Moule pour produit ménager, fabrication de moules en plastique, fabrication d'outillage

Moule pour produit ménager, fabrication de moules en plastique, fabrication d'outillage

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0163
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule pour produit ménager, fabrication de moules en plastique, fabrication d'outillage

La description

Moule pour produit ménager, fabrication de moules en plastique, fabrication d'outillage

Le retrait de pièces en plastique est généralement exprimé par le taux de retrait. Mesurer le taux de retrait se réfère généralement au changement de taille dans les 24 heures. Après démoulage des produits moulés par injection, le retrait produit en 6 heures représente 90% du taux de retrait total et le retrait restant est obtenu en 10 jours. Cependant, le POST-SHRINKAGE des produits est différent. Certains produits prennent des mois ou plus.

Facteurs d'influence

Les facteurs affectant le retrait des produits moulés par injection comprennent les caractéristiques des plastiques, la température du fût, la température du moule, la pression et la pression d'injection, le temps de maintien, l'épaisseur des pièces, la taille de la porte, etc.

Le retrait des plastiques amorphes est supérieur à celui des plastiques semi-cristallins et cristallins. Plus la cristallinité est élevée, plus le retrait est important. Si le rétrécissement du polystyrène plastique amorphe est de 0,5% à 0,6%, le chlorure de polyvinyle est de 0,4% à 0,5%, tandis que le retrait du polypropylène plastique cristallin est de 1,8% à 2,1%. Pour les mêmes plastiques, le retrait de plastiques ayant une masse moléculaire relative relativement élevée et une large distribution de la masse moléculaire relative est plus important. Le taux de retrait des plastiques avec une charge inorganique et un agent de renforcement est plus faible.

En raison de l'orientation du remplissage, le retrait des plastiques en PEHD dans le sens du flux de matière est supérieur à celui dans le sens du flux dû à la relaxation moléculaire. Par exemple, le retrait des plastiques en PEHD dans le sens de l’écoulement est de 2,8% à 3,2% et celui dans le sens de l’écoulement de 1,8% à 2%.

L'augmentation de la température du corps augmente la température d'injection, réduit le changement de volume spécifique du matériau, augmente la densité du produit et réduit le taux de retrait.

L'effet de la température de la matrice et de la température de la matrice sur le taux de retrait se reflète dans le fait que la température de la matrice détermine le taux de refroidissement de la masse fondue. Pour les plastiques cristallins et amorphes, plus le taux de refroidissement est élevé, plus le taux de retrait est faible.

La pression d'injection et la pression de compactage ont l'effet le plus significatif sur le retrait. L'augmentation de la pression d'injection et de la pression de garnissage peut rendre le produit compact et son retrait faible. Pour les produits complexes, la différence de retrait peut être réduite. Le retrait de la matrice peut être compensé en augmentant la pression de maintien.

Plus le temps de maintien est long, meilleur sera le matériau de remplissage et plus le retrait sera faible.

Plus la pièce est épaisse, plus le retrait est important. Comme le montre la figure 10-15, la position et la taille de la grille affecteront les caractéristiques d'écoulement de la matière fondue dans la cavité de la filière, le retrait et la déformation du produit. Lorsque la position de la porte est définie au centre des produits plats, il est facile de déformer le gauchissement en raison des taux de retrait différents le long de chaque direction verticale. La grande taille de la porte favorise la transmission de la pression et une alimentation solide.

Contrôle de la contraction de formation

Pour contrôler plus précisément le taux de retrait des produits, nous pouvons commencer par les aspects suivants.

contrôle de processus

Le contrôle précis de la température de la matrice ne doit pas entraîner de déviation trop importante dans le contrôle de la température de la matrice.

La température du matériau doit être suffisamment élevée, pas trop élevée.

Augmentation appropriée de la pression d'injection.

Augmenter la vitesse d'injection

Extension du temps de maintien en pression

Aspect matériel

Les matériaux de moulage doivent être de taille uniforme.

Choisissez des matériaux avec une bonne fluidité.

