Outil en plastique pour pièces mécaniques, service de moulage par injection

Outil en plastique pour pièces mécaniques, service de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0187
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outil en plastique pour pièces mécaniques, service de moulage par injection

La description

Outil en plastique pour pièces mécaniques, service de moulage par injection

Dans des conditions de moulage par injection, la résistance des plastiques amorphes aux marques de soudure est relativement faible. Par exemple, la résistance à la traction aux marques de soudure est de 0,87-0,95 et 0,73 pour le polyéthylène haute densité semi-cristallin et le polypropylène semi-cristallin, respectivement, comparée à la résistance à la traction dans le sens de l'orientation. Pour le plexiglas non cristallin, le polystyrène, l'ABS et l'AS, les valeurs ne peuvent être que 0,30-0,37, 0,6-0,8 et 0,15, respectivement. Etc. En termes de ténacité aux chocs uniquement, la ténacité aux chocs des lignes de soudure est souvent supérieure à celle des autres pièces, ce qui est dû à l’effet de l’orientation. En règle générale, lorsque le plastique fondu avec différentes directions d'écoulement convergent, non seulement il n'a pas d'effet d'orientation, mais détruit également la structure d'orientation existante dans chaque fil de fusion, de sorte que la macromolécule apparaisse en grappe aléatoire au niveau de la marque de soudure et que la ténacité à l'impact paraisse supérieure . Cependant, si l'effet d'orientation n'est pas atténué, la résistance aux chocs au niveau de la marque de soudure sera plus faible.

Paramètres du processus d'injection

Faire fondre la température. La force des marques de soudure des produits moulés par injection dépend en grande partie du nombre d'enchevêtrements de molécules dans le flux de matière, ce qui nécessite une grande fluidité moléculaire. Avec l'augmentation du mouvement thermique des molécules, le degré d'enchevêtrement est plus élevé et le taux d'enchevêtrement augmente.

Température du moule. Une température de matrice élevée peut éviter un refroidissement rapide à l'état fondu, ce qui peut maintenir une fluidité moléculaire élevée pendant le cycle de formage et compenser le refroidissement rapide du front d'onde de fusion par le canal et la cavité. Il est avantageux que l’enchevêtrement de la macromolécule améliore la résistance de la marque de soudure, mais il en va différemment pour les plastiques cristallins. La température de moule élevée, la cristallinité élevée, les propriétés mécaniques ont un plus grand impact.

Vitesse d'injection. Lorsque la résine à faible indice de fusion (MFR) est utilisée pour l'injection, la résistance des marques de soudure augmente avec l'augmentation du taux d'injection. Pour la résine à faible MFR, l'augmentation du débit d'injection a peu d'effet sur la résistance de la soudure.

Temps de refroidissement. Le temps de refroidissement, d’une part, est lié à la vitesse de refroidissement, d’autre part, il est lié à la finalisation du produit, ce qui a un impact sur la résistance de la ligne de soudure, mais il n’est pas très important.

Avec l'augmentation de l'épaisseur du produit et de la position de la porte, la résistance de la soudure sera améliorée. Au fur et à mesure que l'épaisseur du produit augmente, la zone de contact de la zone de fusion augmente, donc la résistance de la fusion augmente. L'emplacement de la petite porte détermine la zone et la position de la ligne de soudure. Par conséquent, l'emplacement de la porte dans une distance d'écoulement relativement courte peut améliorer la résistance de la ligne de soudure.

Mesures visant à éliminer ou à réduire les marques de soudure

En plus d'affecter la résistance des produits, les marques de soudure ont également une incidence sur la qualité de surface des produits. Afin d'éliminer ou d'atténuer les défauts des marques de soudure, les mesures suivantes sont répertoriées.

Choix raisonnable de l'emplacement et de la taille de la porte

La position de la marque de soudure est liée à la forme du produit et à la position de la porte. Par conséquent, si nécessaire, la position et la taille de la porte doivent être modifiées pour ajuster la position et l'influence de la ligne de soudure.

