defects such as craze, pore and weld mark on the product, but also make the cavity unable to be filled, resulting in The surface profile of the plastic parts is not clear; the high temperature of the gas in the mould cavity caused by compression can also burn the parts, which can cause scorch marks and the resistance of the gas in the mould cavity caused by compression will reduce the filling speed, and affect the injection cycle and product quality (especially at high speed injection). Therefore, the problem of exhaust must be considered in the design and manufacture of dies. Generally speaking, the exhaust of injection moulds is an important issue in the design of moulds. Especially in rapid injection moulding, the exhaust requirements of injection moulds are more stringent.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Mould makingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Mould making factory, injection moulding plastic parts

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us