Le moulage par injection automobile, personnalisent le moule en plastique de précision

Le moulage par injection automobile, personnalisent le moule en plastique de précision

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0170
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Le moulage par injection automobile, personnalisent le moule en plastique de Prescision

Description

Le moulage par injection automobile, personnalisent le moule en plastique de Prescision

Au fur et à mesure que la cavité se remplit, l'épaisseur de la couche de solidification augmente. L'épaisseur de la couche de solidification peut être obtenue par le produit du taux de solidification et du temps de solidification. Au moment de la fusion, le temps de solidification est nul, c'est-à-dire que l'anneau de la couche de solidification n'est pas formé. À la porte, le temps de solidification est le plus long, mais le polymère fondu chaud continue de s'écouler, de sorte que le taux de solidification est nul; Parce que le refroidissement et le flux se déroulent simultanément, la couche de solidification atteint sa valeur maximale quelque part entre le front du flux et l'entrée de la cavité. Au niveau de la partie la plus épaisse de la couche de solidification, le canal de fusion fond de plus en plus étroit, de sorte que le débit augmente et que la masse fondue est soumise. La contrainte de cisaillement augmente, conduisant à la formation de la plus grande orientation.

À la fin du moulage par injection, la contrainte d'orientation au cisaillement diminue rapidement jusqu'à zéro; à ce moment, lorsque l'épaisseur de la couche de solidification augmente dans une certaine mesure, la cavité se ferme et la pression agissant sur le bain fondu diminue jusqu'à zéro. En même temps, le mouvement brownien de la molécule détend la molécule orientée, détruit l'arrangement linéaire régulier et présente une distribution aléatoire. La sous-distribution réduit le degré d'orientation. La relaxation de n'importe quel point du produit d'injection est liée à la température du point, et plus la température de la couche centrale de la cavité est élevée, plus la relaxation, parfois même la relaxation complète, est éliminée, ce qui élimine l'orientation.

Facteurs influençant l'orientation produit

Effet de la température de fusion du plastique sur l'orientation

À partir de l'analyse des tendances de l'orientation, lorsque les autres conditions restent inchangées, la température du polymère fondu augmente, ce qui favorise l'augmentation du degré de relaxation et accélère le processus de compréhension de l'orientation. Ainsi, le degré d'orientation final diminue.

En principe, l’augmentation de la température du matériau favorise la relaxation de la matière fondue dans la cavité de la filière et la désorientation. Cependant, il convient de noter que l’effet de la température du matériau sur l’orientation est également affecté par la taille de la porte. Si l’on adopte une grande taille de porte, la contrainte d’écoulement augmente, c’est-à-dire que la solidification de la cavité est en retard sur celle de la porte. La pression d'injection agit pendant un long moment, alors que l'orientation du débit augmente et que le temps de relaxation relatif de la cavité est court, ce qui rend le niveau d'orientation le plus élevé. Cependant, lorsque la porte est de petite taille, la fermeture de la cavité se produit au niveau de la porte en raison de la solidification et le temps de fermeture est le plus tôt possible. Toute la cavité produira une relaxation évidente, entraînant un faible niveau d'orientation. A ce moment, la température du matériau augmente et le niveau d'orientation est bas.

L'effet de la température du matériau sur l'orientation est lié à l'épaisseur de la paroi de la pièce. Dans le cas d'une grande porte pour pièces en plastique à paroi mince, l'étanchéité se produit dans la cavité de la matrice et le niveau d'orientation diminue avec l'augmentation de la température du matériau. Si le grand portail des pièces en plastique à paroi épaisse est changé, l’étanchéité se produit au niveau du portail. Le niveau d'orientation augmente avec l'augmentation de la température du matériau pendant le coulage, mais diminue avec l'augmentation de la température du matériau après le remplissage de la cavité de la matrice. Dans ce cas, le niveau d'orientation diminue avec l'augmentation de la température du matériau. L'ouverture est fermée et la relaxation augmente et l'orientation diminue avec l'augmentation de la température du matériau.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule d'injection automobile moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Le moulage par injection automobile, personnalisent le moule en plastique de Prescision

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Automotive injection mould, customize prescision plastic mold

Automotive injection mould, customize prescision plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0170
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Automotive injection mould, customize prescision plastic mold

Descritpion

Automotive injection mould, customize prescision plastic mold

As the cavity continues to fill, the thickness of solidification layer increases. The thickness of solidification layer can be obtained by the product of solidification rate and solidification time. At the melt front, the solidification time is zero, that is, the solidification layer ring is not formed. At the gate, the solidification time is the longest, but the hot polymer melt keeps flowing out, so the solidification rate is zero; because the cooling and flow go on at the same time, the solidification layer reaches the maximum value somewhere between the flow front and the cavity entrance. At the thickest part of the solidification layer, the melt runner becomes narrower and narrower, so the flow rate increases and the melt is subjected to. The shear stress increases, leading to the formation of the largest orientation.

At the end of injection moulding, the shear stress of orientation decreases rapidly to zero; at this time, as the thickness of solidification layer increases to a certain extent, the cavity closes and the pressure acting on melt decreases to zero. At the same time, Brownian motion of molecule relaxes the oriented molecule, destroys the regular linear arrangement, and presents random distribution. The sub-distribution reduces the degree of orientation. The relaxation of any point in the injection product is related to the temperature of the point, and the higher the temperature of the core layer of the cavity, the more relaxation, sometimes even complete relaxation, thus eliminating orientation.

Factors Influencing Product Orientation

Effect of Plastic Melt Temperature on Orientation

From the trend analysis of orientation, when other conditions remain unchanged, the temperature of polymer melt increases, which is conducive to the increase of relaxation degree and accelerates the process of understanding orientation, thus the final orientation degree decreases.

In principle, the increase of material temperature is conducive to the relaxation of melt in the die cavity and to the de-orientation. However, it is noteworthy that the effect of material temperature on orientation is also affected by gate size. If large gate size is adopted, the flow stress increases, that is, the solidification of the cavity lags behind that of the gate. The injection pressure acts for a long time, while the flow orientation increases, and the relative relaxation time of the cavity is short, which makes the orientation level the highest. However, when small size gate is used, the cavity closure occurs at the gate due to solidification, and the closure time is the earliest. The whole cavity will produce obvious relaxation, resulting in a low orientation level. At this time, the material temperature rises and the orientation level is low.

The effect of material temperature on orientation is related to the wall thickness of the workpiece. In the case of large gate for thin-walled plastic parts, sealing occurs in the die cavity, and the orientation level decreases with the increase of material temperature. If large gate for thick-walled plastic parts is changed, the sealing occurs at the gate. The orientation level increases with the increase of material temperature during pouring, but decreases with the increase of material temperature after filling the die cavity. In this case, the orientation level decreases with the increase of material temperature. The opening is closed and the relaxation increases and the orientation decreases with the increase of material temperature.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Automotive injection mouldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Automotive injection mould, customize prescision plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us