Moule pour pièces en caoutchouc, moule en plastique et service de moulage par injection

Moule pour pièces en caoutchouc, moule en plastique et service de moulage par injection
Moule pour pièces en caoutchouc, moule en plastique et service de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule pour pièces en caoutchouc, moule en plastique et service de moulage par injection

La description

Moule pour pièces en caoutchouc, moule en plastique et service de moulage par injection

Le taux de retrait de pièces en plastique est divisé en taux de retrait réel et taux de retrait calculé. Le taux de retrait réel représente la différence entre la taille du moule ou des pièces en plastique à la température de formage et la taille des pièces en plastique à la température normale. Le taux de retrait calculé représente la différence entre la taille du moule et la taille des pièces en plastique à la température normale.

La surface de séparation, la direction de la pression et la forme de la structure, la disposition et la taille du système de coulée de la structure du moule affectent directement la direction du flux de matériau, la distribution de la densité, l'effet de la pression de maintien et du temps d'alimentation et de formage, et ont une grande influence sur le retrait et la direction, en particulier l'extrusion et le moulage par injection.

Les conditions du procédé de moulage telles que la température, la pression d'injection et le temps de maintien du moule ont une grande influence sur le retrait des pièces en plastique. La matrice a une température élevée, un refroidissement lent par fusion, une densité élevée et un retrait important. En particulier pour les plastiques cristallins, en raison de son grand volume de changement, son retrait est plus important et l'uniformité de la répartition de la température affecte également directement la taille et la direction du retrait des pièces. La pression d'injection est élevée, la différence de viscosité à l'état fondu est faible, la récupération d'élasticité après démoulage est importante et le taux de retrait diminue. Si le temps de maintien est long, le taux de retrait est faible, mais la direction est évidente.

Etant donné que le taux de retrait n'est pas une valeur fixe, mais fluctue dans une certaine plage, le changement du taux de retrait provoquera le changement de taille des pièces en plastique. Par conséquent, le taux de retrait de chaque partie des pièces en plastique doit être déterminé en fonction de la plage de retrait des pièces en plastique, de l'épaisseur de la paroi, de la forme, de la forme de la porte, des dimensions et de la position. Pour les pièces en plastique avec une grande précision, il convient de sélectionner du plastique avec une faible plage de fluctuation de retrait et de le réparer. Les moisissures doivent être progressivement révisées après les essais pour répondre aux exigences de précision des dimensions des pièces en plastique.

Fluidité Dans le processus de formation, la fluidité du plastique fondu permet de remplir la cavité du moule à certaines températures et pressions. La fluidité des plastiques affecte directement les paramètres du processus de formage, tels que la température de formage, la pression de formage, la période de formage, la taille du système de coulée et d'autres paramètres structurels. L'influence de la fluidité doit également être prise en compte lors de la détermination de la taille et de l'épaisseur de paroi des pièces en plastique.

La fluidité est liée à la structure moléculaire des plastiques. Les résines à molécules linéaires mais peu ou pas structurées de réticulation ont une fluidité élevée. L'ajout de charges aux plastiques réduira la fluidité des résines, tandis que l'ajout de plastifiants ou de lubrifiants augmentera la fluidité des plastiques. Une conception de structure raisonnable des pièces en plastique peut également améliorer la fluidité. Par exemple, la fluidité à l'état fondu peut être améliorée en utilisant une structure de coin arrondi au coin du canal et de la cavité.

La fluidité du plastique a une grande influence sur la qualité des pièces en plastique, la conception des moules et le processus de formage. Les plastiques ayant une faible fluidité ne sont pas faciles à remplir la cavité et produisent des défauts tels que le manque de matériaux ou des marques de soudure. Par conséquent, il faut une plus grande pression de formage pour se former. Au contraire, un plastique avec une bonne fluidité peut remplir la cavité avec une pression de formage inférieure. Mais la fluidité est trop bonne, cela produira de graves éclaboussures lors du processus de formage. Par conséquent, dans le processus de formation de pièces en plastique, lors du choix des matériaux pour les pièces en plastique, il convient de sélectionner des plastiques à fluidité appropriée en fonction de la structure, de la taille et du procédé de formage des pièces en plastique, afin d'obtenir des pièces en plastique satisfaisantes. En outre, la surface de séparation, le système de coulée et la direction du flux de matériau doivent être pris en compte en fonction de la fluidité du plastique dans la conception de la matrice. La fluidité des plastiques doit également être prise en compte lors du choix de la température de formage. La fluidité des plastiques avec une bonne fluidité doit être inférieure, tandis que la fluidité des plastiques avec une fluidité médiocre doit être supérieure.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule pour pièces en caoutchouc moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule pour pièces en caoutchouc, moule en plastique et service de moulage par injection

