Fabricant de pièces détachées CNC, service OEM, moule d'injection plastique

Fabricant de pièces détachées CNC, service OEM, moule d'injection plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Fabricant de pièces détachées CNC, service OEM, moule d'injection plastique

La description

Fabricant de pièces détachées CNC, service OEM, moule d'injection plastique

Déversements, bords volant

Analyse de la cause: Les éclaboussures et les éclats sont formés par le plastique fondu débordant de la surface de séparation du moule pendant le moulage par injection et devant être éliminé par la méthode de post-traitement. Il y a plusieurs raisons à cela. Principalement:

Force de serrage insuffisante ou mauvaise rigidité du système de serrage;

La rigidité inadéquate de la matrice est causée par la conception déraisonnable de la structure de la matrice ou par le choix inapproprié du matériau de la matrice.

La température de fusion est trop élevée, la pression d'injection est trop élevée, etc.

Mesures d'intervention

L'équipement a assez de force de serrage

La matrice a une bonne rigidité, une précision de traitement et une précision correspondante.

Les divers mécanismes de la matrice sont bien adaptés, tels que la tige d’éjection et le trou d’éjection.

La température de la masse fondue, la température du moule, la pression d'injection et la vitesse d'injection doivent être ajustées autant que possible au cours du processus d'injection.

Avantages et inconvénients des plastiques

Avantages des plastiques

Facile à traiter, facile à façonner, adapté à la production en série automatique, à faible coût, même si la géométrie des pièces en plastique est très complexe, elle peut également être moulée, son efficacité de production est bien supérieure à celle du traitement des métaux, en particulier du moulage par injection des pièces en plastique, dans la mesure où un seul processus permet de produire des produits plastiques très complexes.

Les plastiques étant faciles à traiter et pouvant être produits en grande quantité, le coût des équipements est relativement faible, donc le coût des produits est faible.

Peut être coloré à volonté selon le besoin, ou transformé en pièces plastiques transparentes, en utilisant les caractéristiques du plastique peut être coloré à volonté, peut produire des pièces plastiques colorées, transparentes et esthétiques, grâce au mélange de plastiques, peut également fabriquer des pièces plastiques avec des bijoux l’effet de gaz, améliorent considérablement la valeur ajoutée de ses produits et donnent aux gens un sentiment de fraîcheur et d’esprit

La densité de la plupart des plastiques est d'environ 1,0 g / cm3. Par rapport aux pièces métalliques et céramiques, le poids de la plupart des plastiques est plus léger. Bien que la résistance mécanique des plastiques ne soit pas aussi bonne que celle des métaux et des céramiques, la résistance spécifique (rapport résistance / densité) des plastiques est supérieure à celle des plastiques. Par conséquent, des pièces en plastique légères et à haute résistance peuvent être fabriquées. Si le plastique est rempli de fibre de verre, sa résistance et sa résistance à l'usure peuvent être grandement améliorées.

Les plastiques non corrosifs et ne rouillent pas aussi facilement que les métaux ou ne sont corrodés par les produits chimiques. Inutile de s'inquiéter des acides, des bases, du sel, de l'huile, des médicaments, de l'humidité et de la moisissure.

Il n’est pas facile de transférer de la chaleur et présente de bonnes performances d’isolation thermique en raison de sa grande capacité thermique spécifique, de sa faible conductivité thermique et de son transfert de chaleur difficile.

Il peut fabriquer des pièces conductrices et des produits isolants. Le plastique lui-même est un bon matériau isolant. À l'heure actuelle, on peut dire qu'aucun composant électrique n'utilise de plastique. Cependant, si le plastique est rempli de poudre ou de débris métalliques, il peut également être transformé en produits présentant une bonne conductivité électrique.

Les plastiques offrant de bonnes performances d'absorption des chocs et de réduction du bruit et une bonne transmittance de la lumière ont d'excellentes performances d'absorption des chocs et de réduction du bruit. Les plastiques transparents (tels que le PMMA, PS, PC, etc.) peuvent être utilisés pour fabriquer des pièces en plastique transparent, telles que des lentilles, des enseignes, des panneaux de couverture, etc.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Fabricant de pièces CNC moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Fabricant de pièces détachées CNC, service OEM, moule d'injection plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

CNC parts manufacturer, OEM service, plastic injection mold

CNC parts manufacturer, OEM service, plastic injection mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

CNC parts manufacturer, OEM service, plastic injection mold

Description

CNC parts manufacturer, OEM service, plastic injection mold

Spills, flying edges

Cause analysis: Spills and flash are formed by plastic melt overflowing from the parting surface of the mould during injection moulding, which need to be removed by post-processing method. There are many reasons for this. Mainly:

Insufficient clamping force or poor rigidity of clamping system;

The inadequate rigidity of the die is caused by the unreasonable design of the die structure or the improper selection of the die material.

Melt temperature is too high, injection pressure is too high, etc.

Response measures

The equipment has enough clamping force

The die has good stiffness, processing accuracy and matching accuracy.

The various mechanisms of the die are well matched, such as ejector rod and ejector hole.

The melt temperature, mould temperature, injection pressure and injection speed should be adjusted as far as possible in the injection process.

Advantages and disadvantages of plastics

Advantages of Plastics

Easy to process, easy to shape, suitable for automatic mass production, low cost, even if the geometry of plastic parts is very complex, it can also be molded, its production efficiency is far better than metal processing, especially injection molding plastic parts, as long as one process, can produce very complex plastic products.

Because plastics are easy to process and can be produced in large quantities, the cost of equipment is relatively low, so the cost of products is low.

Can be colored at will according to need, or made into transparent plastic parts, using the characteristics of plastic can be colored at will, can produce colorful, transparent and beautiful plastic parts, through the blending of plastics, can also make plastic parts with jewelry gas effect, greatly improve the added value of its goods, and give people a fresh and bright feeling.

The density of most plastics is about 1.0g/cm3. Compared with metal and ceramic parts, the weight of most plastics is lighter. Although the mechanical strength of plastics is not as good as that of metals and ceramics, the specific strength (strength to density ratio) of plastics is higher than that of them. Therefore, light and high strength plastic parts can be made. If glass fiber is filled in the plastic, its strength and wear resistance can be greatly improved.

Non-rusting, non-corrosive plastics will not rust as easily as metals or be corroded by chemicals. There is no need to worry about acid, alkali, salt, oil, medicines, dampness and mildew.

It is not easy to heat transfer and has good thermal insulation performance because of its large specific heat capacity, low thermal conductivity and difficult to heat transfer.

It can make both conductive parts and insulating products. Plastic itself is a good insulating material. At present, it can be said that no electrical component does not use plastic. However, if the plastic is filled with metal powder or debris to form, it can also be made into products with good electrical conductivity.

Plastics with good shock absorption and noise reduction performance and good light transmittance have excellent shock absorption and noise reduction performance. Transparent plastics (such as PMMA, PS, PC, etc.) can be used to make transparent plastic parts, such as lenses, signs, cover panels, etc.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

CNC parts manufacturermouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

CNC parts manufacturer, OEM service, plastic injection mold

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us