Outillage d’injection pour produit mécanique, outil mécanique, personnalisation du moule en plastique

Outillage d’injection pour produit mécanique, outil mécanique, personnalisation du moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage d’injection pour produit mécanique, outil mécanique, personnalisation du moule en plastique

La description

Outillage d’injection pour produit mécanique, outil mécanique, personnalisation du moule en plastique

Contrôler à partir du facteur de température

L'augmentation de la température de fusion et de la température de la filière diminue le degré d'orientation. La température de fusion et la température de la filière doivent donc être maximisées pour réduire le degré d'orientation et éliminer les contraintes d'orientation.

Contrôle de la pression d'injection et de la pression de maintien

L'augmentation de la pression d'injection et de la pression de garnissage augmente le degré d'orientation. Les paramètres de sélection doivent donc être pris en compte.

Taille de la porte

Plus la porte gèle tôt, plus le mouvement thermique de la molécule dans la cavité du moule, ainsi que la troncature de l’injection et du transfert de pression, sont favorables, de sorte que la taille de la porte peut être choisie en fonction des besoins. Plus la taille de la grille est grande, plus le degré d'orientation est élevé, ce qui n'est pas propice à l'orientation de la solution.

Contrôle de la vitesse de remplissage

Une orientation élevée peut être obtenue près de la surface des produits de remplissage rapide, tandis qu'une orientation de remplissage lente se produit dans le noyau des produits. Afin de contrôler le degré d'orientation, la combinaison de remplissage rapide et lent doit être adoptée dans le processus de remplissage et le degré d'orientation doit être raisonnablement contrôlé.

Stress résiduel dans les produits moulés par injection

Le stress interne existe largement dans les produits moulés par injection. L'existence de contraintes internes conduit souvent à déformer et à fissurer les produits entreposés et utilisés, et affecte les propriétés optiques, électriques et la qualité apparente des produits. Pour comprendre les causes de la contrainte interne dans les produits moulés par injection et les facteurs affectant la contrainte interne, des mesures efficaces peuvent être prises pour éliminer ou réduire la contrainte résiduelle dans les produits.

Génération de stress interne

La contrainte fait référence à la force à laquelle la matière thermofusible est soumise dans la cavité pendant le moulage par injection, laquelle n’est pas totalement équilibrée dans l’étape de refroidissement et de mise en forme et reste dans la zone unitaire de la matière fondue. Selon ses propriétés, il peut être divisé en deux types: stress actif et stress induit. La contrainte induite est facilement retenue dans les produits en plastique après le moulage par injection, puis transformée en contrainte résiduelle dans les produits.

La contrainte active est la force interne qui équilibre la force externe (telle que la pression d'injection et la pression de compactage). Elle est donc également appelée contrainte de formage. La taille de la contrainte de formage dépend de la structure macromoléculaire, de la structure de la chaîne, de la rigidité du segment de la chaîne, des propriétés rhéologiques de la matière fondue, de la complexité de la forme du produit et de la taille de l'épaisseur de la paroi. À moins d'exigences particulières du procédé, il n'est généralement pas nécessaire de prendre une valeur plus grande de la pression de formage. Sinon, plus la contrainte résiduelle sera grande, plus les défauts de fissuration sous contrainte et de fissuration à l'état fondu se produiront facilement dans les produits.

Il existe de nombreuses raisons pour la formation de contraintes induites, telles que la contrainte de vieillissement du plastique en fusion dans le produit due à l'effet de retard de déformation, le degré de retrait non uniforme causé par la différence de température des différentes parties du plastique en fusion dans la filière. cavité, la contrainte interne causée par la surface, la contrainte interne provoquée par l’orientation de la matière plastique en fusion et la contrainte induite lorsque la contrainte n’est pas équilibrée. Stress résiduel.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage d'injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage d’injection pour produit mécanique, outil mécanique, personnalisation du moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection tooling for mechanical product, mechanical tool, customize plastic mould

Injection tooling for mechanical product, mechanical tool, customize plastic mould

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection tooling for mechanical product, mechanical tool, customize plastic mould

Description

Injection tooling for mechanical product, mechanical tool, customize plastic mould

Controlling from the Temperature Factor

The increase of melt temperature and die temperature will decrease the orientation degree, so the melt temperature and die temperature should be maximized to reduce the orientation degree and eliminate the orientation stress.

Control of Injection Pressure and Pressure Holding Pressure

Increasing injection pressure and packing pressure will increase the orientation degree, so the selection parameters should be considered.

Gate size

The earlier the gate freezes, the more conducive to the thermal movement of molecule in the mould cavity, and to the truncation of injection and pressure transfer, so the gate size can be selected according to the need. The larger the gate size, the greater the orientation degree, which is not conducive to the solution orientation.

Control of Filling Speed

High orientation can be obtained near the surface of rapid filling products, while slow filling orientation occurs in the core of products. In order to control the orientation degree, the combination of rapid and slow filling should be adopted in the filling process, and the orientation degree should be reasonably controlled.

Residual Stress in Injection Molded Products

Internal stress exists widely in injection moulded products. The existence of internal stress often leads to warping deformation and cracking of products in storage and use, and affects the optical properties, electrical properties and apparent quality of products. Understanding the causes of internal stress in injection moulded products and the factors affecting the internal stress, effective measures can be taken to eliminate or reduce the residual stress in the products.

Generation of Internal Stress

Stress refers to the force that the hot melt is subjected to in the cavity during injection moulding, which is not fully balanced in the cooling and shaping stage and remains in the unit area of the melt. According to its properties, it can be divided into two types: active stress and induced stress. The induced stress is easily retained in the plastic products after injection moulding, and then transformed into residual stress in the products.

Active stress is the internal force that balances the external force (such as injection pressure and packing pressure), so it is also called forming stress. The size of forming stress depends on the macromolecular structure, chain structure, rigidity of chain segment, rheological properties of melt, the complexity of product shape and the size of wall thickness. Unless the special requirements of the process, it is generally not necessary to take a larger value of the forming pressure, otherwise the greater the residual stress, the easier the defects of stress cracking and melt cracking will occur in the products.

There are many reasons for the formation of induced stress, such as the aging stress of plastic melt in the product due to the deformation lag effect, the non-uniform shrinkage degree caused by the temperature difference of different parts of the plastic melt in the die cavity, the internal stress caused by the surface, the internal stress caused by the flow orientation of the plastic melt, and the induced stress produced when the stress is not balanced. Residual stress.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection tooling for mechanical product, mechanical tool, customize plastic mould

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us