Outillage d’injection, fabrication de moules d’injection plastique, moulage de pièces plastiques

Outillage d’injection, fabrication de moules d’injection plastique, moulage de pièces plastiques

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage d’injection, fabrication de moules d’injection plastique, moulage de pièces plastiques

La description

Outillage d’injection, fabrication de moules d’injection plastique, moulage de pièces plastiques

Engouement et peeling

Analyse de cause: Il y a toujours des gaz volatils ou des vapeurs d'eau de faible poids moléculaire dans le plastique en fusion. Si ces gaz ne peuvent pas être complètement évacués de la cavité de la filière et mélangés à la masse fondue solidifiée, de nombreuses lignes argentées en forme de V (lignes argentées) apparaîtront à la surface des produits après le formage. Dans le même temps, en raison de l'inclusion de ces gaz, la fusion sera stratifiée et les bulles seront étirées à plat lorsque le volume des bulles est grand. Il est mince et recouvre la surface du produit. Ainsi, la surface des produits formés apparaîtra comme un pelage de paillettes de mica.

Le choix des matériaux doit être basé sur des matériaux offrant une bonne stabilité et un meilleur équipement de séchage. Lors du traitement, la teneur en humidité du matériau peut atteindre la norme de traitement. Lors du réglage du processus, la température de la masse fondue doit être abaissée de manière appropriée, la température de la filière doit être élevée et la température de la buse doit être stabilisée pour éviter la décomposition surchauffée de la masse fondue. Dans le même temps, la contre-pression doit être augmentée de manière à favoriser l'évacuation du gaz lors de la plastification dans le cylindre, et une structure d'échappement appropriée doit être installée dans la filière pour permettre une évacuation en douceur du gaz.

Points sombres, lignes sombres, brûlures

L'analyse des causes montre que l'apparition de lignes sombres et de taches est principalement due à la décomposition surchauffée des matériaux. Parfois, en raison de la plastification inégale, l’inclusion de matières premières (matériaux non fondus) dans la fusion fait apparaître des points sombres, ainsi que l’inclusion d’impuretés dans les matériaux. La combustion du coke est causée par une injection excessive et rapide due à un mauvais échappement dans le moule.

Des mesures doivent être prises pour minimiser l’utilisation de matériaux recyclés et les sécher, réduire la température de fusion, prévenir la décomposition, augmenter la contre-pression, éliminer les substances de faible poids moléculaire, améliorer l’effet plastifiant, augmenter la fonction d’échappement de la filière et éliminer les marques de brûlure.

Crack (Top White)

L'analyse des causes montre que les fissures diffèrent de celles en conduction. Les fissures sont de petites fissures dans la direction du stress produites par les macromolécules de plastique sous l'action du stress, qui peuvent être éliminées par un traitement de recuit. En règle générale, lors du démoulage, la force d'éjection n'est pas équilibrée et le vide est élevé, la fissure à la surface du produit est plus probable.

L'élimination de la contrainte interne des pièces est le meilleur moyen d'améliorer le défaut de fissure. L'augmentation de la température de la masse fondue d'injection et de la température du moule peut généralement améliorer la fluidité de la masse fondue et réduire les contraintes internes lors du processus de formage. La contrainte interne peut également être éliminée par recuit et certaines fissures peuvent également être éliminées par recuit.

gauchissement

L'analyse des causes de la contrainte interne résiduelle dans les pièces et le retrait inégal des pièces provoqueront un gauchissement des produits.

Tout ce qui peut réduire le stress et le retrait inégaux du produit et l'état de la matrice est la mesure permettant d'éviter le gauchissement du produit. En outre, l'amélioration de la répartition de la force de démoulage, de la force d'éjection et de la zone d'éjection est également une mesure efficace pour empêcher le gauchissement des produits.

Déversements, bords volant

Analyse de la cause: Les éclaboussures et les détritus sont formés par le plastique fondu débordant de la surface de séparation du moule pendant le moulage par injection et devant être éliminé par la méthode de post-traitement Il y a plusieurs raisons à cela. Principalement:

Force de serrage insuffisante ou mauvaise rigidité du système de serrage;

La rigidité inadéquate de la matrice est causée par la conception déraisonnable de la structure de la matrice ou par le choix inapproprié du matériau de la matrice.

