outillage en plastique pour produits automobiles, pièces de moulage par injection, fabrication de moules en plastique

outillage en plastique pour produits automobiles, pièces de moulage par injection, fabrication de moules en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

outillage en plastique pour produits automobiles, pièces de moulage par injection, fabrication de moules en plastique

La description

outillage en plastique pour produits automobiles, pièces de moulage par injection, fabrication de moules en plastique

Formation et types de marques de soudure

Formation de marques de soudure

Lorsque les produits d'injection sont traités, la matière en fusion s'écoule de la porte vers la cavité. Lorsqu'il y a plusieurs flux de matière, ces flux convergent dans la cavité. Lorsqu'elles convergent, les lignes de soudure apparaîtront inévitablement lorsqu'elles sont combinées sous forme linéaire ou non ponctuelle. La formation d’un écoulement de matériau multibrin est généralement provoquée par les circonstances suivantes: utilisation d’une structure à plusieurs grilles sur la filière, ou avec des trous et des inserts sur les pièces. Les joints de soudure sont généralement des structures tridimensionnelles et leurs effets sur l'apparence et les propriétés des pièces dépendent de l'état de la soudure.

Types de marques de soudure

Il existe deux types de marques de soudure les plus courantes: les marques de soudure formées au début du remplissage, appelées marques de soudure précoces. En fin de remplissage, les deux brins sont enfin assemblés et les marques de soudure formées sont appelées marques post-soudure. Les marques de soudure peuvent également être divisées en marques de soudure à froid et à chaud. Les marques de soudure autour des inserts sont des marques de soudure à froid.

L’étude de diverses marques de soudure a permis de constater que les marques de soudure par points et par lignes des produits d’injection sont en fait une région tridimensionnelle. Les propriétés de la zone de soudure sont inférieures à celles des autres parties des produits. La structure et la forme de la zone de soudure déterminent ses propriétés.

Structure et morphologie de la zone de soudage

En supposant que les deux flux appartiennent à un écoulement en régime permanent, la ligne de soudure sera formée. Du fait que la matière en fusion adhère sérieusement à la paroi de la cavité, celle-ci s'écoulera du centre du front d'onde à la paroi de la cavité lors du remplissage, ce qui orientera le flux de fusion à l'avant du flux de fusion dans une direction. La zone de fusion doit contenir de nombreuses molécules orientées perpendiculairement à la direction du flux. Lorsque de l'air est piégé, des bulles ou des rainures se forment à la surface lorsque deux ou plusieurs fronts d'onde sont concentrés. Du point de vue microscopique, l'état d'agrégation de la molécule dans la zone de fusion est assez différent de celui des autres régions.

Pour les plastiques cristallins, la zone de fusion est plus complexe. Outre l'orientation moléculaire, il est également lié à la cristallinité, à la taille de la sphérulite et à la vitesse de refroidissement. Un refroidissement lent est propice à la formation de cristaux, les sphérulites deviennent de plus en plus grandes, la cristallinité est plus élevée; le refroidissement rapide favorise la formation de noyaux, les sphérulites sont plus petites, la cristallinité est faible, la microdistribution des sphérulites est uniforme, les zones amorphes le sont davantage.

Facteurs d'influence des marques de soudure

Modèles structurels de polymères

Il est très important d'améliorer la résistance des marques de soudure en raison de la faible résistance des marques de soudure produites par les produits d'injection. De nombreux facteurs influent sur la résistance des marques de soudure, tels que les conditions du procédé de moulage par injection, le nombre et l'emplacement de la porte, l'existence de trous de matière froide à proximité des marques de soudure et l'épaisseur de la paroi des produits, etc. La morphologie du polymère est plus importante. L'effet de la morphologie de la structure sur la résistance des marques de soudure se manifeste principalement dans la cristallisation et la non-cristallisation, ainsi que dans la présence ou l'absence de structure d'orientation ou de degré d'orientation.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

outillage en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

outillage en plastique pour produits automobiles, pièces de moulage par injection, fabrication de moules en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

plastic tooling for automotive product, injection moulding parts, plastic mold manufacture

plastic tooling for automotive product, injection moulding parts, plastic mold manufacture

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

plastic tooling for automotive product, injection moulding parts, plastic mold manufacture

Description

plastic tooling for automotive product, injection moulding parts, plastic mold manufacture

Formation and types of weld marks

Formation of weld marks

When the injection products are processed, the melt flows from the gate to the cavity. When there are multiple streams of material flow, these streams will converge in the cavity. When they converge, the weld lines will inevitably occur when they are combined in a linear or non-point form. The formation of multi-strand material flow is generally caused by the following circumstances: the use of multi-gate structure on the die, or with holes and inserts on the parts. The weld joints are generally three-dimensional structures, and their effects on the appearance and properties of the parts depend on the weld condition.

Types of weld marks

There are two kinds of most common weld marks: the weld marks formed at the beginning of filling, called early weld marks. At the end of filling, the two strands are finally joined, and the weld marks formed are called post-weld marks. The weld marks can also be divided into cold and hot weld marks. The weld marks around the inserts are cold weld marks.

Through the study of various weld marks, it is found that the line and point weld marks of injection products are in fact a three-dimensional region. The properties of the weld zone are lower than those of other parts of the products. The structure and shape of the weld zone determine its properties.

Structure and Morphology of Welding Zone

Assuming that the two streams belong to steady state flow, the weld line will be formed. Because the melt adheres to the cavity wall seriously, the melt will flow from the center of the wavefront to the cavity wall when filling, which will make the melt flow in the front of the melt flow orientate in one direction. The melt zone must contain many orientated molecules perpendicular to the flow direction. When air is entrapped, bubbles or grooves form on the surface when two or more wavefronts are concentrated. From the microscopic point of view, the aggregation state of molecule in the fusion zone is quite different from that in other regions.

For crystalline plastics, the melting zone is more complex. Besides molecular orientation, it is also related to crystallinity, spherulite size and cooling rate. Slow cooling is conducive to the formation of crystals, spherulites become larger and larger, crystallinity is higher; rapid cooling is conducive to the formation of nuclei, spherulites are smaller, crystallinity is low, spherulites micro-distribution is uniform, amorphous areas are more.

Influencing factors of weld marks

Structural Patterns of Polymers

It is very important to improve the strength of weld marks because of the low strength of weld marks produced by injection products. There are many factors affecting the strength of weld marks, such as injection molding process conditions, the number and location of gate, whether there are cold material holes near the weld marks and the wall thickness of products, etc. More importantly, the structure and morphology of polymer are more important. The effect of structure morphology on the strength of weld marks is mainly manifested in crystallization and non-crystallization, as well as the presence or absence of orientation structure or degree of orientation.

 

 

Plastic Injection Mold Show

plastic toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

plastic tooling for automotive product, injection moulding parts, plastic mold manufacture

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us