Outil en plastique automatique, moulage par injection / outillage / matrice, service de machine de commande numérique par ordinateur

Outil en plastique automatique, moulage par injection / outillage / matrice, service de machine de commande numérique par ordinateur

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outil en plastique automatique, moulage par injection / outillage / matrice, service de machine de commande numérique par ordinateur

La description

outil en plastique automatique, moulage par injection / outillage / matrice, service de machine de commande numérique par ordinateur

Structure d'échappement

La structure d’échappement générale consiste à installer une gorge d’échappement au niveau de la partie appropriée de la surface de séparation. Habituellement, la rainure d’échappement est mieux traitée en une forme incurvée et sa section transversale s’agrandit progressivement de fine à épaisse, de manière à réduire l’énergie cinétique de la grille d’échappement débordant de la rainure d’échappement en matière plastique en fusion.

Le meilleur emplacement de la gorge d'échappement est généralement déterminé après plusieurs tests de matrices. Pour les produits à grande échelle, il doit y avoir plusieurs évents, Exigences générales

La position de la gorge d’échappement ne doit pas être ouverte sur le bloc moteur afin d’éviter que l’injection d’air chaud ne blesse des personnes.

La rainure d'échappement doit être située à l'intersection de deux brins de matériau et simultanément sur la surface de joint.

Afin de faciliter le traitement de la matrice, la rainure d'échappement est généralement placée sur le côté de la matrice.

Mode d'échappement de die

Il y a généralement plusieurs façons d'épuiser le moule.

Échappement par dégagement

Pour les matrices petites et moyennes, le dégagement de la surface de séparation ou un autre dégagement de réglage peut être utilisé pour évacuer sans rainure de ventilation supplémentaire, ou la méthode la plus simple consiste à évacuer les gaz en utilisant le dégagement de raccord entre le cric, le gabarit de dénudage et le noyau, et entre la tige du vérin et le pore de la tige du vérin et les autres pièces de la matrice. Le jeu du mécanisme d'échappement avec jeu ne doit pas être supérieur à la valeur de débordement du plastique.

Il n’est pas fiable d’évacuer en utilisant le jeu approprié entre l’insert fixe ou le noyau du gabarit et son trou de montage, car ce type de jeu fixe est facilement bloqué par le trop-plein en plastique et ne peut être retiré à aucun moment. Les petites pièces, telles que le point d'échappement situé juste sur la surface de joint, peuvent généralement utiliser le faible jeu lorsque la surface de joint se ferme à l'échappement, sans qu'il soit nécessaire de créer une gorge d'échappement spéciale.

Le suintement et l'échappement d'un bloc de métal fritté sont une structure consistant à utiliser un bloc d'agglomération de particules en alliage sphérique pour guider et évacuer les gaz. La dernière partie (point d’échappement) qui remplit la cavité ne se trouve pas sur la surface de joint, et il n’ya pas de moisissure pour la tige supérieure ou le noyau mobile à proximité. Le bloc fritté est placé dans la dissimulation de pièces en plastique, et le passage d'échappement devrait être ouvert. Il faut faire attention au nombre suffisant de blocs frittés. Assez de capacité de compression.

Pour les matrices à grande échelle, il est possible d’utiliser l’échappement par écartement des pièces formant une mosaïque. Une rainure d'échappement continue et l'utilisation de l'échappement d'insert pour les pièces en plastique cylindriques doivent être uniformément disposées autour de la cavité de la surface de séparation lorsque la porte centrale est utilisée. La rainure d'échappement est généralement située du côté de la matrice dynamique de la surface de séparation. De plus, un puits de matériau froid peut être installé au niveau du joint de fusion et une petite quantité de gaz peut être retenue avant le stockage du matériau froid.

En règle générale, la position des gaz d'échappement et de la marque de soudure est étroitement liée à la marque de soudure du produit car les gaz d'échappement de la cavité de la filière ont une incidence sur le sens de l'écoulement et la position d'intersection de la matière fondue.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

outil en plastique automatique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

outil en plastique automatique, moulage par injection / outillage / matrice, service de machine de commande numérique par ordinateur

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Auto plastic tool, injection moulding/tooling/die, CNC machine service

Auto plastic tool, injection moulding/tooling/die, CNC machine service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Auto plastic tool, injection moulding/tooling/die, CNC machine service

Description

auto plastic tool, injection moulding/tooling/die, CNC machine service

Exhaust structure

The general exhaust structure is to set up an exhaust groove at the appropriate part of the parting surface. Usually the exhaust groove is best processed into a curved shape, and its cross-section gradually enlarges from fine to thick, so as to reduce the kinetic energy of the exhaust gate overflowing from the exhaust groove of plastic melt.

The best location of the exhaust groove is usually determined after several die tests. For large-scale products, there should be multiple vents, General requirements

The position of exhaust groove should not be opened to the operating part in order to prevent the hot air injection from injuring people.

The exhaust groove shall be located at the intersection of two strands of material and at the same time on the parting surface.

In order to facilitate die processing, the exhaust groove is usually set on the side of the die.

Exhaust mode of die

There are usually several ways to exhaust the mould.

Exhaust by clearance

For small and medium-sized dies, the clearance of parting surface or other fit clearance can be used to exhaust without additional vent groove, or the simplest method is to exhaust gas by using the fit clearance between jacking jack or stripping template and core, and between jack rod and jack rod pore and other die parts. The clearance of exhaust mechanism with clearance should not be greater than the overflow value of plastic.

It is not reliable to exhaust by using the matching clearance between the fixed insert or core on the template and its mounting hole, because this kind of fixed clearance is easily blocked by the plastic overflow and can not be removed at any time. Small parts, such as the exhaust point just on the parting surface, can generally use the small clearance when the parting surface closes to exhaust, without the need to set up a special exhaust groove.

The seepage and exhaust of sintered metal block is a structure of using spherical alloy particle sinter block to guide and exhaust gas. The last part (exhaust point) that fills the cavity is not on the parting surface, and there is no mould for the top rod or movable core nearby. The sintered block is set in the concealment of plastic parts, and the exhaust passage should be opened. Attention should be paid to the sufficient sintered block. Enough compressive capacity.

For large-scale dies, the gap exhaust of mosaic forming parts can be used. Continuous exhaust groove and using insert exhaust for cylindrical plastic parts should be uniformly arranged around the cavity of the parting surface when the central gate is used. The exhaust groove is usually located on the dynamic die side of the parting surface. In addition, a cold material well can be set up at the fusion joint, and a small amount of gas can be retained before the cold material is stored.

Generally, the position of exhaust gas and weld mark is closely related to the weld mark of the product because the exhaust gas of the die cavity affects the flow direction and the intersection position of the melt.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

auto plastic toolmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

auto plastic tool, injection moulding/tooling/die, CNC machine service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us