Pour contrôler la teneur en humidité des matériaux, certains matériaux doivent être séchés lors de leur traitement.

Un matériau de renforcement ou un matériau de remplissage inorganique peut être sélectionné.

Aspect de la moisissure

Augmentation appropriée de la section de la porte dans les conditions possibles

Raccourcir le shunt autant que possible

Le système de contrôle de la température est préférable pour contrôler avec précision.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

moule moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule pour produit ménager, fabrication de moules en plastique, fabrication d'outillage

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Mould for household product, plastic mold making, tooling manufacture

Mould for household product, plastic mold making, tooling manufacture

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0163
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Mould for household product, plastic mold making, tooling manufacture

Description

Mould for household product, plastic mold making, tooling manufacture

Shrinkage of plastic parts is usually expressed by shrinkage rate. Measuring shrinkage rate generally refers to the size change within 24 hours. After demoulding of injection moulded products, the shrinkage produced in 6 hours accounted for 90% of the total shrinkage rate, and the remaining shrinkage occurred in 10 days. However, the POST-SHRINKAGE of products is different. Some products take months or longer.

Influencing factors of contraction

The factors affecting the shrinkage of injection moulded products include the characteristics of plastics, the temperature of barrel, the temperature of mould, the injection pressure and pressure, the holding time, the thickness of parts, the size of gate, etc.

The shrinkage of amorphous plastics is greater than that of semi-crystalline and crystalline plastics. The higher the crystallinity, the greater the shrinkage. If the shrinkage of amorphous plastic polystyrene is 0.5%~0.6%, polyvinyl chloride is 0.4%~0.5%, while the shrinkage of crystalline plastic polypropylene is 1.8%~2.1%. For the same plastics, the shrinkage of plastics with relatively high relative molecular mass and wide relative molecular mass distribution is larger. The shrinkage rate of plastics with inorganic filler and reinforcing agent is smaller.

Due to the orientation of filling, the shrinkage of HDPE plastics in the direction of material flow is larger than that in the direction of flow due to molecular relaxation. For example, the shrinkage of HDPE plastics in the direction of flow is 2.8%~3.2% and that in the direction of flow is 1.8%~2%.

Increasing the barrel temperature increases the injection temperature, reduces the specific volume change of the material, increases the density of the product and reduces the shrinkage rate.

The effect of die temperature and die temperature on shrinkage rate is reflected in the fact that die temperature determines the cooling rate of melt. For crystalline and amorphous plastics, the larger the cooling rate, the smaller the shrinkage rate.

Injection pressure and packing pressure have the most significant effect on shrinkage. Increasing injection pressure and packing pressure can make the product compact and shrinkage small. For complex products, the difference of shrinkage can be reduced. The shrinkage in the die can be compensated by increasing the holding pressure.

The longer the holding time is, the better the filling material will be and the smaller the shrinkage will be.

The thicker the workpiece is, the larger the shrinkage is. As shown in Figure 10-15, the position and size of the gate will affect the flow characteristics of melt in the die cavity, shrinkage and deformation of the product. When the gate position is set in the center of flat products, warpage deformation is easy to occur due to different shrinkage rates along each vertical direction. Large gate size is favorable for pressure transmission and strong feeding.

Controlling of Forming Shrinkage

To control the shrinkage rate of products more accurately, we can start from the following aspects.

process control

The precise control of die temperature should not cause too large deviation in the control of die temperature.

Material temperature should be appropriately high, not too high.

Appropriate increase of injection pressure.

Increase injection speed

Extending Pressure Holding Time

Material aspect

Molding materials should be uniform in size.

Choose materials with good fluidity.

To control the moisture content of materials, some materials must be dried when they are processed.

Reinforcement material or inorganic filling material can be selected.

Mold aspect

Appropriate increase of gate section area under possible conditions

Shorten the shunt as much as possible

Temperature control system is better in order to control accurately.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

mouldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Mould for household product, plastic mold making, tooling manufacture

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us