Outillage électronique, fabrication de moules en plastique, moulage par injection

Outillage électronique, fabrication de moules en plastique, moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage électronique, fabrication de moules en plastique, moulage par injection

La description

Outillage électronique, fabrication de moules en plastique, moulage par injection

Propriétés de traitement des thermoplastiques

Outre les propriétés thermodynamiques, la cristallinité et l'orientation, les propriétés technologiques des thermoplastiques comprennent le retrait, la fluidité, la sensibilité à la chaleur, la sensibilité à l'eau, l'hygroscopicité et la compatibilité.

Les plastiques rétrécissables sont généralement formés en remplissant la cavité du moule à haute température. Lorsque les pièces en plastique sont refroidies du moule à la température ambiante, leur taille sera inférieure à celle du moule. Cette propriété s'appelle le retrait. Il peut être exprimé en pourcentage de retrait par unité de longueur de pièces en plastique, i. e. taux de retrait (S).

Étant donné que ce retrait est non seulement causé par la dilatation thermique et la contraction à froid des pièces en plastique elles-mêmes, mais également en raison de diverses conditions de processus de formage et de facteurs de déformation, le retrait des pièces en plastique après le formage est appelé retrait de formage. En modifiant les paramètres du processus ou en modifiant la structure de la matrice, le changement de taille des pièces en plastique peut être réduit ou modifié.

Le retrait au moulage peut être classé en deux types: le retrait à la taille et le retrait après retrait, et les deux ont une directionnalité.

Le retrait dimensionnel des pièces en plastique est dû à la dilatation thermique et à la contraction à froid des pièces en plastique et aux modifications physiques et chimiques des pièces en plastique, ce qui entraîne le phénomène de retrait dimensionnel des pièces en plastique après démoulage, refroidissement à température ambiante. Par conséquent, lors de la conception des pièces de moulage du moule, il faut envisager de les compenser pour éviter les dépassements de taille des pièces en plastique.

Lors du formage des pièces en plastique après le retrait, une série de contraintes est produite en raison des modifications physiques, chimiques et mécaniques internes. Les contraintes résiduelles existent après la solidification des pièces en plastique. Une fois les pièces en plastique démoulées, la taille des pièces en plastique sera à nouveau réduite en raison de l’effet de diverses contraintes résiduelles. Après le démoulage, les pièces en plastique sont généralement plus grandes dans les 10 heures suivant le retrait et finissent au bout de 48 heures, mais la finalisation prend beaucoup de temps. Le POST-SHRINKAGE des pièces thermoplastiques est plus grand que celui des plastiques thermodurcissables. Le retrait des pièces d'injection et de moulage par injection est supérieur à celui des pièces de moulage par compression.

Afin de réduire les contraintes internes des pièces en plastique et de stabiliser la taille des pièces en plastique après le formage, parfois en fonction des performances et des exigences technologiques du plastique, les pièces en plastique doivent être soumises à un traitement thermique après le formage. traitement thermique, appelé retrait post-traitement. Le processus de post-traitement des pièces en plastique comprend le recuit et l'humidification.

Les erreurs causées par le retrait postérieur et le retrait postérieur au traitement doivent être compensées lors de la conception des matrices en plastique de haute précision.

L'effet d'orientation du polymère dans la direction de l'écoulement conduira à l'anisotropie des pièces en plastique lors du processus de rétrécissement des pièces en plastique. Le rétrécissement des pièces en plastique variera inévitablement selon les directions. Habituellement, la contraction dans le sens du flux de matériau est importante et la résistance est élevée, tandis que la contraction perpendiculaire au flux de matériau est faible et la résistance faible. Dans le même temps, en raison de la répartition inégale des additifs et de la densité dans toutes les parties des pièces en plastique, le retrait n’est pas uniforme, ce qui entraîne un mauvais retrait des pièces en plastique, ce qui est facile à provoquer des déformations, des déformations et même des fissures dans le matériau. pièces en plastique.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage électronique de pièces moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage électronique, fabrication de moules en plastique, moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electronic parts tooling, plastic mold making service, injection molding

Electronic parts tooling, plastic mold making service, injection molding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electronic parts tooling, plastic mold making service, injection molding

Description

Electronic parts tooling, plastic mold making service, injection molding

Processing Properties of Thermoplastics

In addition to thermodynamic properties, crystallinity and orientation, the technological properties of thermoplastics include shrinkage, fluidity, heat sensitivity, water sensitivity, hygroscopicity and compatibility.

Shrinkable plastics are usually formed by filling the cavity of the mould at high temperature. When the plastic parts are cooled from the mould to room temperature, their size will be smaller than the original size in the mould. This property is called shrinkage. It can be expressed as a percentage of shrinkage per unit length of plastic parts, i. e. shrinkage rate (S).

Because this shrinkage is not only caused by the thermal expansion and cold contraction of the plastic parts themselves, but also related to various forming process conditions and die factors, the shrinkage of the plastic parts after forming is called forming shrinkage. By adjusting the process parameters or modifying the die structure, the change of the size of the plastic parts can be reduced or changed.

Molding shrinkage can be classified into two types: size shrinkage and post-shrinkage, and both of them have directionality.

Dimensional shrinkage of plastic parts is caused by thermal expansion and cold contraction of plastic parts and physical and chemical changes inside plastic parts, which leads to the phenomenon of dimension shrinkage of plastic parts after demoulding cooling to room temperature. Therefore, when designing the moulding parts of the mould, it must be considered to compensate them by design so as to avoid the overshoot of the size of plastic parts.

During the POST-SHRINKAGE forming of plastic parts, a series of stresses are produced due to the internal physical, chemical and mechanical changes. Residual stresses exist after the plastic parts are solidified. After the plastic parts are demoulded, the size of plastic parts will be reduced again due to the effect of various residual stresses. Usually, the POST-SHRINKAGE of plastic parts is larger within 10 hours after demoulding, and basically finalizes after 48 hours, but it takes a long time to reach the final finalization. The POST-SHRINKAGE of thermoplastic parts is larger than that of thermosetting plastics. The shrinkage of injection and injection moulding parts is larger than that of compression moulding parts.

In order to reduce the internal stress of plastic parts and stabilize the size of plastic parts after forming, sometimes according to the performance and technological requirements of plastics, plastic parts need to be heat treated after forming, and the size of plastic parts will shrink after heat treatment, which is called post-processing shrinkage. The post-treatment process of plastic parts includes annealing and humidification.

Errors caused by POST-SHRINKAGE and post-processing shrinkage should be compensated in die design of high precision plastic parts.

Orientation effect of polymer along flow direction will lead to anisotropy of plastic parts in the process of plastic parts shrinkage. The shrinkage of plastic parts will inevitably vary with different directions. Usually, the contraction along the direction of the material flow is large and the strength is high, while the contraction perpendicular to the material flow is small and the strength is low. At the same time, due to the uneven distribution of additives and density in all parts of the plastic parts, the shrinkage is not uniform, resulting in poor shrinkage of the plastic parts, which is easy to cause warping, deformation and even cracking of the plastic parts.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electronic parts toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electronic parts tooling, plastic mold making service, injection molding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us