Anneau en caoutchouc moule, outillage / service de fabrication, moule en plastique Kayou

Anneau en caoutchouc moule, outillage / service de fabrication, moule en plastique Kayou

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en caoutchouc, outillage / service de fabrication, moule en plastique Kayou

La description

Moule en caoutchouc, outillage / service de fabrication, moule en plastique Kayou

Rétrécissement des plastiques thermodurcissables en raison de modifications structurelles du processus de moulage dues à la réaction de réticulation, la structure moléculaire est passée de la structure linéaire à la structure en réseau, en raison de la réduction de l'espacement des chaînes moléculaires, la structure est devenue compacte, ce qui a entraîné des changements de volume. Cette contraction provoquée par des changements structurels ne continuera pas à se produire si elle atteint un certain niveau.

Une fois les pièces en plastique de récupération élastique retirées du moule, la pression agissant sur les pièces en plastique disparaît. Comme les pièces en plastique ne sont pas rigides après la solidification, la récupération élastique se produira lors du démoulage, ce qui provoquera le rétrécissement négatif (expansion) du volume des pièces en plastique. Cela est particulièrement vrai lors de la formation de plastiques thermodurcissables remplis de fibre de verre et de tissu.

Lorsque les pièces en plastique sont démoulées, la pression de formage diminue rapidement, mais la paroi du moule est comprimée étroitement autour des pièces en plastique, ce qui entraîne une déformation du plastique. Le retrait de la partie déformée est supérieur à celui de la partie non déformée, de sorte que les pièces en plastique ont tendance à se contracter plus faiblement dans le sens de pression parallèle et plus grand dans le sens de pression vertical. Afin d'éviter que la différence de retrait entre les deux directions ne soit trop importante, la méthode du démoulage rapide peut être utilisée pour y remédier.

Les facteurs affectant le retrait des plastiques thermodurcissables sont les mêmes que ceux des thermoplastiques, y compris les matières premières, la structure de la matrice, les méthodes de formage et les conditions du procédé de formage. Les types et les contenus des résines et des charges dans les plastiques affecteront également directement le taux de retrait. Lorsque la résine utilisée dans la réaction de durcissement émet plus de substances volatiles à faible poids moléculaire, le taux de retrait est plus élevé; lorsque les substances volatiles à faible poids moléculaire émises sont inférieures, le taux de retrait est inférieur à celui des plastiques avec plus de charges ou des charges inorganiques avec plus de charges.

Le rétrécissement des pièces en plastique peut être réduit en augmentant la pression de moulage, en remplissant la fluidité et en compactant la structure du moule. Par exemple, le retrait des pièces en plastique par compression ou par moulage par injection est inférieur à celui par moulage par injection. Le retrait des pièces en plastique peut être réduit par tous les facteurs de processus qui peuvent rendre les pièces en plastique compactes et les matières volatiles qui s'échappent avant le formage, telles que le préchauffage et la mise sous pression de plastiques phénoliques avant le formage.

Plastiques thermoplastiques renforcés

Les plastiques thermoplastiques renforcés sont généralement composés de résines et de matériaux de renforcement. Actuellement, les résines couramment utilisées sont le nylon, le polystyrène ABS, l'AS, le polycarbonate, le polyester linéaire, le polyéthylène, le polypropylène, le polyformaldéhyde, etc. Les matériaux de renforcement sont généralement des fibres de verre sans alcalis (il existe deux types de longueur, les fibres longues et les matériaux granulaires ont généralement la même longueur, 2 à 3 mm, les fibres courtes sont généralement inférieures à 0,8 mm) après le traitement de surface et la préparation de la résine. La teneur en fibre de verre est généralement comprise entre 20% et 40%. En raison des différentes résines utilisées dans diverses matières plastiques de renforcement, la longueur, le diamètre, la teneur en alcali et l'agent de traitement de surface des fibres de verre sont différents, et leurs effets de renforcement et leurs caractéristiques de formage sont différents. Comme mentionné ci-dessus, les matériaux renforcés peuvent améliorer une série de propriétés mécaniques, mais il existe également une série de défauts. Par exemple, la résistance au choc et la résistance à la fatigue par impact diminuent (mais la résistance aux chocs par entaille augmente), la transparence et la résistance de la soudure diminuent également, et l'anisotropie du retrait, de la résistance, du coefficient de dilatation thermique et de la conductivité thermique augmente. Ainsi, à l’heure actuelle, le plastique est principalement utilisé pour la fabrication de pièces en plastique de petite taille, de haute résistance, de la chaleur, d’un environnement de travail médiocre et de pièces en plastique de haute précision.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule anneau en caoutchouc moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule en caoutchouc, outillage / service de fabrication, moule en plastique Kayou