La température de fusion est trop élevée, la pression d'injection est trop élevée, etc.

Mesures d'intervention

L'équipement a assez de force de serrage

La matrice a une bonne rigidité, une précision de traitement et une précision correspondante.

Les divers mécanismes de la matrice sont bien adaptés, tels que la tige d’éjection et le trou d’éjection.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage d'injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage d’injection, fabrication de moules d’injection plastique, moulage de pièces plastiques

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection tooling, plastic injection mold manufacturing, plastic part moulding

Injection tooling, plastic injection mold manufacturing, plastic part moulding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection tooling, plastic injection mold manufacturing, plastic part moulding

Description

Injection tooling, plastic injection mold manufacturing, plastic part moulding

Craze and peeling

Cause analysis: There are always some low molecular volatile gases or water vapors in the plastic melt. If these gases can not be completely discharged from the die cavity and mixed in the solidified melt, many V-shaped silver lines (silver lines) will appear on the surface of the products after forming. At the same time, because of the inclusion of these gases, the melt will be stratified and the bubbles will be stretched flat when the volume of the bubbles is large. It is thin and covers the surface of the product. Thus, the surface of the formed products will appear like mica flake peeling.

Material selection should be based on materials with good stability and better drying equipment. When processing, the moisture content of the material can reach the processable standard. In the process setting, the melt temperature should be lowered appropriately, the die temperature should be raised, and the nozzle temperature should be stabilized to avoid the superheated decomposition of the melt. At the same time, the back pressure should be increased so as to promote the gas discharge when plasticizing in the barrel, and a suitable exhaust structure should be set up in the die to make the gas discharge smoothly.

Dark spots, dark lines, scorch

Cause analysis shows that the appearance of dark lines and spots is mostly caused by the superheated decomposition of materials. Sometimes, due to the uneven plasticization, the inclusion of raw materials (unmelted materials) in the melt appears dark spots visually, and may also be due to the inclusion of impurities in the materials. Coke burning is caused by excessive and rapid injection due to poor exhaust in the mould.

Measures should be taken to minimize the use of recycled materials and dry them, reduce melt temperature, prevent decomposition, increase back pressure, remove low molecular substances, improve plasticizing effect, increase the exhaust function of the die and eliminate burning marks.

Crack (Top White)

Cause analysis shows that cracks are different from those in conduction. Cracks are small cracks in the direction of stress produced by plastic macromolecules under the action of stress, which can be eliminated by annealing treatment. Generally, when demoulding, the ejection force is not balanced and the vacuum is high, the crack on the surface of the product is more likely.

Eliminating the internal stress of the parts is the best way to improve the crack defect. Increasing the temperature of the injection melt and the temperature of the mould can generally improve the fluidity of the melt and reduce the internal stress in the forming process. The internal stress can also be eliminated by annealing, and some cracks can also be eliminated by annealing.

warping

Cause analysis of the residual internal stress in the parts and uneven shrinkage of the parts will cause warpage of the products.

Anything that can reduce the uneven stress and shrinkage in the product and the die condition is the measure to prevent the warpage of the product. In addition, improving the distribution of demoulding force, ejection force and ejection area is also an effective measure to prevent warpage of products.

Spills, flying edges

Cause analysis: Spills and flash are formed by plastic melt overflowing from the parting surface of the mould during injection moulding, which need to be removed by post-processing method. There are many reasons for this. Mainly:

Insufficient clamping force or poor rigidity of clamping system;

The inadequate rigidity of the die is caused by the unreasonable design of the die structure or the improper selection of the die material.

Melt temperature is too high, injection pressure is too high, etc.

Response measures

The equipment has enough clamping force

The die has good stiffness, processing accuracy and matching accuracy.

The various mechanisms of the die are well matched, such as ejector rod and ejector hole.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection tooling, plastic injection mold manufacturing, plastic part moulding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us