outillage de pièces, fabrication de caoutchouc, service de fabrication de moules d'injection plastique

outillage de pièces, fabrication de caoutchouc, service de fabrication de moules d'injection plastique
outillage de pièces, fabrication de caoutchouc, service de fabrication de moules d'injection plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

outillage de pièces, fabrication de caoutchouc, service de fabrication de moules d'injection plastique

La description

outillage de pièces, fabrication de caoutchouc, service de fabrication de moules d'injection plastique

Une méthode unifiée est utilisée pour déterminer la fluidité des plastiques. Il existe généralement deux méthodes pour mesurer l’indice de fusion et la longueur en spirale des thermoplastiques. La méthode de l'indice de fusion consiste à mesurer la masse des plastiques testés à l'aide d'un capillaire standard (trou de décharge de 2,09 mm de diamètre) en 10 minutes à une température et une charge constantes. La valeur s'appelle indice de fusion. C'est une quantité reflétant la fluidité des plastiques à l'état de fusion. Plus l'indice de fusion est élevé, meilleure est la fluidité. L'unité d'indice de fluidité est exprimée en g / 10 min. Habituellement exprimé en MI. Selon les exigences de conception des matrices, la fluidité des thermoplastiques peut être divisée en trois catégories.

Matières plastiques de bonne fluidité, telles que polyamide, polyéthylène, polystyrène, polypropylène, acétate de cellulose et polyméthylpentène, etc.

Plastiques à fluidité moyenne, tels que polystyrène modifié, ABS, AS, polyméthacrylate de méthyle, polyformaldéhyde et polyéther chloré, etc.

Matières plastiques de faible fluidité, telles que polycarbonate, polyéthylène dur, éther de polyphénylène, polysulfone, sulfone polyaromatique, fluoroplastiques, etc. Trois facteurs principaux affectent la fluidité des matières plastiques.

La fluidité des plastiques augmente avec l’augmentation de la température du matériau, mais l’influence de la température du matériau sur la fluidité de différents plastiques est différente. La fluidité du polystyrène, du polypropylène, du polyamide, du polyméthacrylate de méthyle, de l'ABS, du AS, du polycarbonate, de l'acétate de cellulose et d'autres plastiques influe beaucoup sur le changement de température, tandis que la fluidité du polyéthylène et du polyformaldéhyde est moins affectée.

Avec l'augmentation de la pression d'injection, la force de cisaillement et la fluidité de la masse fondue augmentent, en particulier pour le polyéthylène et le polyformaldéhyde. Cependant, une pression excessive entraînera une contrainte sur les pièces en plastique et réduira la viscosité de la masse fondue, formant un éclair.

La forme, la taille, la disposition, la rugosité de surface, l'épaisseur de la section transversale du canal, la forme de la cavité, le système d'échappement, la conception du système de refroidissement, la résistance à l'écoulement à l'état fondu et d'autres facteurs du système de coulée de la structure de la matrice affectent directement la fluidité à l'état fondu. La fluidité diminue lorsque la température de fusion diminue et que la résistance à l'écoulement augmente (par exemple, l'épaisseur de paroi de la pièce en plastique est trop mince et le coin pointu est utilisé au coin).

La structure chimique des plastiques thermosensibles peut changer sous l’action de la chaleur. Certains plastiques ayant une faible stabilité thermique auront les caractéristiques de décomposition, de dégradation et de décoloration lorsque la température du matériau est élevée et que la durée de chauffage est longue. Cette sensibilité à la chaleur est appelée thermosensibilité des plastiques. Les plastiques à sensibilité thermique élevée (c'est-à-dire les plastiques à stabilité thermique médiocre) sont généralement appelés plastiques thermosensibles. Tels que le polychlorure de vinyle rigide, le polytrifluorochloroéthylène, le polyformaldéhyde, etc. Il est facile pour ce type de plastique de se décomposer, de se décomposer ou de surchauffer lors du processus de formation à basse température ou en cas de temps de chauffage prolongé, affectant ainsi la performance et la qualité de surface des plastiques.