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Rubber ring mould, tooling/die making service, Kayou plastic mold

Rubber ring mould, tooling/die making service, Kayou plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Rubber ring mould, tooling/die making service, Kayou plastic mold

Description

Rubber ring mould, tooling/die making service, Kayou plastic mold

Shrinkage thermosetting plastics due to structural changes in the molding process due to cross-linking reaction, the molecular structure changed from linear structure to network structure, due to the reduction of molecular chain spacing, the structure became compact, resulting in volume changes. This contraction caused by structural changes will not continue to occur when it reaches a certain level.

After the elastic recovery plastic parts are removed from the mould, the pressure acting on the plastic parts disappears. Because the plastic parts are not rigid after solidification, the elastic recovery will occur during demoulding, which will cause the negative shrinkage (expansion) of the plastic parts volume. This is especially true when forming thermosetting plastics filled with fiberglass and cloth.

When the plastic parts are demoulded, the forming pressure decreases rapidly, but the wall of the mould is pressed tightly around the plastic parts, resulting in plastic deformation. The shrinkage of the deformed part is larger than that of the non-deformed part, so the plastic parts tend to shrink smaller in the parallel direction of pressure and larger in the vertical direction of pressure. In order to prevent the difference of shrinkage between the two directions from being too large, the method of rapid demoulding can be used to remedy it.

The factors affecting shrinkage of thermosetting plastics are the same as that of thermoplastics, including raw materials, die structure, forming methods and forming process conditions. The types and contents of resins and fillers in plastics will also directly affect the shrinkage rate. When the resin used in the curing reaction emits more low molecular volatiles, the shrinkage rate is higher; when the low molecular volatiles emitted are less, the shrinkage rate is smaller than that of plastics with more fillers or inorganic fillers with more fillers.

The shrinkage of plastic parts can be reduced by increasing the molding pressure, filling fluidity and compacting the mould structure. For example, the shrinkage of plastic parts by compression or injection moulding is smaller than that by injection moulding. The shrinkage of plastic parts can be reduced by all the process factors that can make the plastic parts compact and volatile matter escape before forming, such as preheating and pressurizing phenolic plastics before forming.

Thermoplastic reinforced plastics

Thermoplastic reinforced plastics are generally composed of resins and reinforcing materials. At present, the commonly used resins are nylon, polystyrene ABS, AS, polycarbonate, linear polyester, polyethylene, polypropylene, polyformaldehyde and so on. Reinforcement materials are generally alkali-free glass fibers (there are two kinds of length, long fibers and granular materials are generally the same length, 2-3 mm, short fibers are generally less than 0.8 mm) after surface treatment and resin preparation. The fiberglass content is generally between 20% and 40%. Due to the different resin used in various reinforcing plastics, the length, diameter, alkali content and surface treatment agent of glass fibers are different, and their reinforcing effects and forming characteristics are different. As mentioned above, reinforced materials can improve a series of mechanical properties, but there are also a series of shortcomings. For example, impact strength and impact fatigue strength decrease (but notch impact strength increases), transparency and weld strength also decrease, and the anisotropy of shrinkage, strength, thermal expansion coefficient and thermal conductivity increases. So at present, the plastic is mainly used for small, high strength, heat resistance, poor working environment and high precision plastic parts.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Rubber ring mouldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Rubber ring mould, tooling/die making service, Kayou plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us