Outil en plastique pour produits électroniques, moulage par injection, usinage CNC

Outil en plastique pour produits électroniques, moulage par injection, usinage CNC

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outil en plastique pour produits électroniques, moulage par injection, usinage CNC

La description

Outil en plastique pour produits électroniques, moulage par injection, usinage CNC

Élimination et dispersion du stress interne

La contrainte interne dans le produit a un effet sur la performance du produit, il n'est donc pas souhaitable de concentrer la contrainte pendant le traitement. Le but est de réduire ou d’éliminer les contraintes internes et d’assurer une répartition uniforme des contraintes résiduelles.

Contrôle des conditions de processus

L'utilisation d'une température de canon plus élevée assure une bonne plastification des matériaux et une distribution uniforme des composants. Avec l'augmentation de la température d'injection, la viscosité de la masse fondue diminue, la fluidité augmente et il est plus facile de remplir le moule, ce qui peut réduire l'orientation de la masse fondue et réduire les contraintes internes.

L'augmentation de la température de la matrice facilite le remplissage et réduit également la pression d'injection, ce qui réduit non seulement la génération de stress, mais facilite également la désorientation des macromolécules. La vitesse de refroidissement du produit dans la cavité de la matrice est plus lente et le refroidissement devient uniforme, éliminant ainsi la contrainte causée par le retrait inégal.

La pression d'injection, la pression de maintien et le temps de maintien ont tous une incidence sur l'orientation de la macromolécule. Avec l'augmentation de la pression et la prolongation du temps d'action de la pression, le stress interne des produits augmentera. Par conséquent, les paramètres appropriés doivent être sélectionnés lors de la sélection.

Conception de produits et matrices

Lors de la conception des produits, le rapport entre la surface et le volume devrait être réduit autant que possible et l'épaisseur de paroi des produits devrait être plus uniforme. La transition des coins arrondis doit être utilisée à la jonction des murs épais et minces, et les entailles, les angles droits et les angles aigus doivent être évités autant que possible. Éviter la possibilité de former un stress interne et prévenir la concentration de stress interne.

Lors de la conception de la matrice, la taille, la position, la section et la forme de la glissière doivent être raisonnablement choisies et la conception doit être basée sur la forme géométrique et l'épaisseur de la paroi du produit. Parce que ce sont des facteurs objectifs ou structurels de la formation de stress interne. Lorsque le produit comporte des inserts métalliques, la forme, l'emplacement et le choix des matériaux des inserts métalliques affecteront la formation de contraintes. La conception du système de refroidissement de la matrice doit assurer un refroidissement uniforme, nécessiter un retrait uniforme des produits et réduire les contraintes internes des produits.

Matière première

La distribution des contraintes internes des produits en plastique est étroitement liée à la structure moléculaire des matériaux plastiques. Par exemple, la rigidité des chaînes moléculaires et l’interaction entre les molécules, la polarité des substituants sur les chaînes moléculaires et le volume des substituants ont des effets sur les contraintes internes des produits plastiques.

Lorsque la chaîne moléculaire est rigide et que la viscosité à l'état fondu est élevée, l'activité des macromolécules est faible. Lorsque la déformation élastique élevée est provoquée par la force externe, étant donné que l'entropie du polymère diminue, l'état après déformation est instable et l'activité moléculaire est médiocre, il est facile de produire un stress interne et la chaîne moléculaire contient des groupes polaires. En raison de l'interaction entre les molécules, la liaison moléculaire est étroite, de sorte que la rigidité de la chaîne moléculaire est accrue. Par conséquent, la contrainte interne des produits plastiques mentionnés ci-dessus est plus grande.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outil en plastique pour électronique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outil en plastique pour produits électroniques, moulage par injection, usinage CNC

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic tool for electronic product, injection moulding, CNC machining

Plastic tool for electronic product, injection moulding, CNC machining

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic tool for electronic product, injection moulding, CNC machining

Description

Plastic tool for electronic product, injection moulding, CNC machining

Elimination and Dispersion of Internal Stress

The internal stress in the product has an effect on the performance of the product, so it is not desirable to concentrate the stress during processing. The purpose is to reduce or eliminate the internal stress and make the residual stress distribute evenly.

Control of Process Conditions

The use of higher barrel temperature ensures good plasticization of materials and uniform distribution of components. With the increase of injection temperature, the melt viscosity decreases, the fluidity increases, and it is easier to fill the mould, which can reduce the orientation of the melt and reduce the internal stress.

Increasing die temperature makes filling easier and also reduces injection pressure, which not only reduces stress generation, but also facilitates the de-orientation of macromolecules. The cooling speed of the product in the die cavity is slower, and the cooling becomes even, eliminating the stress caused by the uneven shrinkage.

Injection pressure, holding pressure and holding time all affect the orientation of macromolecule. With the increase of pressure and the prolongation of pressure acting time, the internal stress of products will increase. Therefore, the appropriate parameters should be selected when selecting.

Design of Products and Dies

When designing products, the ratio of surface area to volume should be reduced as far as possible, and the wall thickness of products should be more uniform. Round corner transition should be used at the junction of thick and thin wall, and notches, right angles and acute angles should be avoided as far as possible. Avoid the opportunity of forming internal stress and prevent the concentration of internal stress.

When designing the die, the size, position, cross-section area and shape of the runner should be reasonably selected, and the design should be based on the geometric shape and wall thickness of the product. Because these are objective or structural factors of internal stress formation. When the product has metal inserts, the shape, location and material selection of metal inserts will affect the formation of stress. The design of cooling system of die should ensure uniform cooling, require uniform shrinkage of products, and reduce the internal stress of products.

Raw material

The internal stress distribution of plastic products is closely related to the molecular structure of plastic materials. For example, the rigidity of molecular chains and the interaction between molecules, the polarity of substituents on molecular chains and the volume of substituents have effects on the internal stress of plastic products.

When the molecular chain is rigid and the melt viscosity is high, the macromolecule activity is poor. When the high elastic deformation is caused by the external force, because the polymer entropy decreases, the state after deformation is unstable and the molecular activity is poor, it is easy to produce internal stress, and the molecular chain contains polar groups. Due to the interaction between molecules, the molecular bonding is tight, so that the rigidity of the molecular chain is increased. Therefore, the internal stress of the plastic products mentioned above is larger.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic tool for electronicmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic tool for electronic product, injection moulding, CNC machining

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us