Les plastiques thermosensibles fondus produiront divers produits de dégradation lors de la décomposition thermique ou de la dégradation thermique. Certains produits de dégradation vont stimuler, corroder ou avoir une certaine toxicité pour le corps humain, les moisissures et les équipements; certains produits de dégradation serviront également de catalyseurs pour accélérer la dégradation des plastiques, tels que la dégradation du polychlorure de vinyle pour produire du chlorure d'hydrogène, ce qui peut aggraver encore la dégradation des polymères. Afin d'éviter la dégradation thermique des plastiques thermosensibles au cours du processus de traitement et de moulage, des stabilisants thermiques peuvent être ajoutés aux plastiques lors de la conception des moules, du choix des machines de moulage par injection et du moulage, ainsi que des équipements appropriés (machine de moulage par injection à vis) utilisé pour contrôler strictement la température de moulage, la température de moulage, le temps de chauffage, la vitesse de la vis et la contre-pression. Les équipements et les moules doivent adopter des mesures anti-corrosion pour éliminer les produits de dégradation à temps.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

pièces d'outillage moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

outillage de pièces, fabrication de caoutchouc, service de fabrication de moules d'injection plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

parts tooling, Rubber die making, plastic injection mold manufacturing service

parts tooling, Rubber die making, plastic injection mold manufacturing service
parts tooling, Rubber die making, plastic injection mold manufacturing service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

parts tooling, Rubber die making, plastic injection mold manufacturing service

Description

parts tooling, Rubber die making, plastic injection mold manufacturing service

A unified method is used to determine the fluidity of plastics. There are usually two methods for measuring the melt index and spiral length of thermoplastics. The melt index method is to measure the mass of the tested plastics through a standard capillary (2.09mm diameter discharge hole) within 10 minutes at a constant temperature and load. The value is called melt index. It is a quantity reflecting the fluidity of plastics in the melting state. The greater the melt index, the better the fluidity. The unit of melt index is expressed in g/10 min. Usually expressed as MI. According to the requirements of die design, the fluidity of thermoplastics can be divided into three categories.

Plastics with good fluidity, such as polyamide, polyethylene, polystyrene, polypropylene, cellulose acetate and polymethylpentene, etc.

Medium fluidity plastics such as modified polystyrene, ABS, AS, polymethyl methacrylate, polyformaldehyde and chlorinated polyether, etc.

Plastics with poor fluidity, such as polycarbonate, hard polyethylene, polyphenylene ether, polysulfone, polyaromatic sulfone and fluoroplastics, etc. There are three main factors affecting the fluidity of plastics.

The fluidity of plastics increases with the increase of material temperature, but the influence of material temperature on the fluidity of different plastics is different. The fluidity of polystyrene, polypropylene, polyamide, polymethyl methacrylate, ABS, AS, polycarbonate, cellulose acetate and other plastics has great influence on temperature change, while the fluidity of polyethylene and polyformaldehyde is less affected by temperature change.

With the increase of pressure injection pressure, the shear force and fluidity of the melt increase, especially for polyethylene and polyformaldehyde. However, excessive pressure will cause stress in the plastic parts, and will reduce the melt viscosity, forming a flash.

The form, size, layout, surface roughness, cross-section thickness of runner, cavity form, exhaust system, cooling system design, melt flow resistance and other factors of the casting system of die structure directly affect melt fluidity. The fluidity decreases when the melt temperature decreases and the flow resistance increases (e.g. the wall thickness of the plastic part is too thin and the sharp corner is used at the corner).

The chemical structure of thermosensitive plastics may change under the action of heat. Some plastics with poor thermal stability will have the characteristics of decomposition, degradation and discoloration when the material temperature is high and the heating time is long. This sensitivity to heat is called thermosensitivity of plastics. Plastics with high thermal sensitivity (i.e. plastics with poor thermal stability) are usually referred to as thermosensitive plastics. Such as rigid polyvinyl chloride, polytrifluorochloroethylene, polyformaldehyde and so on. It is easy for this kind of plastics to decompose, decompose or superheat in the process of forming at low temperature, or in the case of long heating time, thus affecting the performance and surface quality of the plastics.

Thermosensitive plastics melt will produce various degradation products when thermal decomposition or thermal degradation occurs. Some degradation products will stimulate, corrode or have certain toxicity to human body, mould and equipment; some degradation products will also be catalysts to accelerate the degradation of the plastics, such as the degradation of polyvinyl chloride to produce hydrogen chloride, which can further aggravate the degradation of polymers. In order to avoid thermal degradation of thermosensitive plastics in the process of processing and moulding, thermal stabilizers can be added to the plastics in the design of moulds, selection of injection moulding machines and moulding, and appropriate equipment (screw injection moulding machine) can be used to strictly control the moulding temperature, moulding temperature, heating time, screw speed and back pressure. Equipments and moulds should adopt anti-corrosion measures to remove degradation products in time.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

parts toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

parts tooling, Rubber die making, plastic injection mold manufacturing service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us