Méthode de réparation de vis de soudage de moules en plastique

Méthode de réparation de vis de soudage de moules en plastique

MÉTHODE DE RÉPARATION DES VIS DE SOUDAGE DE MOULES EN PLASTIQUE INTRODUCTION: Le surfaçage est une méthode de fabrication et de maintenance importante dans le traitement et la fabrication modernes des matériaux.
Principe de fonctionnement: La surface de revêtement de poudre d'arc plasma est basée sur l'arc plasma d'argon-hydrogène en tant que source de chaleur, et une certaine composition d'alliage en poudre résistant à l'usure et à la corrosion est utilisée comme technologie de soudage de remplissage spéciale pour le remplissage de métal. Dans le surfaçage, l’arc de transfert sert principalement à générer un bain fondu à la surface de la pièce, et la poudre d’alliage est alimentée en continu en fonction de la quantité requise, et la torche de soudage est envoyée sous l’effet du flux d’air d’alimentation en poudre, et est soufflé dans l'arc. La poudre est préchauffée dans la colonne à arc, à l'état fondu ou semi-fondu, puis pulvérisée dans le bain de la pièce à travailler, complètement fondue dans le bain, puis ventilée et extraite du laitier par la flottaison. Lorsque le pistolet de soudage et la pièce se déplacent l'un par rapport à l'autre, le bain d'alliage se solidifie progressivement et le dépôt d'alliage souhaité est obtenu sur la pièce.
Le processus de surfaçage est l'une des méthodes techniques efficaces pour améliorer la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et la résistance aux chocs des surfaces métalliques.

moule en plastique
Principe de fonctionnement de DML-V02: Le surfaçage de poudre de plasma est un arc de plasma constituant une source de chaleur. La température élevée générée par l’arc plasma est utilisée pour chauffer et fondre, mélanger, diffuser et solidifier rapidement la poudre d’alliage et la surface du substrat. Le faisceau de plasma est auto-excité et refroidi après son départ. Couche en alliage haute performance permettant de renforcer et de durcir la surface. Du fait que l’arc à plasma a une température d’arc élevée, un taux de transfert de chaleur élevé, une bonne stabilité et une contrôlabilité profonde, la pile correspondante est ajustée. Les paramètres de soudage peuvent être librement ajustés dans une certaine plage d'épaisseur, de largeur et de dureté de la couche de recouvrement de soudure. Après le surfaçage de la poudre de plasma, l'interface de fusion est formée entre le matériau de matrice et le matériau de surfaçage, et la force de liaison est élevée; la couche de surface est dense, la résistance à la corrosion et la résistance à l'usure sont bonnes; la dilution du matériau de matrice et du matériau de surfaçage est réduite et la propriété du matériau change peu; L'utilisation de poudre en tant que matériau de surfaçage peut améliorer la sélectivité de la conception de l'alliage, en particulier, elle permet de souder avec succès des matériaux réfractaires et d'améliorer la résistance à l'usure, la résistance aux températures élevées et la résistance à la corrosion de la pièce.
Avantages techniques du DML-V02:
1. La couche d'alliage de soudage de surfaçage est liée métallurgiquement au substrat de la pièce à travailler et la résistance de la liaison est élevée;
2, vitesse de surfaçage, faible taux de dilution; la dilution du surfaçage à l’arc plasma peut être contrôlée à 5% à 10% ou moins.
3. La couche de surfaçage est densément organisée et magnifiquement formée; le processus de surfaçage est facile à réaliser, mécanisation et automatisation;
4. Le surfaçage au plasma peut être effectué directement sur la surface de pièces métalliques rouillées et huileuses sans processus de prétraitement compliqué.
5. Comparé à d'autres soudures par plasma, l'équipement présente une structure simple, une économie d'énergie et une utilisation facile, ainsi qu'un entretien et des réparations faciles;
6. L'arc plasma a une température élevée, une énergie concentrée et une bonne stabilité. Les contraintes et déformations résiduelles sur la pièce à usiner sont faibles.
7. Bonne contrôlabilité. Les paramètres de l’arc tels que l’atmosphère et la température de l’arc plasma peuvent être ajustés en modifiant la puissance, le type de gaz, le débit et la taille structurelle de la buse, permettant ainsi une production automatisée efficace et une productivité accrue du travail.
8, une large gamme de matériaux utilisés. En tant que matériau de soudage, la poudre d'alliage de surfaçage n'est pas limitée par les techniques de traitement telles que le moulage, le laminage et le tréfilage. Il peut être équipé de poudres d'alliage de différentes compositions selon différentes exigences de performance. Il est particulièrement adapté aux résistances dures difficiles à fabriquer mais faciles à poudrer. Broyer l'alliage pour obtenir le recouvrement de soudure des propriétés souhaitées.