 

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Mould for Rubber parts, plastic mold and injection molding service

Mould for Rubber parts, plastic mold and injection molding service
Mould for Rubber parts, plastic mold and injection molding service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Mould for Rubber parts, plastic mold and injection molding service

Description

Mould for Rubber parts, plastic mold and injection molding service

The shrinkage rate of plastic parts is divided into actual shrinkage rate and calculated shrinkage rate. The actual shrinkage rate represents the difference between the size of the mould or plastic parts at the forming temperature and the size of the plastic parts at the normal temperature. The calculated shrinkage rate represents the difference between the size of the mould and the size of the plastic parts at the normal temperature.

The parting surface, pressure direction and the structure form, layout and size of the pouring system of the mould structure directly affect the direction of material flow, density distribution, the effect of holding pressure and feeding and the forming time, and have a great influence on the shrinkage and direction, especially extrusion and injection moulding.

Molding process conditions such as temperature, injection pressure and holding time of the mould have great influence on the shrinkage of the plastic parts. The die has high temperature, slow melt cooling, high density and large shrinkage. Especially for crystalline plastics, because of its large volume change, its shrinkage is larger, and the uniformity of temperature distribution also directly affects the size and direction of shrinkage of parts. The injection pressure is high, the difference of melt viscosity is small, the elasticity recovery after demoulding is large, and the shrinkage rate decreases. If the holding time is long, the shrinkage rate is small, but the direction is obvious.

Because shrinkage rate is not a fixed value, but fluctuates in a certain range, the change of shrinkage rate will cause the size change of plastic parts. Therefore, the shrinkage rate of each part of plastic parts should be determined according to the shrinkage range of plastic parts, wall thickness, shape, gate form, size and position forming factors. For plastic parts with high precision, plastic with small shrinkage fluctuation range should be selected, and there is room for repair. Mould should be gradually revised after trial to meet the requirement of dimensional accuracy of plastic parts.

Fluidity In the process of forming, the ability of plastic melt to fill mould cavity under certain temperature and pressure is called the fluidity of plastic. The fluidity of plastics directly affects the parameters of forming process, such as forming temperature, forming pressure, forming period, size of casting system and other structural parameters. The influence of fluidity should also be considered when determining the size and wall thickness of plastic parts.

The fluidity is related to the molecular structure of plastics. Resins with linear molecules but little or no cross-linking structure have high fluidity. Adding fillers to plastics will reduce the fluidity of resins, while adding plasticizers or lubricants will increase the fluidity of plastics. Reasonable structure design of plastic parts can also improve the fluidity. For example, the melt fluidity can be improved by using rounded corner structure at the corner of runner and cavity.

Plastic fluidity has great influence on the quality of plastic parts, mold design and forming process. Plastics with poor fluidity are not easy to fill the cavity and produce defects such as lack of materials or weld marks. Therefore, it needs a larger forming pressure to form. On the contrary, plastic with good fluidity can fill the cavity with smaller forming pressure. But the fluidity is too good, it will produce serious spill flash in the forming process. Therefore, in the process of plastic parts forming, when choosing plastic parts materials, we should select appropriate fluidity plastics according to the structure, size and forming method of plastic parts, in order to obtain satisfactory plastic parts. In addition, the parting surface and the pouring system and the direction of material flow should be considered according to the plastics fluidity in the die design. The fluidity of plastics should also be considered when choosing the forming temperature. The fluidity of plastics with good fluidity should be lower, while the fluidity of plastics with poor fluidity should be higher.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Mould for Rubber partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Mould for Rubber parts, plastic mold and injection molding service

 

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us