Moule d'anneau en caoutchouc de haute précision, service en plastique de moulage par injection

Moule d'anneau en caoutchouc de haute précision, service en plastique de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule d'anneau en caoutchouc de haute précision, service en plastique de moulage par injection

La description

Moule d'anneau en caoutchouc de haute précision, service en plastique de moulage par injection

La sensibilité à l'eau des plastiques sensibles à l'eau fait référence à sa sensibilité à la dégradation de l'eau sous des températures et pressions élevées. Par exemple, le polycarbonate est un plastique typique sensible à l'eau. Même s'il contient une petite quantité d'eau, il se dégradera à haute température et haute pression. Par conséquent, la teneur en humidité des plastiques sensibles à l'eau doit être strictement contrôlée et séchée avant le formage.

L'hygroscopicité fait référence au degré d'affinité des plastiques pour l'eau. Les plastiques de cette nature peuvent être grossièrement divisés en deux catégories: les plastiques avec des propriétés d'absorption ou d'adhérence de l'eau, tels que le polyamide, le polycarbonate, le polysulfone, l'ABS, et les plastiques qui n'absorbent pas l'eau ni n'y adhèrent facilement, tels que le polyéthylène , polypropylène, polyformaldéhyde et ainsi de suite. Si la teneur en humidité des matières plastiques ayant tendance à absorber l'eau n'est pas éliminée avant le moulage et dépasse une certaine limite, pendant le moulage, l'humidité se transforme en gaz et favorise la dégradation des matières plastiques, ce qui entraîne une réduction de la fluidité et de la fluidité des matières plastiques, générant des difficultés dans le moulage et en réduisant la qualité de surface et les propriétés mécaniques des plastiques. Par conséquent, afin d'assurer le bon déroulement du moulage et la qualité des pièces en plastique, il est nécessaire d'éliminer l'humidité avant le moulage et de sécher les plastiques avec une forte absorption d'eau et une forte tendance à adhérer à l'eau. Si nécessaire, le chauffage infrarouge doit également être installé dans la trémie de la machine de moulage par injection.

Il y a trois raisons principales à l'humidité excessive et aux substances volatiles dans les plastiques:

Le poids moléculaire moyen des plastiques (ou des résines) est faible.

Les plastiques (ou résines) ne sont pas suffisamment séchés pendant la production.

En raison d'un stockage inapproprié, les plastiques absorbant l'eau absorbent l'humidité de l'air ambiant. Différents plastiques ont des températures et des temps de séchage différents.

Compatibilité La compatibilité fait référence à la capacité de deux types de plastique différents ou plus à ne produire aucune séparation de phase à l'état de fusion. Si les deux types de plastiques sont incompatibles, les défauts de surface tels que le délaminage et le pelage apparaîtront lorsque les pièces seront mélangées. La compatibilité des différents plastiques est liée à leur structure moléculaire. Ceux qui ont une structure moléculaire similaire sont faciles à être compatibles, tels que le mélange de polyéthylène haute pression, de polyéthylène basse pression et de polypropylène. La structure moléculaire est difficile à être compatible, comme le mélange entre le polyéthylène et le polystyrène.

La température de traitement des plastiques est la température du flux visqueux. La température de traitement n'est pas un point mais une plage (du point de fusion à la température de dégradation). Lors du thermoformage de matières plastiques, la température de traitement appropriée doit être choisie en fonction de la taille, de la complexité, de l'épaisseur, de l'état de l'insert, de la tolérance à la température du colorant utilisé et des performances de la machine de moulage par injection.

Plastiques dégradables sous haute température, sous contrainte, oxygène et eau et autres conditions externes, des réactions chimiques se produisent, entraînant la rupture de la chaîne moléculaire du polymère, la perte d'élasticité, la résistance, la rugosité de la surface du produit, un phénomène de dégradation de la durée de vie raccourcie. Les mesures pour éviter la dégradation sont les suivantes.

Améliorer la qualité des plastiques.

Matériau de séchage, contrôle strict de la teneur en humidité.

Choisissez des paramètres de processus d'injection raisonnables.

Des stabilisants sont ajoutés aux plastiques avec une stabilité thermique et à l'oxygène médiocre.

Propriétés de traitement des plastiques thermodurcissables

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule d'anneau en caoutchouc de haute précision moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule d'anneau en caoutchouc de haute précision, service en plastique de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

High Precision rubber ring mold, Plastic Injection Mold service

High Precision rubber ring mold, Plastic Injection Mold service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

High Precision rubber ring mold, Plastic Injection Mold service

Description

High Precision rubber ring mold, Plastic Injection Mold service

Water sensitivity of water-sensitive plastics refers to its sensitivity to water degradation under high temperature and pressure. For example, polycarbonate is a typical water-sensitive plastic. Even if it contains a small amount of water, it will degrade under high temperature and high pressure. Therefore, the moisture content of water-sensitive plastics must be strictly controlled and dried before forming.

Hygroscopicity refers to the degree of water affinity of plastics. Plastics of this nature can be roughly divided into two categories: one is plastics with water absorption or adhesion properties, such as polyamide, polycarbonate, polysulfone, ABS, and the other is plastics that neither absorb water nor easily adhere to water, such as polyethylene, polypropylene, polyformaldehyde and so on. If the moisture content of plastics with the tendency of water absorption is not removed before moulding and exceeds a certain limit, during moulding, the moisture will change into gas and promote the degradation of plastics, resulting in foaming and fluidity reduction of plastics, causing difficulties in moulding, and reducing the surface quality and mechanical properties of plastics. Therefore, in order to ensure the smooth process of moulding and the quality of plastic parts, it is necessary to remove moisture before moulding and dry the plastics with strong water absorption and strong tendency to adhere to water. When necessary, infrared heating should also be set in the hopper of the injection moulding machine.

There are three main reasons for the excessive moisture and volatiles in plastics:

The average molecular weight of plastics (or resins) is low.

Plastics (or resins) are not sufficiently dried during production.

Due to improper storage, water absorbent plastics absorb moisture in the surrounding air. Different plastics have different drying temperature and drying time.

Compatibility compatibility refers to the ability of two or more different kinds of plastics to produce no phase separation in the melting state. If the two kinds of plastics are incompatible, the surface defects such as delamination and peeling will appear when the parts are mixed. The compatibility of different plastics is related to their molecular structure. Those with similar molecular structure are easy to be compatible, such as blending of high-pressure polyethylene, low-pressure polyethylene and polypropylene. Molecular structure is difficult to be compatible, such as the blending between polyethylene and polystyrene.

Processing temperature of plastics is the temperature of viscous flow. Processing temperature is not a point but a range (from melting point to degradation temperature). In thermoforming of plastics, the appropriate processing temperature should be selected according to the size, complexity, thickness, insert condition, temperature tolerance of the colorant used, and the performance of the injection moulding machine.

Plastic degradable plastics under high temperature, stress, oxygen and water and other external conditions, chemical reactions occur, resulting in polymer molecular chain breakage, the loss of elasticity, strength, product surface roughness, shortened service life phenomenon, known as degradation. The measures to avoid degradation are as follows.

Improve the quality of plastics.

Drying material, strictly control moisture content.

Choose reasonable injection process parameters.

Stabilizers are added to plastics with poor thermal and oxygen stability.

Processing Properties of Thermosetting Plastics

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

High Precision rubber ring moldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

High Precision rubber ring mold, Plastic Injection Mold service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us