Améliorer la fonction d'échappement de la matrice

Lors du remplissage du plastique en fusion, l'air dans la cavité de la matrice doit être éliminé. Si de l'air est mélangé dans la zone de fusion, les brûlures se produiront légèrement, mais les plus lourdes ne seront pas complètement fondues. Par conséquent, la fonction d'échappement de la cavité de la matrice doit être garantie. Certains des moules d'échappement s'appuient sur la structure du bloc, de la tige d'éjection et doivent parfois mettre en place une gorge d'échappement spéciale.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outil en plastique pour pièces mécaniques moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outil en plastique pour pièces mécaniques, service de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic tool for mechanical parts, injection moulding making service

Plastic tool for mechanical parts, injection moulding making service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0187
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic tool for mechanical parts, injection moulding making service

Description

Plastic tool for mechanical parts, injection moulding making service

Under injection moulding conditions, the strength of amorphous plastics at weld marks is relatively low. For example, the tensile strength at weld marks is 0.87-0.95 and 0.73 for semi-crystalline high density polyethylene and semi-crystalline polypropylene, respectively, compared with the tensile strength in orientation direction. For non-crystalline plexiglass, polystyrene, ABS and AS, the values can only be 0.30-0.37, 0.6-0.8 and 0.15, respectively. And so on. In terms of impact toughness alone, the impact toughness of weld lines is often greater than that of other parts, which is due to the effect of orientation. Generally speaking, when plastic melts with different flow directions converge, they not only have no orientation effect, but also destroy the existing orientation structure in each strand of melt, so the macromolecule appears random cluster at the weld mark, and the impact toughness appears higher. However, if the orientation effect is not alleviated, the impact toughness at the weld mark will be lower.

Injection process parameters

Melt temperature. The strength of weld marks of injection moulded products is largely determined by the number of molecule entanglements in the material flow front, which requires large molecular fluidity. With the increase of thermal motion of molecules, the degree of entanglement is higher and the entanglement rate increases.

Mold temperature. High die temperature can avoid rapid melt cooling, which can maintain high molecular fluidity during the forming cycle, and compensate for the rapid cooling of melt wavefront by runner and cavity. It is advantageous for more entanglement of macromolecule to improve the strength of weld mark, but it is different for crystalline plastics. High mould temperature, high crystallinity, mechanical properties have a greater impact.

Injection speed. When the resin with low melt flow rate (MFR) is used for injection, the strength of weld marks increases with the increase of injection rate. For the resin with low MFR, the increase of injection rate has little effect on the weld strength.

Cooling time. Cooling time, on the one hand, is related to cooling rate, on the other hand, it is related to product finalization, which has an impact on weld line strength, but it is not very large.

With the increase of the thickness of the product and the position of the gate, the weld strength will be improved. As the thickness of the product increases, the contact area of the fusion zone increases, so the fusion strength increases. The location of the small gate determines the area and position of the weld line. Therefore, the location of the gate in a relatively short flow distance can enhance the strength of the weld line.

Measures to Eliminate or Reduce Weld Marks

In addition to affecting the strength of products, weld marks also affect the surface quality of products. In order to eliminate or mitigate the defects of weld marks, the following measures are listed.

Reasonable selection of gate location and gate size

The position of weld mark is related to the shape of the product and the position of the gate. Therefore, if necessary, the position and size of the gate should be changed to adjust the position and influence of the weld line.

Improving the Exhaust Function of Die

When filling the plastic melt, the air in the die cavity must be removed. If air is mixed in the melting zone, the burns will occur slightly, but the heavy ones will not be fully fused. Therefore, the exhaust function of the die cavity must be guaranteed. Some of the exhaust moulds rely on the structure of block, ejector rod, and sometimes need to set up a special exhaust groove to exhaust.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic tool for mechanical partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic tool for mechanical parts, injection moulding making service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us