Outillage d'injection plastique, pièces en plastique, pièces de moulage par injection, service CNC

Outillage d'injection plastique, pièces en plastique, pièces de moulage par injection, service CNC

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0134
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage d'injection plastique, pièces en plastique, pièces de moulage par injection, service CNC

La description

Outillage d'injection plastique, pièces en plastique, pièces de moulage par injection, service CNC

Dans le moulage par injection, la dégradation de la qualité des marques de soudure causée par les agents de démoulage et les colorants est également imputable à la qualité des marques de soudure, de sorte que leur utilisation doit être contrôlée autant que possible.

Les raisons de la formation de marques de soudure sont complexes et les raisons de la faible résistance des joints de soudure sont également complexes. Les mesures ci-dessus ne sont que celles qui se produisent souvent dans la pratique et doivent encore être améliorées dans la pratique.

Défauts de surface et mesures préventives

Les pièces d'injection ont été largement utilisées dans les produits industriels, les pièces structurelles, les produits du quotidien et d'autres domaines. La qualité de surface des pièces devient de plus en plus importante. La qualité apparente affecte l'apparence esthétique. Avec la large application de produits en plastique, la qualité apparente est devenue le centre d'attention. Les défauts d'aspect des produits moulés par injection ont de nombreuses raisons, et les solutions ont tendance à être empiriques. Après des recherches à long terme, il a été développé dans une certaine mesure en théorie. Tant que les causes des défauts sont résolues, la formation de défauts de surface peut être efficacement empêchée et résolue. Il existe de nombreux types de défauts apparents des produits, les principaux étant les suivants.

Douleurs, fosses de rétrécissement, stomates

En général, la teneur en humidité du matériau est importante et il est facile de produire des trous de soufflage; une épaisseur de paroi inégale ou une pression insuffisante dans la cavité de la matrice peuvent provoquer un retrait inégal ou un retrait. La mauvaise fonction d'échappement du moule peut provoquer la stagnation. Lorsque le plastique fondu et la paroi superficielle de la cavité ne peuvent pas être complètement en contact, il peut également produire des creux de retrait. la plus grande distance d'écoulement, entraînant une transmission de pression inégale ou un écoulement lent, un effet médiocre de réparation du plastique, peut également provoquer des creux et des dépressions.   Des mesures doivent être prises pour sélectionner les matériaux à faible retrait, réduire la température d'injection et la température du moule, augmenter la pression d'injection, augmenter le volume d'injection ou prolonger le temps de maintien, et augmenter la pression de maintien. Dans la conception des produits, l'épaisseur inégale de la paroi peut être réduite en améliorant le refroidissement, en augmentant la section transversale de la porte et en favorisant le transfert de la pression d'injection et de la pression de maintien.

Brillance, blanchiment, frottement et rides

La raison de ce phénomène est que la température de la filière est trop basse et que la température de fusion est trop élevée. Lorsque la température du moule est trop basse, la vitesse de refroidissement du plastique en fusion est trop rapide et la fusion de la cavité avancée forme rapidement une paroi mince. Dans le processus de remplissage, étant donné que la masse en fusion amène le condensat à glisser le long de la paroi de la cavité, sous l'action d'une force externe, la surface du produit apparaîtra comme un phénomène brillant, blanchissant et boueux. Dans des cas plus graves, la surface peut être déchirée et la surface du produit formera des marques de frottement et des rides.

Les matériaux offrant une meilleure brillance doivent être choisis comme matières premières pour les mesures d’intervention; la paroi de la cavité doit être lisse et brillante sur le moule; dans le processus d’injection, la température du moule peut être augmentée correctement ou des mesures de chauffage locales peuvent être adoptées près de la porte.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage d'injection plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage d'injection plastique, pièces en plastique, pièces de moulage par injection, service CNC

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic injection tooling, plastic parts, injection moulding parts, CNC service

Plastic injection tooling, plastic parts, injection moulding parts, CNC service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0134
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic injection tooling, plastic parts, injection moulding parts, CNC service

Description

Plastic injection tooling, plastic parts, injection moulding parts, CNC service

In injection moulding, there are also some reasons for the quality decline of weld marks caused by demoulding agents and colorants, so the use of them should be controlled as far as possible.

The reasons for the formation of weld marks are complex, and the reasons for the low strength of weld joints are also complex. The above measures are only the ones that often occur in practice, and need to be further improved in practice.

Surface Defects and Preventive Measures

Injection parts have been widely used in industrial products, structural parts, daily products and other fields. The surface quality of parts is becoming more and more important. Apparent quality affects the aesthetic appearance. With the wide application of plastic products, apparent quality has become the focus of attention. There are many reasons for the appearance defects of injection moulded products, and the solutions tend to be empirical. After long-term research, it has been developed to a certain extent in theory. As long as the causes of defects are solved, the formation of surface defects can be effectively prevented and solved. There are many kinds of apparent defects of products, the main ones are as follows.

Sags, shrinkage pits, stomata

In general, the material moisture content is large, and it is easy to produce blowhole; uneven wall thickness or insufficient pressure in the die cavity may lead to uneven shrinkage or shrinkage. The poor exhaust function of the mould may cause stagnation, when the plastic melt and the surface wall of the cavity can not fully contact, it may also produce shrinkage pits; the larger flow distance, resulting in uneven pressure transmission or slow flow, poor plastic repair effect, may also cause shrinkage pits and depressions. Measures should be taken to select materials with low shrinkage, reduce injection temperature and mould temperature, increase injection pressure, increase injection volume or prolong holding time, and increase holding pressure. In the design of products, the uneven wall thickness can be reduced by enhancing cooling, increasing the cross-section area of the gate, and promoting the transfer of injection pressure and holding pressure.

Gloss, whitening, rubbing and wrinkles

The reason for this phenomenon is that the die temperature is too low and the melt temperature is too high. When the mould temperature is too low, the cooling speed of plastic melt is too fast, and the melt of advanced cavity quickly forms a thin wall. In the filling process, because the melt drives the condensate to slide along the cavity wall, under the action of external force, the product surface will appear glossy, whitening and muddy phenomenon. In more serious cases, the surface may be torn, and the product surface will form rubbing marks and wrinkles.

Material with better gloss performance should be selected as raw materials for the response measures; the wall of the cavity should be smooth and glossy on the mould; in the injection process, the mould temperature can be properly increased or local heating measures can be adopted near the gate.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic injection toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic injection tooling, plastic parts, injection moulding parts, CNC service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us