Outillage électronique, moule à injection plastique / outil / matrice

Outillage électronique, moule à injection plastique / outil / matrice

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0178
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage électronique, moule à injection plastique / outil / matrice

La description

Outillage électronique, moule à injection plastique / outil / matrice

Caractéristiques et technologie de formage des plastiques thermodurcissables

Plastiques phénoliques

Les propriétés fondamentales des plastiques phénoliques sont basées sur la résine phénolique. La résine phénolique elle-même est très fragile, vitreuse et n’a pas de point de fusion défini. La résine solide peut être ramollie ou fondue dans une certaine plage de température. Il peut se dissoudre dans l'éthanol, l'acétone, le benzène et le toluène et est insoluble dans l'huile minérale et l'huile végétale. Il présente une bonne rigidité, de petites déformations, une résistance à la chaleur et une résistance à l'usure. Il peut être utilisé pendant une longue période dans la plage de température de 150 à 200 ° C. Dans des conditions de lubrification à l'eau, il a un très faible coefficient de frottement. La résine phénolique a de bonnes propriétés électriques et une isolation élevée à température ambiante. C'est un excellent matériau isolant à la fréquence du réseau. Les inconvénients sont une texture fragile et une faible résistance aux chocs.

L'application est principalement utilisée pour la fabrication d'engrenages, de coussinets, de roues de guidage, de roulements et d'isolants électriques, d'appareils électriques automobiles et de pièces d'instruments. Les plastiques stratifiés à base d'amiante sont principalement utilisés pour les pièces travaillant à haute température. Les plastiques stratifiés pour le bois conviennent aux roulements et aux engrenages soumis à la lubrification et au refroidissement à l'eau.

Les caractéristiques de moulage des principaux processus de moulage sont la compression, l’injection et le moulage par injection. La température de la moisissure a une grande influence sur la fluidité. La température du moule devrait être contrôlée à (165 + 5). En règle générale, la fluidité décroît rapidement lorsque la température dépasse 160. Lors du durcissement, une grande quantité de chaleur est dégagée et les grandes pièces en plastique à paroi épaisse sont sujettes à un durcissement inégal et à une surchauffe.

une résine époxy

Propriétés essentielles La résine époxy est un composé de poids moléculaire élevé contenant un groupe époxy, qui possède une forte capacité de liaison. Résistance chimique, résistance à la chaleur, bonne isolation électrique, petit retrait. Il a de meilleures propriétés mécaniques que la résine phénolique. Ses défauts sont une faible résistance aux intempéries, une faible résistance aux chocs et une texture fragile.

L'application de résine époxy peut être utilisée en tant que liant de métal et de matériaux non métalliques, utilisée pour fabriquer des fournitures de la vie quotidienne et culturelle et éducative, ainsi que divers composants électroniques scellés, et peut être utilisée dans des conditions chaudes et humides. La résine époxy avec de la poudre de quartz peut être utilisée pour mouler divers moules. Il peut également être utilisé comme revêtement anticorrosion pour divers produits.

Les principales caractéristiques de formage sont le moulage par compression et le moulage par injection, qui ont de bonnes propriétés dynamiques et une vitesse de durcissement rapide. Lorsqu'il est utilisé en coulée, l'agent de démoulage doit être ajouté avant la coulée En raison de la faible rigidité thermique de la résine époxy, le retrait au durcissement étant faible, il est difficile de libérer le moule. Durcissement sans aucun sous-produit, formant sans échappement

Aminoplastiques

Les aminoplastiques sont synthétisés par condensation de composés amino avec des aldéhydes (principalement du formaldéhyde), notamment des plastiques à base d'urée-formaldéhyde, des plastiques à base de mélamine-formaldéhyde, etc.

