Outillage pour anneau en caoutchouc, fabrication de moules / matrices pour pièces en caoutchouc, moule en plastique

Outillage pour anneau en caoutchouc, fabrication de moules / matrices pour pièces en caoutchouc, moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage pour anneau en caoutchouc, fabrication de moules / matrices pour pièces en caoutchouc, moule en plastique

La description

Outillage pour anneau en caoutchouc, fabrication de moules / matrices pour pièces en caoutchouc, moule en plastique

Les plastiques thermodurcissables utilisent une vis ou un piston pour chauffer les barils de polymère (48-126 ° C) afin de réduire la viscosité, puis sont injectés dans des matrices chauffées (149-232 ° C). Une fois que le plastique remplit le moule, il est maintenu sous pression. La réticulation chimique se produit à ce moment-là, ce qui durcit le polymère. Les pièces plastiques dures (c’est-à-dire durcies) peuvent être éjectées de la filière à chaud et ne peuvent être reformées ni fondues. L'équipement de formage comprend un dispositif de serrage d'entraînement hydraulique avec une matrice fermée et un dispositif d'injection capable de transporter du matériau. La plupart des plastiques thermodurcissables sont utilisés sous forme granulaire ou feuilletée et peuvent être acheminés vers un dispositif d'injection à vis par une trémie à gravité. Lors du traitement de plastiques de moulage monolithiques en polyester (BMC), c'est comme " pâte à pain " . Les principaux polymères traités selon ce procédé sont les plastiques phénoliques, les plastiques de moulage monolithiques en polyester, la mélamine, les résines époxy, les plastiques urée-formaldéhyde, les polymères d’ester vinylique et le phtalate de diallyle (DAP).

La plupart des plastiques thermodurcissables contiennent un grand nombre de charges (jusqu'à 70%) afin de réduire les coûts ou d'améliorer leur faible retrait, leur résistance ou leurs propriétés spéciales. Les charges courantes incluent la fibre de verre, la fibre minérale, l'argile, la fibre de bois et le noir de carbone. Ces charges peuvent être très abrasives et produire une viscosité élevée, qui doit être surmontée avec un équipement de traitement. Figure Les thermoplastiques et les plastiques thermodurcissables réduisent la viscosité lorsqu'ils sont chauffés. Cependant, contrairement aux thermoplastiques, la viscosité des plastiques thermodurcissables augmente avec le temps et la température en raison de la réaction de réticulation chimique. Le résultat combiné de ces effets est que la viscosité change dans une courbe en forme de U avec le temps et la température. Le moulage par injection thermodurcissable a pour but de compléter l'opération de remplissage dans la zone la moins visqueuse, car la pression requise pour que le matériau forme la forme du moule est la plus basse. Cela aide également à minimiser les dommages causés aux fibres par les polymères.

Comparés aux thermoplastiques, les plastiques thermodurcissables présentent les caractéristiques suivantes: bonne stabilité dimensionnelle, bonne résistance à la chaleur et rigidité; ils sont donc largement utilisés en ingénierie. Les propriétés technologiques des plastiques thermodurcissables sont évidemment différentes de celles des thermoplastiques. Les principaux indices de performance des plastiques thermodurcissables sont le rétrécissement, la fluidité, la teneur en humidité, la teneur en matières volatiles et la vitesse de durcissement.

Le taux de retrait des plastiques thermodurcissables est le même que celui des plastiques thermoplastiques. Le taux de retrait des plastiques thermodurcissables est calculé selon la même méthode que celle des plastiques thermoplastiques. Les principales causes de contraction sont les suivantes.

Le retrait thermique et le retrait thermique sont des pertes dues à la dilatation thermique et à la contraction à froid, entraînant le refroidissement des pièces en plastique. Le plastique constituant principalement la résine, le coefficient de dilatation linéaire est plusieurs à douze fois supérieur à celui de l'acier. Lorsque les pièces en plastique sont refroidies de la température de traitement à la température ambiante, le retrait sera beaucoup plus grand que le retrait de la taille de la matrice. Le rétrécissement peut être déterminé par le coefficient de dilatation linéaire des plastiques. Le retrait thermique est directement proportionnel à la température de la matrice, qui est l’un des principaux facteurs de retrait dans le retrait de formage.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage anneau en caoutchouc moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage pour anneau en caoutchouc, fabrication de moules / matrices pour pièces en caoutchouc, moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Rubber ring tooling, mould/die making for rubber parts, plastic mould

Rubber ring tooling, mould/die making for rubber parts, plastic mould

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Rubber ring tooling, mould/die making for rubber parts, plastic mould

Description

Rubber ring tooling, mould/die making for rubber parts, plastic mould

Thermosetting plastics use screw or plunger to heat polymer barrels (48-126 C) to reduce viscosity, and then inject into heated dies (149-232 C). Once the plastic fills the mould, it is kept under pressure. Chemical crosslinking occurs at this time, which hardens the polymer. Hard (i.e. cured) plastic parts can be ejected from the die while hot, and it can not be re-formed or re-melted. The forming equipment has a hydraulic driving clamping device with a closed die and an injection device capable of conveying material. Most thermosetting plastics are used in granular or flaky form and can be fed to a screw injection device by a gravity hopper. When processing polyester monolithic moulding plastics (BMC), it is like "bread dough". The main polymers processed by this process are phenolic plastics, polyester monolithic moulding plastics, melamine, epoxy resin, urea-formaldehyde plastics, vinyl ester polymer and diallyl phthalate (DAP).

Most thermosetting plastics contain a large number of fillers (up to 70%) to reduce costs or improve their low shrinkage, strength or special properties. Common fillers include glass fiber, mineral fiber, clay, wood fiber and carbon black. These fillers can be very abrasive and produce high viscosity, which must be overcome by processing equipment. Figure Thermoplastics and thermosetting plastics both reduce viscosity when heated. However, unlike thermoplastics, the viscosity of thermosetting plastics increases with time and temperature due to chemical crosslinking reaction. The combined result of these effects is that the viscosity changes in a U-shaped curve with time and temperature. It is the purpose of thermosetting injection moulding to complete the filling operation in the lowest viscous area, because the pressure required for the material to form the shape of the mould is the lowest. This also helps to minimize fiber damage in polymers.

Compared with thermoplastics, thermosetting plastics have the characteristics of good dimensional stability, good heat resistance and rigidity, so they are widely used in engineering. The technological properties of thermosetting plastics are obviously different from those of thermoplastics. The main performance indexes of thermosetting plastics are shrinkage, fluidity, moisture content, volatile content and curing speed.

The shrinkage rate of thermosetting plastics is the same as that of thermoplastic plastics. The shrinkage rate of thermosetting plastics is calculated by the same method as that of thermoplastic plastics. The main causes of contraction are as follows.

Heat shrinkage and heat shrinkage are shrinkage caused by thermal expansion and cold contraction, which results in the cooling of plastic parts. As the main component of plastics is resin, the linear expansion coefficient is several to several dozen times larger than that of steel. When the plastic parts are cooled from the processing temperature to room temperature, the shrinkage will be much larger than the shrinkage of the die size. The shrinkage can be judged by the linear expansion coefficient of plastics. Thermal shrinkage is directly proportional to the temperature of the die, which is one of the main shrinkage factors in the forming shrinkage.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Rubber ring toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Rubber ring tooling, mould/die making for rubber parts, plastic mould

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us