L'outillage en plastique électronique / moule, adaptent le moule d'injection de haute qualité

L'outillage en plastique électronique / moule, adaptent le moule d'injection de haute qualité

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0150
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

L'outillage en plastique électronique / moule, adaptent le moule d'injection de haute qualité

La description

L'outillage en plastique électronique / moule, adaptent le moule d'injection de haute qualité

Mise en place d'une gorge d'échappement spéciale sur la surface de joint

La gorge d’échappement doit être située à la fin du flux de matériau, généralement du côté de la matrice concave de la surface de joint, de la gorge d’échappement et de la gorge de guidage de l’air. La profondeur et la largeur de la gorge d'échappement sont respectivement de 0,015 à 1 mm et de 1,5 à 6 mm. Le principe est que la gorge est propice à l’échappement mais ne se déverse pas. Par conséquent, le plastique en fusion ayant une viscosité plus basse devrait avoir une hauteur de réservoir d'échappement inférieure. La sortie ne doit pas être dirigée vers l'opérateur afin d'empêcher l'éjection de plastique en fusion et les accidents de travail. La rainure d'échappement sur la surface de séparation peut être pliée et élargie progressivement pour réduire l'énergie cinétique du trop-plein en plastique.

Notez qu’aucune rainure de ventilation n’est généralement utilisée entre le noyau fixe ou l’insert de cavité et ses trous d’assemblage, des fuites peuvent se produire et le démoulage n’est pas lisse.

Pression négative et échappement de vide

L'échappement par le canal d'eau de refroidissement est une nouvelle technologie développée sur la base d'une technologie de refroidissement à pression négative. L'eau de refroidissement dans la matrice est aspirée et passe dans une pompe à volume spéciale. Par conséquent, tout le canal d'eau de refroidissement est exploité sous pression négative. Le gaz dans la cavité est évacué avec l'eau à travers le dégagement d'échappement. Le meilleur moyen est d’évacuer par le jeu de la tige de poussée. La tige de poussée traverse le canal d'eau de refroidissement et communique avec la cavité de la matrice. La tige de poussée traverse la conception du canal d'eau de refroidissement. Cela résout parfaitement le problème que la disposition de la tige de poussée et du trou d'eau de refroidissement interfèrent les uns avec les autres dans la conception de matrices commune. Du fait que la tige d'éjecteur est bien refroidie, le problème de décomposition de la résine dû à une température élevée provoquée par la compression de gaz et le dépôt de produits de décomposition dans la fente d'éjection de la tige d'éjecteur est empêché, de sorte que les gaz d'échappement puissent être maintenus de manière régulière.

Le gaz peut également être guidé dans le canal d'eau de refroidissement par un métal poreux. La grande surface d'échappement du moule est constituée de métal poreux. La porte est placée sur le pourtour de la pièce en plastique. Le gaz s'accumule sur le dessus du moule. Le bloc métallique poreux relié au canal d'eau de refroidissement est placé sur le dessus du noyau, ce qui fournit une grande surface d'échappement et le gaz peut être évacué sans à-coups. L’essentiel est que le métal poreux soit refroidi directement par l’eau derrière lui, ce qui peut maintenir la température du bloc métallique à basse température (mauvaise conductibilité thermique du métal poreux) et ne pas être obstrué par l’infiltration de matière plastique en fusion. En raison du refroidissement par pression négative, la pression de l'eau est inférieure à la pression atmosphérique, elle ne fuira donc pas.

Système de régulation de température de moulage par injection

Dans le processus de moulage par injection, la température et la fluidité de la masse fondue et la température du moule ont une influence majeure sur le flux de remplissage. La température du moule influe également sur le durcissement, le cycle de production et la précision de forme et de taille des produits. Le système de régulation de la température dans la matrice est très important pour la mort. Le but du système de régulation de la température dans le réglage de la matrice est d’assurer la qualité du produit et d’améliorer l’efficacité de la production en contrôlant la température de la matrice.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage électronique en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

L'outillage en plastique électronique / moule, adaptent le moule d'injection de haute qualité

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electronic Plastic Tooling/mold, customize high quality injection mould

Electronic Plastic Tooling/mold, customize high quality injection mould

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0150
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electronic Plastic Tooling/mold, customize high quality injection mould

Description

Electronic Plastic Tooling/mold, customize high quality injection mould

Setting up a special exhaust groove on the parting surface

The exhaust groove should be located at the end of the material flow, usually on the side of the concave die of the parting surface, the exhaust groove and the air guide groove. The depth and width of the exhaust groove are 0.015-1 mm and 1.5-6 mm respectively. The principle is that the groove is conducive to exhaust but does not spill. Therefore, the plastic melt with lower viscosity should have smaller height of exhaust tank. The outlet should not be directed at the operator in order to prevent molten plastic from ejecting and causing industrial accidents. The exhaust groove on the parting surface can be bended and gradually widened to reduce the kinetic energy of plastic overflow.

Note that no vent groove is usually used between the fixed core or cavity insert and its assembly holes, as spills may occur and the demoulding is not smooth.

Negative Pressure and Vacuum Exhaust

Exhaust through cooling water channel is a new technology developed on the basis of negative pressure cooling technology. The cooling water in the die is sucked and flowed through a special volume pump. Therefore, the whole cooling water channel is operated under negative pressure. The gas in the cavity is brought out with the water through the exhaust clearance. The best way is to exhaust through the clearance of the push rod. The push rod passes through the cooling water channel and communicates with the die cavity. The push rod passes through the design of the cooling water channel. This thoroughly solves the problem that the layout of push rod and cooling water hole interfere with each other in common die design. Because the ejector rod is well cooled, the problem of resin decomposition due to high temperature caused by gas compression and deposition of decomposition products in the ejection gap of the ejector rod is prevented, so that the exhaust gas can be maintained smoothly.

The gas can also be guided into the cooling water channel by porous metal. The large exhaust area of the mould is provided by porous metal. The gate is set on the edge circumference of the plastic part. The gas gathers on the top of the mould. The porous metal block connected with the cooling water channel is set on the top of the core, which provides a large exhaust area and the gas can be discharged smoothly. The key is that the porous metal is cooled directly by the water behind it, which can keep the temperature of the metal block low (poor thermal conductivity of porous metal) and not be blocked by the infiltration of plastic melt. Because of negative pressure cooling, the water pressure is lower than atmospheric pressure, so it will not leak out.

Temperature Regulation System of Injection Mold

In the process of injection moulding, the temperature and fluidity of melt and the temperature of mould have the greatest influence on the filling flow. The mould temperature also affects the curing setting, production cycle and the shape and size accuracy of the products. Temperature regulating system in die is very important to die. The purpose of setting temperature regulating system in die setting is to ensure product quality and improve production efficiency by controlling die temperature.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electronic Plastic Toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electronic Plastic Tooling/mold, customize high quality injection mould

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us