Les caractéristiques de base et l’application des plastiques à base d’urée-formaldéhyde sont constituées de résine d’urée-formaldéhyde et de pâte blanchie. Il a une bonne coloration, une couleur vive, une apparence brillante, aucune odeur particulière, aucune peur des étincelles électriques, une capacité d'extinction d'arc, une bonne résistance à la moisissure, la résistance à la chaleur et la résistance à l'eau sont plus faibles que les plastiques phénoliques. L'isolation électrique diminue après une immersion prolongée dans l'eau. Les plastiques à base d'urée-formaldéhyde sont largement utilisés dans la fabrication d'accessoires de première nécessité, de décorations pour l'aviation et l'automobile, d'appareils d'éclairage électrique, d'appareils téléphoniques, de radios, d'horloges, de prises de courant et d'isolants électriques.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage électronique de pièces moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage électronique, moule à injection plastique / outil / matrice

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electronic parts tooling, plastic injection mold/tool/die

Electronic parts tooling, plastic injection mold/tool/die

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0178
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electronic parts tooling, plastic injection mold/tool/die

Description

Electronic parts tooling, plastic injection mold/tool/die

Characteristics and Forming Technology of Thermosetting Plastics

Phenolic plastics

The basic properties of phenolic plastics are based on phenolic resin. Phenolic resin itself is very brittle, glassy and has no definite melting point. Solid resin can be softened or melted in a certain temperature range. It can dissolve in ethanol, acetone, benzene and toluene, and is insoluble in mineral oil and vegetable oil. It has good rigidity, small deformation, heat resistance and wear resistance. It can be used for a long time in the temperature range of 150 ~ 200 C. Under the condition of water lubrication, it has very low friction coefficient. Phenolic resin has good electrical properties and high insulation at room temperature. It is an excellent power frequency insulation material. The disadvantages are brittle texture and low impact strength.

The application is mainly used to manufacture gears, bearing bushes, guide wheels, bearings and electrical insulators, automotive electrical appliances and instrument parts. Asbestos laminated plastics are mainly used for parts working at high temperature. Wood laminated plastics are suitable for bearings and gears under water lubrication and cooling.

Molding characteristics of the main molding processes are compression, injection and injection molding. Mould temperature has a great influence on fluidity. Mould temperature should be controlled at (165 + 5). Generally, the fluidity decreases rapidly when the temperature exceeds 160. When hardening, a large amount of heat is released, and large thick-walled plastic parts are prone to uneven hardening and overheating.

epoxy resin

Essential properties Epoxy resin is a high molecular compound containing epoxy group, which has strong bonding ability. Chemical resistance, heat resistance, good electrical insulation, small shrinkage. It has better mechanical properties than phenolic resin. Its shortcomings are poor weather resistance, low impact resistance and brittle texture.

The application of epoxy resin can be used as a binder of metal and non-metal materials, used to manufacture daily life and cultural and educational supplies, sealed various electronic components, and can be used in hot and humid conditions. Epoxy resin with quartz powder can be used to cast various moulds. It can also be used as anticorrosive coatings for various products.

The main forming characteristics are compression molding and injection molding, which have good dynamic properties and fast hardening speed. When used in pouring, release agent should be added before pouring. Because of the poor thermal rigidity of epoxy resin, hardening shrinkage is small, it is difficult to release the mould. Hardening without any by-products, forming without exhaust

Aminoplastics

Aminoplastics are synthesized by condensation of amino compounds with aldehydes (mainly formaldehyde), including urea-formaldehyde plastics, melamine-formaldehyde plastics, etc.

The basic characteristics and application of urea-formaldehyde plastics are made of urea-formaldehyde resin and bleached pulp. It has good coloring, bright color, bright appearance, no special odor, no fear of electric sparks, arc extinguishing ability, good mildew resistance, heat resistance and water resistance are weaker than phenolic plastics. Electrical insulation decreases after long-term immersion in water. Urea-formaldehyde plastics are widely used in the manufacture of accessories for daily necessities, aviation and automotive decorations and electrical lighting equipment, telephone sets, radios, watches and clocks, switch sockets and electrical insulation parts.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electronic parts toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electronic parts tooling, plastic injection mold/tool/die

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us