Moule d'injection de produit ménager, moule en plastique de précision de haute qualité

Moule d'injection de produit ménager, moule en plastique de précision de haute qualité

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule d'injection de produit ménager, moule en plastique de précision de haute qualité

La description

Moule d'injection de produit ménager, moule en plastique de précision de haute qualité

Le stress résiduel peut être défini comme un stress local existant dans n'importe quelle partie du corps sans force externe. La force ou le moment résultant généré par la contrainte résiduelle doit être nul et la répartition de la contrainte résiduelle doit être uniforme pour éviter toute déformation du produit sous l'effet de la contrainte.

Les contraintes résiduelles dans les pièces d’injection proviennent de deux aspects:

La contrainte et la contrainte de cisaillement produites par l'écoulement du polymère thermofusible dans les étapes d'injection et de maintien dans des conditions non isothermes dans la cavité de la filière sont des contraintes d'écoulement résiduelles dans les étapes de refroidissement et de solidification du produit.

Lorsque le polymère viscoélastique est refroidi et passé à travers la température de transition vitreuse, le changement de densité inégal et la forme de refroidissement inégal produisent une contrainte résiduelle.

Débit résiduel

La contrainte d'écoulement se manifeste principalement dans la phase de remplissage de la cavité et la phase de maintien est le maintien et le complément de la contrainte d'écoulement. Au cours du processus d’injection, la vitesse de déformation sous haute pression du plastique en fusion provoque une contrainte de cisaillement. Simultanément, la masse fondue est également soumise à une contrainte de traction. Par conséquent, la contrainte est provoquée par une force externe, qui est la contrainte externe la plus typique, car l'orientation, également appelée contrainte d'orientation, est formée à ce moment.

La contrainte d'orientation est également affectée par les paramètres du processus qui affectent l'orientation des macromolécules. La température de la masse fondue d’injection a la plus grande influence sur les contraintes d’orientation et le degré d’orientation. L'augmentation de la température de fusion diminue la viscosité de la fusion, la contrainte de cisaillement et le degré d'orientation. En même temps, le degré de relaxation des contraintes d'orientation augmente à une température de fusion élevée et, si la température de fusion est inférieure, la viscosité de la fusion est supérieure. La pression la plus élevée doit être sélectionnée pour le remplissage, ce qui augmentera le taux de cisaillement et la force d'orientation.

La température du moule est directement liée à la vitesse de refroidissement de la masse fondue entrant dans la cavité, ce qui a un effet significatif sur l’orientation de dissociation des macromolécules orientées après l’arrêt de la fusion. L'augmentation de la température de la filière et le ralentissement de la vitesse de refroidissement de la masse fondue sont bénéfiques pour l'orientation de la dissociation des macromolécules.

L'augmentation de la pression d'injection et l'allongement du temps de maintien augmenteront les contraintes d'orientation dues à l'augmentation de la contrainte de cisaillement et du taux de cisaillement jusqu'à ce que le temps de maintien s'arrête avec le gel de la porte. De plus, la contrainte d'orientation est liée à l'épaisseur de paroi des produits et la contrainte d'orientation des produits à paroi épaisse est plus faible.

Contrainte thermique résiduelle

Parce que le refroidissement de chaque partie de la cavité n'est pas uniforme, il en résulte une différence de température, ce qui entraîne une contraction inégale, entraînant une contrainte, appelée contrainte de température ou contrainte thermique résiduelle. Lors du moulage par injection de produits à parois épaisses, la matière fondue à haute température pénètre dans la cavité, la différence de température entre la matière fondue et la cavité est grande. En raison de la grande capacité thermique du plastique et de la faible conductivité thermique, la masse fondue à proximité du moule refroidit rapidement pour former une surface solidifiée, ce qui gênera le retrait libre du produit lorsqu'il continue à refroidir. En conséquence, le stress interne du produit est généré.

Plus le rapport surface / volume est grand, plus le refroidissement de la surface est rapide, plus les contraintes d'orientation et de température sont élevées. Outre la contrainte d'écoulement et la contrainte résiduelle thermique, il existe une contrainte de déséquilibre du volume et une contrainte de déformation. Ces contraintes ne sont souvent pas les principaux aspects du stress et l’impact sur les propriétés physiques et mécaniques des produits n’est pas le principal.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule d'injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

moule d'injection de produit ménager, moule en plastique de précision de haute qualité

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection mould of household product, high quality precision plastic mold

Injection mould of household product, high quality precision plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection mould of household product, high quality precision plastic mold

Description

Injection mould of household product, high quality precision plastic mold

Residual stress can be defined as local stress existing in any part of the body without external force. The resultant force or moment generated by residual stress must be zero, and the distribution of residual stress should be uniform to avoid warping of the product due to the effect of stress.

Residual stresses in injection parts arise from two aspects:

The stress and shear stress produced by the flow of hot melt polymer in injection and holding stage under non-isothermal conditions in the die cavity are residual flow stress in the cooling and solidification stage of the product.

When the viscoelastic polymer is cooled and passed through the glass transition temperature, the uneven density change and uneven cooling form will produce residual stress.

Flow residual stress

The flow stress is mainly manifested in the filling stage of the cavity, and the holding stage is the maintenance and supplement of the flow stress. In the process of injection, the high pressure strain rate of plastic melt causes shear stress. At the same time, the melt is also subjected to tensile stress. Therefore, the stress is caused by external force, which is the most typical external stress, because the orientation, also known as orientation stress, is formed at this time.

The orientation stress is also affected by the process parameters which affect the orientation of macromolecules. The temperature of injection melt has the greatest influence on orientation stress and degree of orientation. Increasing melt temperature decreases melt viscosity and shear stress and degree of orientation. At the same time, the relaxation degree of orientation stress increases at high melt temperature, and if the melt temperature is lower, the melt viscosity is higher. The higher pressure must be selected for filling, which will increase the shear rate and the orientation force.

Mold temperature is directly related to the cooling rate of melt entering the cavity, which has a significant effect on the dissociation orientation of oriented macromolecules after the melt stops. Increasing die temperature and slowing down the cooling rate of melt are beneficial to the dissociation orientation of macromolecules.

Increasing the injection pressure and prolonging the holding time will increase the orientation stress due to the increase of shear stress and shear rate until the holding time stops with the freezing of the gate. In addition, the orientation stress is related to the wall thickness of the products, and the orientation stress of the thick-walled products is smaller.

Thermal residual stress

Because the cooling of each part of the cavity is not uniform, resulting in temperature difference, resulting in uneven contraction, resulting in stress, known as temperature stress or thermal residual stress. When injection moulding thick-walled products, the high temperature melt enters the cavity, the temperature difference between the melt and the cavity is large. Because of the large heat capacity of the plastic and the small thermal conductivity, the melt near the mould rapidly cooles to form a solidified surface, which will hinder the free shrinkage of the product when it continues to cool. As a result, the internal stress of the product is generated.

The larger the ratio of surface area to volume, the faster the surface cooling, the higher the orientation stress and temperature stress. Besides flow stress and thermal residual stress, there are volume unbalance stress and deformation stress. These stresses are often not the main aspects of stress, and the impact on the physical and mechanical properties of products is not the main.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

injection mouldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

injection mould of household product, high quality precision plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us