moule en plastique2

Ce sont   Méthode de réparation de vis de soudage de moules en plastique.Si vous voulez en savoir plus de moules d'injection plastique   informations, s'il vous plaît visitez notre site Web: www.kayoumold.com

moule en plastique2

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
86-7552-3156569
Téléphone :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine
contact us

Plastic mold welding screw repairing method

Plastic mold welding screw repairing method

PLASTIC MOULD WELDING SCREW REPAIRING METHOD INTRODUCTION: Surfacing is an important manufacturing and maintenance method in modern material processing and manufacturing.
Working principle: Plasma arc powder cladding surface surfacing is based on argon hydrogen plasma arc as heat source, and a certain composition of wear-resistant and corrosion-resistant alloy powder is used as special filling welding technology for filling metal. In the surfacing, the transfer arc is mainly used to generate a molten pool on the surface of the workpiece, and the alloy powder is continuously supplied according to the required amount, and the welding torch is sent under the action of the powder feeding airflow, and is blown into the arc. The powder is preheated in the arc column, in a molten or semi-molten state, sprayed into the workpiece bath, fully melted in the bath, and vented and floated out of the slag. As the welding gun and the workpiece move relative to each other, the alloy bath gradually solidifies and the desired alloy deposit is obtained on the workpiece.
The surfacing process is one of the effective technical methods to improve the wear resistance, corrosion resistance and impact resistance of metal surfaces.

plastic mold
Working principle of DML-V02: Plasma powder surfacing is a plasma arc as a heat source. The high temperature generated by the plasma arc is used to rapidly heat and melt, mix, diffuse and solidify the alloy powder and the surface of the substrate. The plasma beam is self-excited and cooled after leaving. A high-performance alloy layer to achieve the surface strengthening and hardening surfacing process. Because the plasma arc has high arc temperature, high heat transfer rate, good stability, and deep controllability, the related stack is adjusted. The welding parameters can be freely adjusted within a certain range of the thickness, width and hardness of the weld overlay layer. After the plasma powder surfacing, the fusion interface is formed between the matrix material and the surfacing material, and the bonding strength is high; the surfacing layer is dense, the corrosion resistance and wear resistance are good; the dilution of the matrix material and the surfacing material is reduced, and the material property changes little; The use of powder as a surfacing material can improve the selectivity of the alloy design, in particular, it can successfully weld refractory materials and improve the wear resistance, high temperature resistance and corrosion resistance of the workpiece.
DML-V02 technical advantages:
1. The surfacing welding alloy layer is metallurgically bonded to the workpiece substrate, and the bonding strength is high;
2, surfacing welding speed, low dilution rate; plasma arc surfacing dilution can be controlled at 5% to 10%, or lower.
3. The surfacing layer is densely organized and beautifully formed; the surfacing process is easy to realize mechanization and automation;
4. Plasma surfacing can be directly carried out on the surface of rusted and oily metal parts without complicated pretreatment process;
5. Compared with other plasma spray welding, the equipment has simple structure, energy saving and easy operation, and easy maintenance and repair;
6. The plasma arc has high temperature, concentrated energy and good stability, and the residual stress and deformation caused on the workpiece are small.
7. Good controllability. The arc parameters such as the atmosphere and temperature of the plasma arc can be adjusted by changing the power, changing the type of gas, the flow rate, and the structural size of the nozzle, thereby achieving efficient automated production and improving labor productivity.
8, a wide range of materials used. As a welding material, the surfacing alloy powder is not limited by the processing techniques such as casting, rolling and wire drawing. It can be equipped with alloy powders of different compositions according to different performance requirements, and is especially suitable for hard resistance which is difficult to make but easy to powder. Grind the alloy to obtain the weld overlay of the desired properties.

plastic mold2

These are Plastic mold welding screw repairing method.if you want to know more plastic mold and injection molding information,please visit our website:www.kayoumold.com

plastic mold2

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
86-7552-3156569
Telephone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China
contact us