Outillage électronique de production, moule d'injection plastique / outil / matrice

Outillage électronique de production, moule d'injection plastique / outil / matrice

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0170
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage électronique de production, moule d'injection plastique / outil / matrice

La description

Outillage électronique de production, moule d'injection plastique / outil / matrice

Pour les produits nécessitant des exigences de qualité différentes, des températures de moule différentes doivent être utilisées. Par exemple, dans la production de produits en PET à haute cristallinité (adaptés aux installations électriques), la température du moule doit atteindre environ 80 ° C. À ce stade, le système de refroidissement du moule n'est pas nécessaire, alors que dans la production de PET transparent la température du moule doit être contrôlée entre 25 et 40 ° C, et la température du moule doit être ajustée à l’eau froide.

Afin d'assurer l'uniformité du refroidissement et la qualité des grandes pièces en plastique, notamment lorsque l'épaisseur de paroi est inégale et que la forme et la géométrie sont irrégulières, des dispositifs de contrôle de la température, tels que le chauffage local, sont installés dans le moule si nécessaire. Le système de contrôle de la température installé dans le moule posera certains problèmes au moulage par injection, problèmes à résoudre. Par exemple, lorsque de l'eau froide est utilisée pour refroidir le moule, l'humidité de l'atmosphère adhère facilement à la paroi de surface de la cavité, affectant ainsi la qualité de surface du produit. Par conséquent, sous le changement de température, la nécessité de faire correspondre la dimension de chaque pièce correspondante est augmentée et le chauffage et le refroidissement auront un impact négatif.

Principe de conception du circuit de refroidissement moyen

Le refroidissement à l'eau est le moyen le plus courant de refroidir les moules d'injection. La forme circulaire de la sortie et de l'entrée est réalisée dans la matrice et l'échange de chaleur se produit avec la matrice par le biais des flux entrant et sortant du fluide. Voici quelques principes de la disposition des canaux d’eau de refroidissement dans la matrice.

La température de la paroi de surface de la cavité est liée au nombre de canaux de refroidissement et à la température de l'eau de refroidissement. En règle générale, plus la section du canal est grande, plus le débit de chaleur échangé avec la filière est important, meilleur est l'effet de refroidissement. Généralement, davantage de canaux d’eau de refroidissement sont ajoutés pour augmenter le débit et favoriser le transfert de chaleur.

Le canal d'eau de refroidissement doit être proche de la paroi de surface de la cavité de la matrice et, en fonction de l'effet de refroidissement, plus l'équilibre est proche de la paroi de surface de la cavité de la matrice, meilleur sera l'effet de refroidissement de l'écoulement d'eau sur la paroi de surface. de la cavité de la matrice et le plus bas la température de la paroi de surface de la cavité de la matrice. Cependant, il est nécessaire de s'assurer que la cavité de la matrice a une résistance suffisante pour l'équilibre de l'effet de refroidissement. Pour les pièces ayant une épaisseur de paroi uniforme, le canal d’eau de refroidissement doit se trouver dans la cavité de la matrice. La distance entre le mur de surface est égale. Il y a un écart dans l'épaisseur de la paroi. Afin d'accélérer le refroidissement de la partie de paroi épaisse, la distance entre le canal de refroidissement et la paroi de surface de la cavité peut être rapprochée de manière appropriée.

Lorsque l'entrée du canal d'eau de refroidissement est proche de la porte, la température à proximité de la porte est la plus élevée et la température la plus éloignée de la porte est plus basse. Par conséquent, le refroidissement du moule devrait être renforcé près de la porte. La méthode spécifique consiste à définir l’entrée du circuit d’eau de refroidissement près de la porte, de manière à ce que la partie de moule proche de la porte puisse être refroidie à une température d’eau inférieure, tandis que la partie de moule éloignée de la porte est refroidie à l’eau chaude au bout d’un certain temps. degré d'échange de chaleur. À ce stade, le refroidissement de la paire de moules entière est plus équilibré.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage de production électronique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage électronique de production, moule d'injection plastique / outil / matrice

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electronic production tooling, plastic injection mould/tool/die

Electronic production tooling, plastic injection mould/tool/die

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0170
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electronic production tooling, plastic injection mould/tool/die

Description

Electronic production tooling, plastic injection mould/tool/die

For products requiring different quality requirements, different mould temperatures should be used. For example, in the production of high crystallinity PET products (suitable for electrical fittings), the mould temperature is required to reach about 80 C. At this time, the cooling system of the mould is not required, while in the production of transparent PET products, the mould temperature should be controlled between 25 and 40 C, and the mould temperature should be adjusted by cold water.

In order to ensure the uniformity of cooling and the quality of large plastic parts, especially when the wall thickness is uneven and the shape and geometry are irregular, temperature control devices, such as local heating, are set in the mould when necessary. Temperature control system installed in the mould will bring some problems to injection moulding, which need to be overcome. For example, when cold water is used to cool the mould, moisture in the atmosphere is easy to adhere to the surface wall of the cavity, thus affecting the surface quality of the product. Therefore, under the change of temperature, the requirement of matching dimension of each matching part is increased, and heating and cooling will have a negative impact.

Design Principle of Medium Cooling Circuit

Water cooling is the most common way of cooling injection moulds. In the die, the circular loop form of the outlet and the inlet is made, and the heat exchange occurs with the die through the inflow and outflow of the medium. Here are some principles of cooling water channel arrangement in die.

The temperature of the surface wall of the cavity is related to the number of cooling channels and the temperature of the cooling water. Generally, the larger the cross-section size of the channel, the larger the flow rate of heat exchanged with the die, the better the cooling effect. Generally, more cooling water channels are added to increase the flow rate to promote heat transfer.

The cooling water channel should be close to the surface wall of the die cavity, and according to the cooling effect, the closer the balance is to the surface wall of the die cavity, the better the cooling effect of the water flow on the surface wall of the die cavity and the lower the temperature of the surface wall of the die cavity. However, it is necessary to ensure that the die cavity has sufficient strength for the balance of the cooling effect. For the parts with uniform wall thickness, the cooling water channel should be with the die cavity. The distance between the surface wall is equal. There is a gap in wall thickness. In order to accelerate the cooling of the thick wall part, the distance between the cooling channel and the surface wall of the cavity can be appropriately close.

When the inlet of cooling water channel is close to the gate, the temperature near the gate is the highest and the temperature far from the gate is lower. Therefore, the cooling of the mould should be strengthened near the gate. The specific method is to set the entrance of the cooling water path near the gate, so that the mould part near the gate can be cooled at a lower water temperature, while the mould part far from the gate is cooled by warm water after a certain degree of heat exchange. At this time, the cooling of the whole pair of moulds is more balanced.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electronic production toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electronic production tooling, plastic injection mould/tool/die

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us